CRISES CARDIAQUES MASSIVES EN AUSTRALIE : LES « EXPERTS » ACCUSENT LE CLIMAT ET LES JEUX VIDÉO !

Vaccin Covid- Crise cardiaque- Australie

Selon eux, les crises cardiaques chez les jeunes en Australie sont dues aux jeux vidéos et au changement climatique

Ces derniers mois, le public a été bombardé d’un flot d’informations visant à expliquer l’augmentation constante du nombre de crises cardiaques dans les pays occidentaux au cours des deux dernières années.
L’épidémie est particulièrement préoccupante en raison du grand nombre de jeunes gens, par ailleurs en bonne santé, qui sont frappés par des problèmes cardiaques normalement réservés aux patients plus âgés ou cliniquement obèses.

Les explications de cette tendance vont des jeux vidéo au changement climatique.

Bien entendu, ces boucs émissaires n’expliquent pas le bond statistique des insuffisances cardiaques au cours des deux dernières années.
Le problème avec cette théorie est qu’il n’y a aucune preuve pour soutenir l’affirmation selon laquelle le virus covid est à l’origine d’éventuelles maladies cardiaques.

En fait, les études montrent qu’il n’existe pas de « cœur covid », un faux concept répandu par les médias grand public au début de la pandémie.

Les « experts » essaient-ils d’éviter de cibler le coupable désigné ?

L’Australie signale une augmentation de 17 % des crises cardiaques au cours des huit premiers mois de 2022 seulement, et les chercheurs payés par l’establishment semblent éviter délibérément toute mention des vaccins ARNm covid.

Au lieu de cela, ils continuent à blâmer l’infection par le covid, ainsi que de nombreux déclencheurs périphériques et indirects associés aux verrouillages.

Traduction:
L’Australie connaît une augmentation de 17 % des décès dus à des crises cardiaques et les experts sont abasourdis.

De multiples études montrent maintenant une relation directe entre le statut vaccinal et la myocardite, en particulier chez les jeunes, et les tentatives de suppression de ces informations par Big Pharma et les gouvernements échouent.

Si les effets secondaires sont liés au développement de troubles auto-immuns déclenchés par l’ARNm, comme le soupçonnent certains chercheurs, alors les symptômes chez de nombreuses personnes vaccinées peuvent ne pas devenir visibles avant des mois ou des années.

Mais, au fur et à mesure que le temps passe, l’étendue des dommages deviendra évidente pour le public.

Les études pro-vaccins liées aux dangers n’incluent souvent pas de personnes non vaccinées comme groupe de contrôle pour déterminer les effets secondaires, ce qui suggère une volonté de cacher les risques sanitaires liés à la vaccination contre le covidium.

Les questions et les décès finiront par devenir trop importants pour que le courant dominant puisse les ignorer.

Les torches et les fourches sont-elles la fin inévitable pour les responsables de la mise en œuvre des vaccins et Big Pharma ?

Pour comprendre le mécanisme des injections Covid et leurs effets secondaires, (re)visionnez notre entretien censuré avec Christine Cotton, biostatisticienne et méthodologiste d’essais cliniques.

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. Du coup c’est le même système que les attentats d’africains et orientaux musulmans qui seraient la faute de leurs victimes Français, coupables d’être blancs de culture européenne donc Chrétienne. (les salauds)

    C’est pareil que la religion du Co2 émis par l’homme 4%, qui serait insupportable par la planète alors même que 96% des échanges Co2 annuels sont naturels et causés par les océans et les végétaux.
    (on ne dira pas ça aux jeunes abrutis en filière universitaire écolo, ni même dans la machine à laver le cerveau des filières de la mer )

    On peut continuer à se marrer sur des milliers d’exemples, dont les femmes trans devenues hommes, qui exigent d’être reconnues comme des femmes comme les autres quand elles accouchent et en même temps être reconnus comme des hommes comme les autres quand elles n’accouchent pas.
    Mais mieux encore, qui exigent par chantage législatif à la « transphobie » être reconnues comme une famille normale ha ha ah
    (voir la vidéo de psyhodelik sur le sujet, la société part en couille sur ordre de nos ordures de corrompus et de la secte franc-mac ONU)

    C’est normal qu’on en soit là à l’époque où la plus grande scientifique de la planète reçue dans tous les cénacles mondialistes plus facilement que si elle était Nicolas Tesla, est officiellement une autiste, atteinte de troubles obsessionnels compulsifs et d’obsessions sélectives, immature délirante âgée de 20 ans mais disposant d’un niveau scientifique de 4éme SEGPA .

    C’est normal aussi à l’époque dans laquelle le plus grand virologue du monde est un informaticien bidon, ayant atteint la célébrité par un montage de roman, qui plus est un voleur, dont les parents n’avaient pour seule qualification d’être des pourritures et des eugénistes en lien avec la CIA, ne sachant pas même pas se mettre un pansement adhésif sur une plaie .
    Un connard de première qui a toujours été incapable de vendre un systéme d’exploitation fini, sans vérole, sans devoir y coller des patchs deux fois par mois tant son systéme est une passoire.
    Un type qui s’est fait des couilles en or en créant lui-même pas moins de 50% des virus informatiques connus !

    Moi j’me fous, je me sens femme noire,
    trans devenue homme,
    mineure isolée de plus de 60 ans,
    réfugiée de zone de paix,
    réfugiée climatique de la montée des eaux du Tchad,
    productrice pétrolière indigente (une ptite pièce s’il vous plaît)
    dotée d’un magistral bac + 20 en aérospatiale de niveau BEPC (une chance)
    et j’ai fui mon pays si génial bourré de gens super pour aller me réfugier dans un pays de salauds patriarcal blanc,
    qui me pillent par télékinésie,
    qui me colonisent en étant chez-eux en France dans MON pays,
    et en plus ces salauds de Gaulois ne veulent pas s’intégrer à l’Afrique hexagonale,
    ils ne font aucun effort ces connards de sales blancs racistes !

    /c’est vrai que chez-nous au bled on n’est pas racistes, il suffit d’aller chercher de l’eau au puits ou d’aller à la cueillette sur le territoire de nos compatriotes de l’autre ethnie à 200 mètre de chez-moi pour déclencher des guerrillas ethniques pour une semaine et créer des dizaines de morts.
    On est tellement tolérants que si un gosse du quartier d’à côté passe sur notre territoire on le caillasse ! /
    (pas la peine de me dire que c’est faux ou caricatural, j’y étais !)

    Ha oui, je sais j’exagère, je suis caricatural, faut dire que l’époque n’est pas caricaturale et qu’il n’y a aucun abus délirant, nous avons à faire à des gens honnêtes, mesurés, modérés, (certains même reconnaissants ^^), tout est normal, revenir à la guerre du feu c’est du progressisme, c’est moderne, ça assure la paix et la douceur de vire ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *