LES MONNAIES NUMÉRIQUES (MNBC) CONTRE LES CRYPTOMONNAIES

MNBC contre les cryptomonnaies

Made in china chinois

Suite aux dernières lois anti-crypto monnaie et au vu des regards critiques de la Chine envers les mineurs, beaucoup de Chinois migrent aux États-Unis pour continuer légalement leurs activités. Ce sont 3,3 tonnes de machines servant à extraire de la cryptomonnaie qui sont parties de Chine en direction de l’État du Maryland, lieu où cette exploitation est légale.

Crypto-expansion

Le Kazakhstan reçoit pour une première fois un lot de plus de 300 extracteurs de bitcoins en provenance de Bitmining (une entreprise de crypto-minage chinoise). Cette dernière a pour projet d’en envoyer plus de 2500 dans les semaines à venir.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Selon David Marcus, responsable des technologies financières chez Facebook, la répression du gouvernement chinois envers la cryptomonnaie est une opportunité sans précédente pour le développement du Bitcoin.

Plus on est grand, plus la chute est douloureuse

L’entreprise MicroStrategy, qui est propriétaire de plus 100 000 BTC, a connu une chute de plus de 11% en bourse, suite à la chute du Bitcoin.

Carte grise, permis et certificat d’assurance s’il vous plaît

Les forces de l’ordre iraniennes ont saisi 7 000 machines servant à miner des cryptomonnaies
dans un entrepôt laissé à l’abandon.

La moutarde qui monte au nez

Une société Dijonnaise, active en gestion de patrimoine crypto, s’est volatilisée avec 58 millions d’euros. Son fondateur est désormais introuvable.

Crypto-kasher

La banque de l’État d’Israël utilisera la blockchain Ethereum pour une crypto-shekel, sa Monnaies Numériques de Banque Centrale (MNBC).

Saisie sur crypto

La Corée du Sud n’est pas tolérante à l’égard des évadés fiscaux. Les autorités du pays ont saisi l’équivalent de 47 millions de dollars en cryptomonnaies envers 12 000 accusés de fraude fiscale.

Vous ne m’aurez pas vivant

Il emportera ses secrets dans sa tombe. Après avoir parcouru le tour du monde et être connu par beaucoup comme une star d’internet en ayant fait fortune tout en narguant le fisc, John McAfee, le créateur du fameux anti-virus, s’est suicidé dans sa cellule en Espagne. Ceci s’est passé le jour même de son annonce d’extradition vers les États-Unis.

Découvrez comment gérer les différents scénarios à venir sur le Bitcoin et les crypto :

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *