LA VÉRITÉ SUR JAIR BOLSONARO ET LES PRÉSIDENTIELLES AU BRÉSIL AVEC ANTOINE BACHELIN SENA

Entretien en direct ce dimanche 2 octobre à 20h avec Antoine Bachelin Sena !

L’élection présidentielle au Brésil aura lieu ce dimanche 2 Octobre, les deux favoris du scrutin sont Jair Bolsonaro, qui se présente à nouveau et est considéré d’extrême-droite, ainsi que Lula, ex-président de gauche.

Quel est le bilan réel de Jair Bolsonaro ? Quelle est la situation actuelle au Brésil face à toute la désinformation matraquée par les médias ?

Pour tout savoir, venez assister au direct avec l’excellent Antoine Bachelin Sena qui vit au Brésil et pourra, lui, apporter des informations concrètes sur cette période trouble pour le pays.

Parce que parler du Brésil ne cachera évidemment pas l’immense crise énergétique qui va s’abattre sur l’Europe, préparez-vous :

Tous les fondamentaux pour se préparer à la crise générale !

Facebook
Twitter
Telegram

3 réponses

  1. Autre exemple :
    À Sergipe, le PT, parti de Lula n’a pas été en mesure d’élire un seul député fédéral ou un seul sénateur et son candidat au poste de gouverneur n’a pas été élu au premier tour !
    Le PT n’a élu qu’un seul député d’État avec 18 000 voix, ce qui est rien du tout.
    Par contre LULA A OBTENU 63 % DES VOTES À SERGIPE….
    Cela ne colle pas.

  2. Je suis complètement abasourdi par les rėsultats de ce soir , je vis a RIO et je constate un large soutiens pour Jaïr BOLSONARO . Le rėsultat ne correspond pas du tout à la vague patriote en cours . J’ainerais avoir l’avis d’Antoine .

    1. Bonsoir Éric,
      Désolé j’ai seulement vu votre commentaire maintenant.
      Je vais copier/coller la réponse que j’ai faite en commentaire sur Youtube :
      «C’est très étrange et on pense à beaucoup de fraudes comme par exemple dans l’état de Minas Gerais où les candidats du parti de Bolsonaro ont été élus en très grand nombre comme sénateurs et députés et Bolsonaro a pourtant un score moindre dans ces régions. La question c’est si les électeurs ont voté pour des candidats du parti de Bolsonaro n’auraient ils pas dû aussi voter pour Bolsonaro comme président ? Très bizarre et donc louche… A suivre…»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *