Autrefois réservées à l’élite mondiale des investisseurs, les actions minières sont en passe de devenir un placement de premier ordre.
Les métaux monétaires que sont l’or et l’argent métal ont des perspectives d’avenir non négligeables dans un monde en perpétuelle instabilité. Investir dans les sociétés minières est un moyen de s’exposer aux métaux précieux avec un effet de levier surpuissant.
L’industrie aurifère et argentifère devrait vraiment être un élément essentiel de la stratégie d’investissement de chacun, mais ce n’est malheureusement pas le cas. Grâce à ce livre, vous pourrez investir dans des actifs de qualité liés aux métaux précieux et sécuriser votre position financière.
Pourquoi les grands acteurs du monde achètent-ils tous de l’Or ?
Les banques centrales, le FMI, la BRI, les banques privées, les particuliers, les investisseurs à long terme comme les fonds souverains, les fonds spéculatifs type hedge funds (réservés aux très riches investisseurs), les fonds de pension, les sociétés d’assurance investissent tous dans l’Or physique.
Alors quelle est l’utilité fondamentale de l’investissement dans le métal jaune ?
Vous aurez toutes les réponses dans « Géopolitique de l’Or » et « Guerre de l’Or » (offert).
Une réponse à la deuxième phase de la mise en esclavage des peuples envisagée par le Klaus Schwab dans un son ouvrage « Le Grand Récit ».
Des révélations sont attendues…
L’auteur prône la Grande résistance en réponse à la 2e phase décrétée par l’oligarchie.
Les aspects financiers, nerfs de la guerre, sont décortiqués et dénoncés comme le moyen par excellence de sceller le sort des nations…
Au fil des événements décortiqués et analysés, mois par mois, par l’auteur, le lecteur s’apercevra que l’omnipotence de BlackRock, l’escroquerie QAnon ou encore le lancement des monnaies numériques des banques centrales (CBDC).
Sans oublier le « quoi qu’il en coûte » de Macron et le retour aux affaires de l’eurolâtre Mario Draghi, révèlent un seul et unique objectif : asseoir le Nouvel ordre mondial !
Désormais, les peuples n’ont que le choix de se lever contre les diktats du monde en voie de réinitialisation forcenée ou d’accepter de périr, par la peur, la division et la domestication, dans un système de totalitarisme digital à la devanture verte…
Ce livre fouillé de Marc Gabriel Draghi démontre comment l’argent, de l’Antiquité à ce jour, a supplanté progressivement Dieu, et modifié l’éthique des hommes pour transformer en profondeur les nations du monde entier.
On comprend vite que la pièce maîtresse du puzzle expliquant les grands mystères de l’Histoire se trouve être l’outil monétaire et le pouvoir absolu qu’il procure à ses détenteurs.
C’est donc ce pouvoir de l’argent qui a – de tout temps – permis aux grandes familles capitalistes d’exercer leur influence sur les empires, les royaumes, les États et les nations.