Autriche : Confinement pour les non vaccinés
À cause de 13 000 nouveaux cas dans ce pays à 9,8 millions d’habitants (soit environ un cas sur 769 ou une augmentation du nombre de cas de 0,0013%), l’Autriche se dirige vers un confinement uniquement réservé aux non vaccinés ou aux non guéris.
« Le chancelier autrichien, Alexander Schallenberg, a annoncé vendredi qu’il attendait l’accord du Parlement, dimanche, pour un confinement national des personnes non vaccinées ou non guéries du Covid-19, alors que le pays est confronté à une augmentation rapide des cas. Il n’a toutefois pas précisé la date d’entrée en vigueur de la mesure.
L’Etat régional de Haute-Autriche et la ville-États de Salzbourg, qui ont connu certains des taux de contamination les plus élevés, ont déjà décidé de ce confinement à partir de lundi. Pour que la mesure s’applique à l’ensemble du pays, elle devra être approuvée par le Parlement et par une réunion des chefs de gouvernement régionaux au cours du week-end.
Le ministre de la santé, Wolfgang Mückstein, a par ailleurs annoncé vendredi qu’il allait ordonner la vaccination obligatoire du personnel de santé. Environ 64 % de la population a reçu les deux doses de vaccin en Autriche, ce qui est inférieur à la moyenne européenne de 67 %. M. Schallenberg a qualifié ce taux de vaccination de « honteusement bas ». »
Leur objectif ?
Traumatiser la population pour ensuite mieux les soumettre, car après ceci, « tout ira mieux ».
Les milliards de doses dans les cartons ne vont pas se vendre et s’injecter toutes seules !
Le fils Soros était d’ailleurs en Autriche juste avant cette décision
Fidèle à ses traditions familiales, notre ami Alexander s’est rendu en Autriche pour lutter contre « l’antisémitisme » aux côtés du chancelier.
« Heureux de voir le chancelier autrichien @a_schallenberg à Vienne et de discuter de l’avenir de l’@ceu, de l’importance de préserver la perspective européenne pour les Balkans occidentaux et des efforts pour combattre l’antisémitisme. »
Après sa rencontre avec le chancelier, ce dernier a donc pris sa mesure inédite, encore jamais vu : assigner à résidence sa population non vaccinée.
Peut-être est-ce un hasard, mais il y a là une synchronicité des luttes entre la volonté de lutter contre l’antisémitisme et éradiquer le Covid-19 par tous les moyens.
Macron rencontre également le fils Soros : le lendemain, Emmanuel souhaite apporter un peu de démocratie en Ukraine
Décidément !
Certains schémas se répètent dirait-on. Quelle ONG l’État profond va bien pouvoir apporter du soutien à des hordes de rebelles pour provoquer le chaos ?
Emmanuel, prit dans un élan d’optimisme, souhaite rappeler à Vladimir qu’il n’est pas qu’un commercial, mais également un « stratège militaire » (ne pas rire).
Comme le dit bien Xavier Moreau, expert du sujet avec son centre Stratpol, la Russie pourrait prendre contrôle de l’Ukraine en grosso modo 48h pour disperser un chaos fomenté par des forces obscures. Les réactions internationales seraient par contre affreuses ensuite…