POUR ESTROSI, LES NON-VAX NE MÉRITENT PAS LE CHÔMAGE !

Variant Delta et vaccin

Double discours

En plus d’être favorable à la vaccination obligatoire, le maire de Nice souhaite confiner les « non vaccinés » dans les mêmes conditions que précédemment, et les priver d’assurance chômage.

Tout cela est très judicieux, car il est scientifiquement prouvé que la misère sociale et affective est le remède miracle pour lutter contre ce mal du siècle.

Ai-je besoin de vous rappeler qu’il y a eu dans certaines régions du globe, plus de morts par suicide que par Covid-19 après les confinements ?

De plus, les confinements n’empêchent pas la propagation des maladies comme le montre le cas suédois.

C’est un jeu étrange auquel joue le maire de Nice, vouloir être un champion de la domination covidique, quand on était le premier à utiliser un traitement « dissident« , c’est cocasse…

Les mots et la réalité

Il y a l’individu, et la personnalité politique.

Faut-il vraiment expliquer pourquoi on se retrouve « surpris » de voir cette caste ne rien appliquer de ses propres directives tout en les imposant de manière violente au peuple ?

Ces tyrans ne souhaitent que plier le peuple à leurs injonctions, ou plutôt les directives de l’hyperclasse mondialisée. Ils suivent tout en profitant de leurs privilèges, et nous subissons.

Et parfois, le ridicule apparaît sans filtre :

« Parce que nous sommes en responsabilité… » ou plutôt : « Nous sommes en contrat sous domination oligarchique et je me débrouille comme je peux pour m’assurer un confort personnel, la morale, je m’en tape. »

Ces tartufes ne sont là que pour occuper votre attention et vous faire oublier le plus important :

La vague n’arrive pas, elle est là. Fuyez ce spectacle et préparez-vous.

Cette caste a les moyens de flâner autour de cette crise, mais pas vous :

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *