HYPOCRYSIE ÉCOLOGIQUE : LES ÉLITES ENVAHISSENT DAVOS EN JETS PRIVÉS POUR DISCUTER DE LA CRISE CLIMATIQUE !

WEF 2023- Jets Privés

L’élite mondiale arrive à Davos à bord de plus de 1000 jets privés pour vous faire la leçon sur le changement climatique

La conférence annuelle du Forum économique mondial a débuté à Davos, en Suisse.
Ces derniers jours, les élites mondiales ont atterri dans de luxueux jets privés dans les aéroports de Davos pour discuter à huis clos des grands défis mondiaux, tels que le changement climatique.

« Les riches et les puissants se rendent en masse à Davos pour discuter à huis clos du climat et des inégalités en utilisant le moyen de transport le plus inégalitaire et le plus polluant : les jets privés », a déclaré Klara Maria Schenk, responsable de la campagne européenne de mobilité de Greenpeace, au site d’information Politics.co.uk.

Greenpeace International a publié un nouveau rapport qui montre que 1 040 jets privés ont fait des allers-retours entre les aéroports autour de Davos pour la réunion de l’année dernière, ce qui a multiplié par quatre les émissions de CO2 des jets privés par rapport à une moyenne hebdomadaire.

Vols en jets privés de Davos autour du Forum économique mondial 2022.

« Étant donné que 80 % de la population mondiale n’a jamais pris l’avion, mais souffre des conséquences des émissions de l’aviation qui nuisent au climat, et que le WEF prétend s’engager à respecter l’objectif climatique de 1,5°C fixé à Paris, cette fête annuelle des jets privés est un cours magistral d’hypocrisie de mauvais goût.
Les jets privés doivent être relégués aux oubliettes si nous voulons un avenir vert, juste et sûr pour tous. Les soi-disant dirigeants mondiaux doivent montrer l’exemple et interdire les jets privés et les vols court-courriers inutiles », a ajouté M. Schenk.

 » Il y a tellement de conférences. je ne peux pas me décider entre faim et pauvreté. »

Le WEF espère s’attaquer à ce qu’il considère comme une crise climatique mondiale, bien que la plupart des participants arrivent en jet privé, qui est le mode de transport le plus polluant par passager.

Traduction:
L’élite mondiale est arrivée à Davos à bord de plus de 1000 jets privés pour vous faire la leçon sur le changement climatique.

Et les cortèges de participants au WEF ont été repérés dans des SUV gourmands en essence et des berlines haut de gamme.

  • Plus de 2 500 délégués
  • Plus de 1 000 jets privés
  • Cortèges motorisés

Oui, c’est le jamboree annuel de l’hypocrisie du WEF Davos où une bande d’e̴l̴i̴t̴e̴s̴ / parasites prêchent à nous plébéiens de sauver la planète et utilisent la vertu comme un écran de fumée pour leur propre cupidité.

Traduction:
Les « élites » de la planète arriveront une fois de plus à Davos la semaine prochaine pour la réunion annuelle du Forum économique mondial en jet privé et en cortège pour discuter d’un « avenir net zéro ». Ce ne sont pas les élites. Ce sont des parasites hypocrites.

Les activistes pro-climat offensés bloquent les accès

Pendant ce temps, les manifestants pour le climat ont passé la matinée de lundi à bloquer au moins un aéroport utilisé par les super-riches.

Traduction:
Les militants de @debtforclimate bloquent les élites qui arrivent en jet privé pour assister au #WEF – les 1% sont responsables de la dette illégitime du Sud et de la crise climatique qui se fait le plus sentir en Afrique et en Asie.

Traduction:
Et nous avons réussi : les premiers avions ont atterri avec les invités du WEF, qui sont empêchés de se rendre à Davos en voiture par nos militants. Si vous bloquez l’action climatique, nous vous bloquons. Nous exigeons : #l’annulation de la dette maintenant #les pollueurs paient #stopneocolonialWEF #stopgreenwashing.

Traduction:
BREAKING : Nous bloquons l’aéroport privé utilisé par les participants de #Davos23 pour exiger que les 1% les plus riches paient leur dette climatique! #DebtforClimate fait pression sur les élites mondiales pour exiger l’annulation de la dette du Sud afin de permettre une transition juste!#MakeThemPay

Traduction:
4/6 Les élites, notamment les banques de développement, les États du Nord et les entreprises, sont les responsables de la #dette du #SudMondial et de la #CriseClimatique. #DavosAgenda #WEF #DebtForClimate
5/6 Nous exigeons que les riches paient leur #DetteClimatique par l’annulation inconditionnelle de toutes les dettes extérieures des pays du Sud pour permettre une #JustTransition et que les #pollueurs paient pour les #PertesetDommages qu’ils causent dans les pays les plus touchés par la crise climatique.

« Davos a une gare parfaitement adéquate, et pourtant ces gens ne peuvent même pas se donner la peine de prendre le train pour un trajet aussi court que 21 km. Croyons-nous vraiment que ce sont les personnes capables de résoudre les problèmes auxquels le monde est confronté ? » a déclaré M. Schenk.

Et n’oubliez pas que ces élites discuteront de la manière de remodeler le monde tout en étant gardées par des soldats et des forces de sécurité privées.

Traduction:
Étant donné la nature unique de l’événement – plus de 50 chefs d’État et de gouvernement, des chefs de l’ONU et de l’UE, etc. sont attendus – la sécurité à #Davos est extrêmement stricte. L’armée et la police sont omniprésentes et le ronronnement des hélicoptères chargés de faire respecter la zone d’exclusion aérienne est monnaie courante.

Traduction:
Je me souviens des années 90. Tout était facile avec une sécurité zéro. Mais ce qui se passe ces dernières années à Davos, avec la présence de l’armée et de la police, c’est juste de l’arrogance à tout casser. J’ai pris cette photo aujourd’hui en allant à Davos.

Le fait que les participants au WEF arrivent en masse en jet privé uniquement pour discuter de la crise climatique est l’hypocrisie même.
S’il y avait vraiment une crise, ces soi-disant guerriers du climat ne prendraient-ils pas les transports en commun pour sauver la planète ? Peut-être que la crise dont le WEF fait la promotion n’est qu’un battage publicitaire.

Pour revenir à l’origine du Forum Économique mondial et étudier ses premières phases, procurez-vous l’ouvrage de Marc Gabriel Draghi,  » Le Grand Reset en marche ! « .

Le grand reset en marche (Géopolitique Profonde)

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *