ALORS EST-CE TOUJOURS UNE PANDÉMIE DE NON-VACCINÉS ?

Pandémie non vacciné

Le président Biden a tweeté un court clip pour rappeler à tout le monde qu’il est « doublement vacciné et doublement boosté » et pour dire aux Américains de « garder la foi » :

Comme le note Techno Fog via The Reactionary , le tout a atteint le point de l’absurdité. Comme nous l’avons noté ci-dessous, Biden a déclaré en juillet 2021 que si vous êtes vacciné, « vous n’allez pas attraper Covid ».

Cette garantie de Biden était importante. Après cette déclaration, il y a eu un effort sur plusieurs fronts pour faire du bouc émissaire la poursuite de la «pandémie» sur les non vaccinés. Le Dr Fauci a accusé les non vaccinés d’avoir « propagé » la dernière épidémie, affirmant que nous devons « faire quelque chose pour qu’ils soient vaccinés ».

Ce terme faire quelque chose suggère une action. Les gouvernements et les villes ont commencé à émettre leurs propres exigences en matière de vaccination. La ville de New York a ouvert la voie, exigeant «la preuve d’au moins une dose d’un vaccin contre le coronavirus pour une variété d’activités pour les travailleurs et les clients – repas à l’intérieur, gymnases et spectacles – pour faire pression sur les gens pour qu’ils se fassent vacciner».

Les médias ont appelé à des mesures plus extrêmes, exigeant que Biden institue une « liste d’interdiction de vol pour les adultes non vaccinés ». Ils réclamaient des mandats. Ils ont supplié le gouvernement fédéral d’augmenter «les coûts de non-vaccination». Heureusement, ils n’ont pas obtenu grand-chose de ce qu’ils avaient demandé. Les cas de COVID-19 augmentent dans de nombreux États parmi les plus vaccinés, dont la Californie. Les mandats et les vaccins n’ont pas arrêté la propagation.

Quant au diagnostic actuel de Biden ?

La chose remarquable à propos de la prétendue « gaffe » de Biden en matière de cancer – à part dire (à tort?) qu’il a un cancer – est qu’il n’a pas remarqué qu’il avait dit qu’il avait un cancer. Un esprit normal pourrait se corriger après avoir fait une telle erreur. Mais Biden n’a pas compris la signification de sa déclaration. Il a juste continué à marmonner, lisant des mots sur un écran aussi vite qu’il le pouvait avant de sortir de ce paysage infernal au bord de la rivière.

* * *

Déclaration de l’attachée de presse Karine Jean-Pierre sur le président Biden, 79 ans testé positif au COVID-19 :

Ce matin, le président Biden a été testé positif au COVID-19. Il est entièrement vacciné et a reçu deux rappels et présente des symptômes très légers.

Il a commencé à prendre du Paxlovid.

Conformément aux directives du CDC, il s’isolera à la Maison Blanche et continuera à s’acquitter pleinement de toutes ses fonctions pendant cette période. Il a été en contact avec des membres du personnel de la Maison Blanche par téléphone ce matin, et participera à ses réunions prévues à la Maison Blanche ce matin par téléphone et Zoom depuis la résidence.

Conformément au protocole de la Maison Blanche pour les cas positifs de COVID, qui va au-delà des directives du CDC, il continuera à travailler de manière isolée jusqu’à ce qu’il soit négatif. Une fois son test négatif, il retournera au travail en personne.

Par transparence, la Maison Blanche fournira une mise à jour quotidienne sur le statut du président alors qu’il continue d’exercer toutes les fonctions du bureau tout en étant isolé.

Selon le protocole standard pour tout cas positif à la Maison Blanche, l’unité médicale de la Maison Blanche informera tous les contacts étroits du président au cours de la journée d’aujourd’hui, y compris tous les membres du Congrès et tous les membres de la presse qui ont interagi avec le président lors du voyage d’hier.

Le dernier test précédent du président pour COVID a eu lieu mardi, lorsqu’il a eu un résultat de test négatif.

Le médecin du président a envoyé une note de clarification au secrétaire de presse de la Maison Blanche.

Nous sommes sûrs qu’il « tiendra la ligne »…

« Cela aurait été bien pire si je n’avais pas été vacciné« 

Le récapitulatif de ces dernières semaines pour le président Biden : chute de vélo, échec en Arabie Saoudite, mensonges sur le cancer, positif au COVID et nouveau taux de désapprobation record.

Source : Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *