Tentative D’Assassinat Contre Donald Trump, Tout Ce Qu’Il Faut Savoir

Tentative d'assassinat contre Donald trump, émission spéciale sur GPTV avec Jean-Maxime Corneille Tentative d'assassinat contre Donald trump, émission spéciale sur GPTV avec Jean-Maxime Corneille

Le 14 juillet à 18h30, émission spéciale avec Jean-Maxime Corneille pour analyser la tentative d’assassinat contre l’ex-président Donald Trump, en direct sur Géopolitique Profonde.

Le 13 juillet, en plein meeting à Butler, Pennsylvanie, une tentative d’assassinat a secoué les États-Unis, visant l’ancien président américain Donald Trump. Cet incident dramatique a non seulement blessé Donald Trump, touché à l’oreille, mais a également eu des conséquences tragiques pour les spectateurs présents, avec un mort et deux blessés.

L’assaillant, un jeune homme de 20 ans nommé Thomas Matthew Crooks, originaire de Pennsylvanie, a été neutralisé par le Secret Service sur les lieux.

De nombreuses questions se posent, notamment suite aux nombreux témoignages indiquant que des spectateurs avaient repérés le tireur et, malgré leurs tentatives pour prévenir les forces de sécurité, il n’y a eu aucune réaction avant que le tireur passe à l’attaque.

Comment le tireur a-t-il pu réussir à s’infiltrer malgré le dispositif de sécurité ?

Est-ce un acte isolé ou bien une opération commandée ?

Cette tentative d’assassinat manquée garantie-t-elle maintenant la réélection de Donald Trump pour la présidence des États-Unis ?

Nous répondrons à toutes ces questions et feront un bilan général de la situation, le 14 juillet à 18h30, en direct sur GPTV.

Pour en savoir plus sur les stratégies de l’État Profond américain contre Donald Trump, commandez dès maintenant L’État profond et la guerre civile fabriquée :

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !


Participez au débat, et partagez votre opinion !

Faites avancer la discussion en donnant votre avis à la communauté.

4 commentaires
  1. @JMC
    Quand on a jamais eu une arme entre les mains il vaut mieux s’abstenir d’expliquer les difficultés du tir.
    Un bon tireur à 200m avec un bon fusil met 5 balles dans un carré de 10/10cm et certains vous diront du 5/5cm
    Ancien tireur d’élite.

  2. Sur X il y a une polémique selon laquelle ce n’est pas Mathew Crooks qui n’est pas antifa (membre du parti Republicain – peut être seulement pour le meeting) mais un autre (je n’ ai pas le nom là) qui est un vrai antifa – dont le nom n’a pas été révélé car trop lour pour le Deep State de laisser réveler que c’est un antifa ce qui va tuer les démocrates (dont ils sont les supplétifs) et booster les Républicains puissance 1 000.

  3. Cette blessure à l’oreille n’est pas crédible, pas plus que ne l’est l’ensemble de la gestuelle des figurants. C’est une macabre mise en scène, qui va lui revenir sur la gueule. C’est dommage, catastrophique. Il n’avait pas besoin de ce false flag pour l’emporter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *