« LES JUIFS ONT MIS LE MONDE À GENOUX » : LE PRÉSIDENT BIÉOLORUSSE N’ARRANGE PAS SON CAS

Président biélorusse et les juifs

Suicide politique ?

Le président de la Biélorussie, Alexandre Loukachenko, est dans le viseur de la « communauté internationale ».

Après avoir dernièrement arrêté un avion pour y arrêter un journaliste dissident, Loukachenko s’est exprimé à l’occasion de la fête de l’indépendance de la Biélorussie, ce samedi 10 juillet à Minsk. Parmi son discours, une bribe a suscité l’attention. Il a notamment déclaré que :

« Les Juifs ont réussi à prouver à tous qu’ils ont vécu l’Holocauste et le monde entier s’agenouille devant eux ».

Un tel discours public en Occident, et particulièrement en France, provoquerait un tollé monumental.

En plus d’une gestion très libérale de la pandémie de Covid-19, nous apprenons que le président biélorusse a fait fermer des dizaines d’ONG et d’associations en rapport avec les droits de l’homme et la « société ouverte ».

Nous avons ici tous les ingrédients du prochain homme à abattre en Europe pour les années à venir.

Affaire à suivre.


Robotisation

Skynet est bientôt à portée de doigt. Avec maintenant, les drones tueurs sur les champs de bataille ou les Foogle-car qui savent si oui ou non vous avez payé votre place de stationnement, vous avez le droit à présent, d’être dans une pizzeria où le personnel n’existe plus et où tout est entièrement automatisé. Certes, c’est un progrès technique, mais qu’en est-il des premiers petits boulots accessibles à monsieur tout le monde ? Qui sont, je le rappelle : barman, serveur, garçon de café, etc. Seront-ils aussi grand-remplacés par une force de travail automatique contre laquelle lutter serait vain ?

Tourner manège

À Gueret, si vous avez moins de vingt ans et que vous êtes vacciné, vous avez droit à un ticket gratuit pour un tour de manège à la fête foraine. Une stratégie de communication, qui se veut généreuse, mais qui sent l’arnaque à mille lieux. Si c’est gratuit, vous êtes le produit, alors si en plus vous êtes gratifié, vous êtes le crash test.


                                                                                   
Darwinisme inversé

Dans le zoo de la ville d’Oakland, les animaux sont désormais vaccinés… contre le coronavirus. Une absurdité, qui vient tout droit de la maison mère californienne qui se veut à l’avant-garde de tout progrès. Depuis quand un ours a besoin d’un vaccin ? Va-t-on bientôt offrir des parachutes aux oiseaux ? Ou bien même des tubas aux baleines ? Précisons que le vaccin est expérimental…

Il n’hésitera pas une seule seconde à se sacrifier pour vous, de plus avec un canidé de la sorte, vous annoncez la couleur à vos futurs assaillants.

Antoine Griezmann au cœur d’une polémique raciste

Le joueur de l’équipe de France de football Antoine Griezmann est au cœur d’une « sombre » polémique. Effectivement, dans une vidéo qui se voulait privée, mais qui a finalement été diffusée sur les réseaux sociaux, on y voit Antoine filmé par son acolyte Ousmane Dembélé, a été pris en « flagrant délire ». Malheureusement, il a rigolé aux propos racistes (envers la communauté asiatique) de son collègue Dembélé. Résultat ? Son plus gros sponsor Konami a définitivement rompu son contrat avec lui (bien qu’il ait présenté ses excuses). Alors qu’il a posé pour Têtu, qu’il ait posé son genou au sol pour Black Live Matter et présenté ses excuses après une blackface, notre pauvre Antoine s’est heurté à l’honneur des Asiatiques.

Mon avis ? Je pense qu’il a rigolé niaisement à la blague de mauvais goût de son collègue sans aucune arrière-pensée haineuse. Néanmoins, force est de constater que le peuple du soleil levant est empreint d’une conscience raciale tout à fait aiguisée. Ou est-ce tout simplement du communautarisme victimaire ?

Reportages, dossiers fuités, articles dont certains censurés sur les plateformes des GAFAM :

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *