SCANDALE FTX : SAM BANKMAN LE FRAUDEUR, APPROUVÉ PUBLIQUEMENT PAR LE SYSTÈME !

SBF-FTX- Affiche documentaire

L’escroc de haut-vol, Sam Bankman Friedman, adoubé par le New York Times et les démocrates

Comme nous l’avons évoqué la dernière fois, Sam Bankman-Fried a démontré qu’il est à la fois un menteur pathologique et un sociopathe, du genre à « expliquer » à ses employés comment il a volé des milliards (plus de 4 milliards de dollars selon le nouveau PDG de FTX, John J. Ray) à FTX, aujourd’hui en faillite, un acte qui l’a rendu insolvable et sans liquidité, en parlant de « prêts » qui n’étaient « généralement » pas utilisés pour « de grandes quantités de consommation personnelle » (seulement de « petits montants » utilisés pour des articles aussi insignifiants que des penthouses et des jets privés à 40 millions de dollars).


Traduction:
Je n’ai jamais eu l’intention que cela se produise. Je n’ai pas réalisé toute l’étendue de la position de marge, ni l’ampleur du risque posé par un crash hyper-corrélé. Les prêts et les ventes secondaires ont généralement été utilisés pour réinvestir dans l’entreprise – y compris le rachat de Binance – et non pour de grandes quantités de consommation personnelle.

Et la seule raison pour laquelle nous ne l’appelons pas encore officiellement un criminel, c’est parce qu’il n’a pas encore confirmé qu’il a utilisé l’argent des clients de sa bourse pour financer son fonds spéculatif personnel, un acte qui coûterait à tout autre individu des décennies de prison…

Mais pas à d’éminents démocrates comme SBF ou Jon Corzine, bien sûr. De plus, c’est au système juridique américain de le faire, pas à nous. Bien que nous soyons de plus en plus sceptiques quant au fait que cet éminent donateur démocrate puisse un jour voir l’intérieur d’un tribunal.

Il n’y a pas que nous : alors que le monde entier exige de savoir comment ce trentenaire corpulent n’a toujours pas été jeté en prison, ou au moins accusé de divers crimes, le NYT vient de confirmer au monde entier la farce qu’est devenu l’ancien journal de référence, et la façon dont il est prêt à se prostituer pour obtenir des clics – sans parler des donateurs démocrates importants – car quelques instants après que SBF a tweeté qu’il participerait au « sommet » du NYT animé par Andrew Ross-Sorkin le 30 novembre…

Traduction:
Je parlerai avec @andrewrsorkin à la conférence @dealbook mercredi prochain (30 novembre).

… Sorkin l’a rapidement confirmé.

Traduction:
Beaucoup de gens m’ont demandé si j’allais toujours interviewer @SBF_FTX au @nytimes @dealbook le 30 novembre… La réponse est oui. Il y a beaucoup de questions importantes à poser et auxquelles il faut répondre. Rien n’est hors limites. J’ai hâte d’y être…

Ainsi, au lieu d’être arrêté, SBF sera traité comme une sommité aux côtés d’autres icônes démocrates telles que Zelenskyy (qui, selon certains, aurait été intimement familier avec les flux de fonds FTX au cours de l’année écoulée) et, bien sûr, la femme qui, avec Ben Bernanke et Jerome Powell, a rendu tout cela possible en faisant éclater la plus grosse bulle d’actifs de tous les temps : Janet Yellen.

Et alors que nous soyons certains que le NYT – qui, nous le supposons, a fini d’écrire des articles de propagande au nom de SBF après être devenu la risée de tous la semaine dernière – serait prompt à annuler sans pitié et à expulser de sa « prestigieuse » conférence toute personne qui aurait « mal genré » un transsexuel post-opératoire, il est prêt à donner à ce voleur, menteur pathologique et sociopathe un forum dans lequel il peut professer son innocence au monde entier, et par association avec d’autres « célébrités » démocrates telles que celle-ci…

… pour rehausser son statut au sein d’un système juridique qui est de toute évidence une plaisanterie tout autant que le lieu qu’il partagera avec les individus suivants :

Sam Bankman Fried, PDG de FTX
Président de l’Ukraine, Vladimir Zelinsky
Mark Zuckerberg, PDG, fondateur et président de Facebook
Janet L.Yellen, Secrétaire au Trésor, gouvernement Biden

Voici tous les autres « chefs d’entreprise et dirigeants politiques » présents au sommet de blanchiment du NYT :

  • Eric Adams, maire de la ville de New York
  • Ben Affleck, PDG d’Artists Equity
  • Sam Bankman-Fried, fondateur de FTX
  • Gerry Cardinale, fondateur, directeur associé et PDG de RedBird Capital Partners
  • Shou Chew, PDG de TikTok
  • Larry Fink, président et PDG de BlackRock
  • Reed Hastings, fondateur et co-PDG de Netflix
  • Andy Jassy, président et PDG d’Amazon
  • Van Jones, animateur sur CNN, auteur et fondateur de Dream.Org
  • Scarlett Lewis, fondatrice du Jesse Lewis Choose Love Movement et mère de la victime de la fusillade de Sandy Hook, Jesse
  • Mike Pence, 48e vice-président des États-Unis et auteur de « So Help Me God » (Que Dieu me vienne en aide)
  • Benjamin Netanyahu, ancien Premier ministre d’Israël, actuel chef du parti Likoud
  • Priscilla Sims Brown, présidente et directrice générale de l’Amalgamated Bank
  • Secrétaire Janet L. Yellen, Département du Trésor américain
  • Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine
  • Mark Zuckerberg, fondateur, président et PDG de Meta

Un florilège de réactions d’écœurement massives sur Twitter

Les réactions de choc, de stupéfaction et de dégoût continuent d’affluer :

Traduction:
– « SBF doit aller en prison ! »
Le New York Times : Le mieux que nous puissions faire est un événement de prise de parole rémunéré.

Traduction:
C’est l’évènement du NYTimes, c’est ça? C’est logique.😂😂😂

Traduction:
Je vais parler avec @SBF_FTX à la conférence @dealbook mercredi prochain (30 novembre) en me cachant dans les toilettes et en le surprenant pendant qu’il utilise l’urinoir.
Quelles questions pourrais-je lui poser ?

Traduction:
Comment ce type a pu voler des milliards de dollars et s’exprimer dans un sommet en tant qu’homme libre ? Donnez un sens à tout ça.

Traduction:
Que CNBC, le NY Times et l’extrémiste de gauche Andrew Sorkin protègent, excusent et promeuvent cet homme n’est pas surprenant.

FTX SBF doit prendre la parole à un sommet d’affaires du @nytimes avec Andrew Sorkin, après avoir escroqué des milliards de dollars à ses clients. Une preuve de plus que les politiciens payés vous accordent l’amnistie.

Traduction:
SORKIN : « Les trolls de l’Internet font de Sam un bouc émissaire, mais nous devrions célébrer les entrepreneurs même lorsqu’ils échouent. Il n’y a rien d’illégal à prendre de gros risques. »

Traduction:
Ma théorie est qu’Andrew Sorkin est un type sensible, dégoûté par la classe dirigeante qui essaie de l’insulter en montrant à quel point ses figures de proue sont mauvaises. Il est surpris que personne ne comprenne, mais au moins il gagne beaucoup d’argent en attendant que ça arrive.

Traduction:
PARFAIT -REW ROSS SORKIN EST ENCORE PLUS PLEIN DE MERDE QUE SAM.

Traduction:
Le contrôle des dommages est en surrégime. Nous ne pouvons pas être les seuls à observer cela ?
C’est scandaleux.

Traduction:
Hey, @andrewrsorkin Pouvez-vous également inviter le procureur général Merrick Garland au sommet : nous aimerions beaucoup le voir serrer la main du SBF.

Traduction:
Lorsque SBF rentrera en toute sécurité aux Bahamas après avoir assisté à l’événement @dealbook

Traduction:
Je trouvais absurde que SBF fasse un dscours au NYT. Mais ensuite j’ai vu le reste du panel.

Traduction:
En 2008, Bernie Madoff a été arrêté dans les 24 heures qui ont suivi la révélation de sa fraude.
En 2022, Sam Bankman-Fried participera au sommet du NYTimes dealbook après que sa fraude ait été révélée.

Pour comprendre tous les enjeux, les conséquences et les ramifications mondialistes du scandale SBF/FTX, visionnez notre entretien de haute-volée avec Bertrand Shoeller !

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *