TOP 10 DES DYSTOPIES LES PLUS EFFRAYANTES PROMUES PAR LE FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL

Great reset et forum économique mondiale

Quand on parle d’« élite mondiale », on se réfère généralement à un petit groupe d’individus riches et puissants qui opèrent au-delà des frontières nationales. Par le biais de diverses organisations, ces individus non élus se réunissent dans un demi-secret pour décider des politiques qu’ils souhaitent voir appliquées au niveau mondial.

Le Forum économique mondial (WEF) est en plein milieu de tout cela. En effet, à travers ses réunions annuelles de Davos, le WEF tente de légitimer et de normaliser son influence sur les nations démocratiques du monde en ayant un panel de dirigeants mondiaux présents et parlant lors de l’événement.

Un simple coup d’œil à la liste des participants à ces réunions révèle l’incroyable portée et influence de l’organisation. Les plus grands noms des médias, de la politique, des affaires, de la science, de la technologie et de la finance sont représentés au WEF.

Les 10 choses les plus effrayantes et les plus dystopiques poussées par le Forum économique mondial (WEF)

 

Page 34 (sur 58) de la liste des participants au meeting de Davos 2022. Grands noms, grandes entreprises, grande influence.

Selon les médias, les réunions de Davos rassemblent des personnes pour discuter de questions telles que « l’inégalité, le changement climatique et la coopération internationale ». Cette description simpliste semble être faite sur mesure pour faire bâiller d’ennui le citoyen moyen. Mais les sujets au WEF vont bien plus loin que « l’inégalité ».

Au fil des ans, les gens du WEF ont dit des choses très dérangeantes, dont aucune n’a attiré l’attention des médias. En fait, lorsque l’on rassemble les sujets défendus par le WEF, un thème primordial émerge : le contrôle total de l’humanité à l’aide des médias, de la science et de la technologie tout en remodelant les démocraties pour former un gouvernement mondial.

Si cela ressemble à une théorie du complot farfelue, continuez à lire. Voici les 10 choses les plus dystopiques qui sont poussées par le WEF en ce moment. Cette liste triée n’est pas dans un ordre particulier. Parce qu’ils sont tous également fous.

#10 Pénétrer les gouvernements

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Klaus Schwab, le fondateur et le patron du WEF n’est pas un adepte de la démocratie. En fait, il le perçoit comme un obstacle à un monde totalement globalisé.

Dans le rapport du WEF de 2010 intitulé « Global Redesign », Schwab postule qu’un monde globalisé est mieux géré par une « coalition auto-sélectionnée de sociétés multinationales, de gouvernements (y compris par le biais du système des Nations Unies) et d’organisations de la société civile (OSC) ». C’est tout le contraire d’une démocratie.

Il a fait valoir que les gouvernements ne sont plus « les acteurs majoritairement dominants sur la scène mondiale » et que « le temps est venu pour un nouveau paradigme de gouvernance internationale ». Pour cette raison, le Transnational Institute (TNI) a décrit le WEF comme « un coup d’État mondial silencieux » pour s’emparer de la gouvernance.

En 2017, à la John F. Kennedy School of Government de Harvard, Schwab a admis de manière flagrante ce qui est continuellement rejeté comme une « théorie du complot » par les médias : le WEF « pénètre » les gouvernements du monde entier.

Président du Forum économique mondial Klaus Schwab à la John F. Kennedy School of Government de Harvard en 2017 :

« Ce dont nous sommes très fiers, c’est que nous pénétrons dans les cabinets mondiaux des pays avec nos jeunes leaders mondiaux du WEF… comme Trudeau » pic.twitter.com/D6odR5mqI6

– Maajid أبو عمّار (@MaajidNawaz) 25 janvier 2022

Schwab a dit :

« Je dois dire que lorsque je mentionne maintenant des noms, comme Mme (Angela) Merkel et même Vladimir Poutine, etc., ils ont tous été des jeunes leaders mondiaux du Forum économique mondial. Mais ce dont nous sommes très fiers maintenant, c’est la jeune génération, comme le premier ministre [Justin] Trudeau, le président de l’Argentine, etc.

Nous pénétrons dans les armoires. J’étais donc hier à une réception du premier ministre Trudeau et je sais que la moitié de son cabinet, voire plus de la moitié de son cabinet, sont en fait des jeunes leaders mondiaux du Forum économique mondial. (…) C’est vrai en Argentine et c’est vrai en France, avec le Président – ​​un Young Global Leader.

Dans cette conférence exceptionnelle, Schwab a déclaré de manière flagrante qu’Angela Merkel d’Allemagne, Vladimir Poutine de Russie, Justin Trudeau du Canada et Emmanuel Macron de France avaient été « soignés » par le WEF. Il ajoute même qu’au moins la moitié du cabinet canadien est composée de représentants vendus à l’agenda du WEF. Ce n’est pas une théorie du complot. C’est la vérité absolue, confirmée par le chef du WEF lui-même.

#9 Contrôler les esprits à l’aide d’ondes sonores

En 2018, l’un des sujets de discussion au WEF était « Le contrôle mental à l’aide d’ondes sonores » (lire l’article complet à ce sujet ici). Je n’ai pas modifié ce titre par sensationnalisme, ce sont exactement les mots utilisés par le WEF.

2022 06 01 09 39 44 Contrôle mental à l'aide d'ondes sonores Nous demandons à un scientifique comment cela fonctionne World Economic e1654091091108 Les 10 choses les plus effrayantes et les plus dystopiques poussées par le Forum économique mondial (WEF)

 

C’est le titre d’un article réel publié sur le site officiel du WEF. Il a été supprimé pour des raisons obscures, mais il est toujours visible dans les archives Web .

Dans l’article, la technologie est présentée comme un traitement possible des maladies de Parkinson et d’Alzheimer. Cependant, l’article indique également que « cela peut vous guérir, cela peut vous rendre accro et cela peut vous tuer ». Il peut également être utilisé pour contrôler complètement l’esprit d’une personne, à distance. L’article précise :

« Je vois venir le jour où un scientifique pourra contrôler ce qu’une personne voit dans son esprit, en envoyant les bonnes ondes au bon endroit dans son cerveau. Je suppose que la plupart des objections seront similaires à celles que nous entendons aujourd’hui à propos des messages subliminaux dans les publicités, mais beaucoup plus véhémentes.

Cette technologie n’est pas sans risques d’abus. Il pourrait s’agir d’une technologie de soins de santé révolutionnaire pour les malades ou d’un outil de contrôle parfait avec lequel les impitoyables contrôlent les faibles. Cette fois cependant, le contrôle serait littéral.

La conclusion de l’article : Personne ne peut empêcher les scientifiques de développer cette technologie. Pour éviter les abus, il devrait être réglementé par des organisations telles que… le WEF. C’est pratique car certaines entreprises développant cette technologie font partie du WEF. Voyez-vous où cela nous mène ?

#8 Pilules contenant des micropuces

Encore une fois, ce titre sonne comme une théorie du complot farfelue savamment formulée pour le sensationnalisme. Mais ce n’est pas le cas. Voici une vidéo de la réunion du WEF de 2018 où Albert Bourla, le PDG de Pfizer, parle de pilules contenant des micropuces.

Bourla dit :

« La FDA a approuvé la première ‘pilule électronique’, si je peux l’appeler ainsi. Il s’agit essentiellement d’une puce biologique qui se trouve dans le comprimé et, une fois que vous prenez le comprimé et qu’il se dissout dans votre estomac, il envoie un signal indiquant que vous avez pris le comprimé. Alors imaginez les applications de cela, la conformité. Les compagnies d’assurance sauraient que les médicaments que les patients doivent prendre, elles les prennent. C’est fascinant ce qui se passe dans ce domaine.

Ce domaine est-il vraiment fascinant ? Ou totalement dystopique ? Comme l’a dit Bourla lui-même : Imaginez la conformité. Ce type de technologie pourrait facilement ouvrir la porte à toutes sortes d’applications néfastes. Depuis lors, le COVID a placé Pfizer dans une position de pouvoir jamais vue auparavant pour une entreprise pharmaceutique.

Comme Pfizer, le WEF utilise également COVID pour faire avancer son programme.

#7 Faire l’éloge des confinements massifs

En 2020 et 2021, des villes du monde entier ont été soumises à des fermetures massives et drastiques, provoquant des pertes d’emplois, des suicides, des surdoses de drogue, l’isolement, des problèmes de santé mentale, des violences domestiques, des faillites et des sans-abris. Au cours de cette période horrible, les enfants n’ont pas pu aller à l’école pendant des mois et ont été essentiellement empêchés d’interagir avec d’autres enfants. Un grand nombre de petites et moyennes entreprises ont été détruites tandis que les grandes entreprises s’efforçaient.

Malgré tout cela, le WEF n’a pas pu cacher son amour des confinements drastiques et destructeurs de vie. En fait, il a publié une vidéo surréaliste intitulée « Les confinements améliorent tranquillement les villes du monde entier ». Voici ce morceau de folie complète.

La vidéo indique que « les verrouillages ont considérablement réduit l’activité humaine… conduisant à la période la plus calme de la Terre depuis des décennies », tout en montrant des images dystopiques de villes vides et d’avions coincés au sol.

Ignorant complètement l’immense souffrance humaine causée par ces confinements, le WEF a estimé que cela en valait la peine car « les émissions de carbone ont baissé de 7% en 2020 ».

Lorsque cette chose a été publiée pour la première fois, elle a suscité un contrecoup intense. Ainsi, le WEF a supprimé la vidéo ci-dessus et a publié ce tweet.

lockdowntweet Le Top 10 des choses les plus effrayantes et les plus dystopiques poussées par le Forum économique mondial (WEF)

Comme vous pouvez le voir, malgré la suppression de la vidéo, le WEF a continué à louer les verrouillages. C’est parce que le WEF aimerait voir la vie « covidienne » devenir permanente.

#6 « Jetez un coup d’œil à l’avenir »

À en juger par les commentaires sur YouTube et les réseaux sociaux, les gens détestent absolument les vidéos créées par le WEF. Mais ils continuent à venir. Parce qu’ils se fichent de ce que vous pensez. Ils veulent juste planter leur graine de folie dans votre esprit. Dans une vidéo intitulée « À quoi nos vies pourraient bientôt ressembler » (lire l’article complet à ce sujet ici), le WEF invite les téléspectateurs à « jeter un coup d’œil sur l’avenir ». Et c’est MAGNIFIQUE. Il s’agit de rendre la vie COVID permanente.

La vidéo est remplie de personnes masquées, de distributeurs purell et de codes QR. C’est l’avenir qu’ils veulent. Ensuite, il y a cette pépite de folie.

wef4 Les 10 choses les plus effrayantes et les plus dystopiques poussées par le Forum économique mondial (WEF)

 

Non, va-t-en.

La vidéo dit fièrement :

« La NASA a inventé un système qui peut vous identifier à partir de votre rythme cardiaque à l’aide d’un laser. »

Comme si cela ne suffisait pas, la vidéo montre des enfants coincés à la maison et scolarisés à travers des écrans. La vidéo se termine en montrant des gens portant des masques à l’extérieur, comme des fous.

wef5 1 Le Top 10 des choses les plus effrayantes et les plus dystopiques poussées par le Forum économique mondial (WEF)

 

NON RIEN.

#5 Pousser pour une grande réinitialisation

Comme indiqué ci-dessus, le WEF perçoit la pandémie comme une « opportunité ». Ce n’est pas seulement une opportunité de remodeler notre existence personnelle mais de restructurer la structure mondiale entière selon ses principes. Le WEF l’appelle « la grande réinitialisation ». Pour promouvoir ce Reset (dont absolument personne ne veut), le WEF a publié une vidéo de propagande (elle correspond vraiment à la définition de « propagande »). Le voici dans toute sa folie.

Lorsque j’ai posté un article sur cette vidéo en 2021, les commentaires n’étaient pas encore désactivés. Et j’ai pris une capture d’écran des meilleurs.

davos1 Le Top 10 des choses les plus effrayantes et les plus dystopiques poussées par le Forum économique mondial (WEF)
davos2 Le Top 10 des choses les plus effrayantes et les plus dystopiques poussées par le Forum économique mondial (WEF)

Cette courte vidéo parvient à contenir une quantité incroyable de messages subversifs. Il ridiculise même les « théories du complot » tout en confirmant de manière étonnante ces théories.

davos6 Le Top 10 des choses les plus effrayantes et les plus dystopiques poussées par le Forum économique mondial (WEF)

 

Une capture d’écran de la vidéo. Êtes-vous sérieux?

La vidéo annonçait également la « mort du capitalisme ».

davos9 Le Top 10 des choses les plus effrayantes et les plus dystopiques poussées par le Forum économique mondial (WEF)

 

Une autre capture d’écran surréaliste de la vidéo.

Alors que le capitalisme repose sur un système autorégulateur d’offre et de demande, le Great Reset cherche à redéfinir la manière dont les entreprises sont évaluées à travers de nouveaux paramètres. La principale : le respect des agendas sociaux et politiques de l’élite.

Vers la fin, le narrateur prononce cette phrase énigmatique :

« Et il s’agit d’avoir les bonnes personnes au bon endroit au bon moment ».

Bien que la vidéo n’explique pas tout à fait ce que cette phrase signifie réellement dans des situations réelles, ses implications sont plutôt effrayantes. Au lieu de permettre aux individus et aux entreprises qui réussissent de se développer de manière organique, le système de l’élite interviendrait pour « amener les bonnes personnes au bon endroit au bon moment », conformément à son programme. En d’autres termes, le système serait truqué et le respect d’un programme plus large serait obligatoire dans une nouvelle économie.

La vidéo se termine par un appel aux téléspectateurs pour qu’ils s’impliquent. Cependant, bien sûr, vous n’êtes pas réellement invité au WEF. En fait, ils cherchent en fait à « recalibrer » votre liberté d’expression.

#4 « Recalibrer » la liberté d’expression

Un moyen facile d’identifier les leaders mondiaux qui sont formés par le WEF consiste à s’opposer incessamment à la liberté d’expression. Ils le détestent absolument et ils demandent constamment qu’Internet soit censuré et hautement réglementé. Lors de la réunion de Davos de 2022, la «commissaire australienne à la sécurité électronique» Julie Inman Grant a déclaré que nous avions besoin d’un «recalibrage de la liberté d’expression».

Grant a dit :

«Nous nous retrouvons dans un endroit où nous avons une polarisation croissante partout et tout semble binaire alors que ce n’est pas nécessaire. Je pense donc que nous allons devoir réfléchir à un recalibrage de toute une série de droits de l’homme qui se jouent en ligne. Vous savez, de la liberté d’expression à la liberté d’être à l’abri de la violence en ligne.

Ici, Grant appelle essentiellement à la censure. Elle pense même que la liberté d’expression en tant que droit humain devrait être « recalibrée » en utilisant la « violence en ligne » comme excuse. La « violence en ligne » n’existe pas. Ils aiment assimiler la parole à la violence. C’est une manière extrêmement manipulatrice de justifier la censure à la chinoise.

La liberté d’expression est, en fait, binaire. Soit ça existe, soit ça n’existe pas. Et ils ne veulent clairement pas que ça existe.

#3 Suivi de vos vêtements

Le WEF veut contrôler vos vêtements. Et ils ont fait une vidéo à ce sujet. Ai-je mentionné que les gens détestent absolument les vidéos du WEF ? En voici un autre qui a fait bouillir le sang des gens.

Utilisant l’environnement comme prétexte (comme d’habitude), le WEF a annoncé l’arrivée de vêtements lacés de « passeports numériques » qui peuvent être tracés à tout moment. Soutenus par Microsoft (bien sûr), ces vêtements inonderont apparemment le marché d’ici 2025.

responsive large webp 7pUYf0Iw D Ro8Sc MHz2sV bEcvMugbcfuwYNwpMWk e1654105080196 Les 10 choses les plus effrayantes et les plus dystopiques poussées par le Forum économique mondial (WEF)

 

Ils veulent vraiment des puces RFID et des codes QR partout.

Selon le WEF, ces puces permettront aux marques de mode de revendre leurs vêtements. Je n’ai aucune idée de comment cela fonctionnerait. La vidéo veille à NE PAS mentionner que cette technologie serait un excellent moyen de suivre ceux qui ont abandonné leur smartphone.

Mais abandonner votre smartphone pourrait devenir… impossible.

#2 « Les smartphones seront dans votre corps d’ici 2030 »

Lors de la réunion de Davos en 2022, le PDG de Nokia, Pekka Lundmark, a affirmé que d’ici 2030, « les smartphones seront implantés directement dans le corps ». Cela coïnciderait avec l’arrivée de la technologie 6G, qui devrait être lancée d’ici la fin de la décennie.

Depuis des années, ce site documente la poussée incessante de l’élite vers le transhumanisme, qui est la fusion des humains avec les machines. Ils cherchent à accélérer cette transition en rendant les choses sans lesquelles les gens ne peuvent pas vivre (comme les smartphones) disponibles sous une forme transhumaniste.

Remarquez-vous leur empressement effrayant à insérer des choses dans notre corps ?

#1 « Vous ne posséderez rien. Et vous serez heureux. »

C’est probablement le moment le plus dystopique de l’histoire du WEF. En 2016, Ida Auken, députée au Danemark, a déclaré :

« Bienvenue en 2030. Je ne possède rien, je n’ai aucune intimité et la vie n’a jamais été aussi belle ».

Le WEF a tellement aimé cette citation qu’il a tweeté à ce sujet.

weftweet Le Top 10 des choses les plus effrayantes et les plus dystopiques poussées par le Forum économique mondial (WEF)

Le WEF a également créé une vidéo (que tout le monde détestait absolument) intitulée « 8 prédictions pour le monde en 2030 ». Voici une capture d’écran.

cover4 e1654106256396 Les 10 choses les plus effrayantes et les plus dystopiques poussées par le Forum économique mondial (WEF)

 

Le WEF aime formuler ses « prédictions » sous une forme non conditionnelle, comme si elles étaient inévitables. Mais regardez ce gars souriant. Il est clairement heureux. Merci WEF !

Un article sur le site du WEF explique :

« Je ne possède rien. Je ne possède pas de voiture. Je ne possède pas de maison. Je ne possède aucun électroménager ni aucun vêtement », écrit la députée danoise Ida Auken. Le shopping est un lointain souvenir dans la ville de 2030, dont les habitants ont craqué sur l’énergie propre et empruntent ce dont ils ont besoin à la demande. Cela semble utopique, jusqu’à ce qu’elle mentionne que chacun de ses mouvements est suivi et qu’à l’extérieur de la ville vivent des pans de mécontentement, la vision ultime d’une société divisée en deux.

Dans cet avenir dystopique, il n’y a aucun produit que vous pouvez posséder. Seuls les « services » qui sont loués et fournis à l’aide de drones. Ce système rendrait tous les humains complètement dépendants des sociétés contrôlées par le WEF pour chaque besoin de base. Il n’y aurait absolument aucune autonomie, aucune liberté et aucune intimité. Et vous serez heureux.

Mention honorable : Suivi individuel de l’empreinte carbone

Lors de la réunion de Davos de 2022, le président du groupe Alibaba, J. Michael Evans, a annoncé le développement d’un « traqueur de carbone individuel » [on en parle ici].

Une fois de plus, le WEF utilise l’environnement pour promouvoir la micro-gestion du comportement humain. Evans dit que le tracker peut surveiller « où ils voyagent, comment ils voyagent, ce qu’ils mangent et ce qu’ils consomment sur la plate-forme ».

Remarquez qu’il a utilisé le pronom « ils » et non « nous » parce qu’il n’y a aucun moyen qu’il utilise cette chose. Moi non plus.

En conclusion

En examinant cette liste, deux thèmes communs deviennent évidents. Le premier thème est « la pénétration ». Le WEF veut pénétrer les gouvernements en utilisant des « leaders mondiaux ». Il veut aussi pénétrer dans notre corps par le biais de pilules, de micropuces et de vaccins. Enfin, il veut également pénétrer nos esprits en utilisant les ondes sonores, la censure et la propagande.

L’autre thème est le « contrôle ». Ils veulent contrôler ce que nous pensons, où nous allons, ce que nous disons, ce que nous mangeons et ce que nous portons.

Savez-vous qui est d’accord avec le WEF ? Chine. La censure est répandue, un système de crédit social contrôle les comportements des gens et le COVID est toujours utilisé comme excuse pour des fermetures massives et un contrôle total de la population. Sans parler des véritables camps de concentration. Malgré tout cela, les responsables chinois sont constamment présents aux réunions du WEF. Pourquoi? Parce que la Chine est fondamentalement un laboratoire pour les politiques du WEF.

Avec tout cela étant dit, comment pouvons-nous contrer la folie du WEF ? Comment pouvons-nous les rejeter s’ils n’ont jamais été élus ? Une première étape serait d’élire – à tous les niveaux de gouvernement – ​​des représentants qui ne veulent rien avoir à faire avec le WEF. Si nos élus traitaient le WEF comme l’organisation voyou et illégitime qu’il est, son influence serait grandement réduite.

Deuxièmement, nous pouvons boycotter toutes les entreprises qui font partie du WEF. Je me rends compte que c’est plus facile à dire qu’à faire car bon nombre de ces entreprises sont des monopoles virtuels. Cependant, si nous arrêtons de leur donner notre argent, ils cesseront d’utiliser notre argent pour empoisonner nos vies.

Alors, ils ne posséderont rien. Et nous serons tous heureux.

S’échapper du Système avec le Portefeuille Alternatif :

Portefeuille alternatif solution d'investissement
Cliquez ici !

Source : Vigilant Citizen

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *