LA FORTUNE DE FAUCI A AUGMENTÉ DE 66 % DURANT LA PANDÉMIE DE COVID 19

Fortune Anthony Fauci et Covid 19

En 2021, Fauci a touché un salaire de 456 028 $, soit plus de 38 000 $ mensuels !

La valeur nette du Dr Anthony Fauci a grimpé en flèche de 66 % durant la pandémie, selon de nouvelles déclarations financières obtenues par OpenTheBooks.com. Au 1er janvier 2019, la fortune de Fauci était de 7 523 634 $. Au 1er janvier 2022, elle est passée à 12 677 513 $.

Suivi de la valeur nette du ménage Fauci, calculée au 1er Janvier de chaque année.

En tant que directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, Fauci a touché en 2021 un salaire de 456 028 $, ce qui fait de lui l’employé le mieux payé de tout le gouvernement fédéral.

Sa femme, Christine Grady, qui est bioéthicienne en chef des National Institutes of Health, s’en sort également très bien, avec un salaire de 238 970 $ l’année dernière.

Fauci est célèbre pour son salaire supérieur à celui du Président, et sa femme perçoit plus que le Vice-Président. Cependant, ces salaires fédéraux élevés ne sont pas la seule source de l’enrichissement du ménage Fauci durant la période de la pandémie.

Un homme « encensé » à l’international

En 2021, Fauci a reçu le prix Dan David, affilié à l’université de Tel Aviv, assorti d’un chèque de 1 000 000 de $ .

Le comité du prix a déclaré que Fauci « a été largement salué pour son courage à dire la vérité au pouvoir » pendant la pandémie de Covid-19.

Le comité n’était apparemment pas conscient du fait que Fauci était le pouvoir et qu’il disait régulièrement des mensonges sur tout, de l’inutilité du masquage à l’immunité collective, en passant par l’efficacité des vaccins et le financement par les NIH de la recherche sur les gains de fonction à l’Institut Wuhan.

Comme il est de coutume, Fauci a reversé une partie de son prix sous forme de bourses d’études, mais il a tout de même empoché 901 400 $, selon les états financiers examinés par OpenTheBooks.com.

Bien qu’il s’agisse d’une somme dérisoire comparée au prix Dan David, Fauci a également reçu 12 500 $ du prix Elliot Richardson pour le service public et du prix Abelson de l’Association américaine pour l’avancement de la science, ainsi que 5 198 $ lorsqu’il a été nommé employé fédéral de l’année lors de la cérémonie de remise des médailles Samuel J. Heyman pour le service à l’Amérique en 2020.

Une manne financière de provenances diverses

Fauci a même travaillé au noir en tant qu’éditeur pour McGraw Hill et a reçu 100 000 $ pour son travail en 2021.

Rien n’indique que Fauci ait fait des investissements « astucieux » à la Nancy et Paul Pelosi.

D’après les informations financières, le portefeuille de Fauci est composé de fonds communs de placement sans aucune action individuelle :

« Ces fonds étaient détenus dans une combinaison de comptes fiduciaires, de comptes de retraite et de comptes d’éducation supérieure. Fauci possède:

Un IRA (Compte de retraite individuel) d’une valeur de 706 219 $ (en hausse de 67 700 $),.

Un compte de courtage à prestations définies d’une valeur totale de 2 551 210 $ (en hausse de 147 688 $).

Un trust révocable d’une valeur de 7 014 197 $ (en hausse de 1 718 299 $).

La fiducie révocable de sa femme vaut 2 269 225 $ (en hausse de 306 406 $) et un IRA totalisant 136 662 $ (en hausse de 16 385 $). » , rapporte OpenTheBooks.com.

Des procès en cours…

OpenTheBooks.com a intenté quatre procès fédéraux contre le NIH [ Ndlr. Institut National de la Santé] pour obtenir des détails supplémentaires non seulement au sujet de Fauci mais aussi sur les royalties reçues par d’autres employés du NIH.

Bien que Fauci ait annoncé qu’il prendrait sa retraite d’ici la fin de l’année, les brouettes remplies d’argent du contribuable continueront de l’alimenter.

Lorsque l’on est l’employé le mieux payé de l’histoire du gouvernement fédéral et que l’on fait partie de la masse salariale fédérale depuis plus de 55 ans, cela donne une pension étonnante de quelque 375 000 $ par an.

Tout ceci est emblématique du misérable spectacle du Covid-19 : les bureaucrates se vautrent dans l’argent du gouvernement pendant que les gens ordinaires souffrent d’une destruction toujours plus grande causée par le régime catastrophique de verrouillage et de mandat sur la santé publique.

Le monde a été victime d’un coup d’état, sanitaire ! Ce n’est que le début, préparez-vous grâce à notre plan Anti-Reset :

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

2 réponses

  1. 30 millions de doses achetées par nos corrompus mises à la poubelle = 600 millions d’euro, soit le prix de construction de deux IHU …

    Sachant que l’eurodictature a acheté 4 milliards de doses à 20 euro la dose, soit 80 milliards d’euro.
    Et que, nous sommes 340 millions d’habitants en eurodictature
    Quasi personne ne fera plus de quatre doses, sauf les malades mentaux .

    On peut en déduire que nous allons détruire 2,8 milliard de doses à 20€ la dose.
    soit 56 milliard d’euro jetés par la fenêtre dans la plus grande affaire de conflit d’intérêt et d’escroquerie en bande organisée de l’histoire de l’eurodictature.
    (la descendante nazi-paperclip Van der Leyen est directement impliquée par son mari dealer d’ARNm et son fils cadre dirigeant de McKinsey)

    Encore une fois les USA les deux mains dans la destruction des pays européens et des peuples européens.
    Encore une fois le trio Angleterre, Allemagne, USA et tout à fait factuellement le socialisme (dont les nazis, dont eelv, antifas, lgbt, woke etc…) à la manoeuvre de destruction des européens.

    Pour rappel les USA ont accueilli les nazis Ukrainiens en grande pompe, financent des nazis, dont zelenski le nazi qui déclare ouvertement ses théses socialistes nazi « nous exterminerons chaque russe jusqu’à un changement de régime » .
    L’obédience de zelenski ne le met pas à l’abri d’accusation de socialisme nazi, pas plus que Soros (ex-collabo nazi), pas plus que Trotski-Bronstein et Walter Ratheneau qui ont signé le traité de Rapallo 1922 actant la préparation militaire de la solution finale et la seconde guerre mondiale .
    (de plus Trotski-Bronstein est l’inventeur et le premier qui a utilisé la solution finale dès 1915)

    Poutine que je ne déteste ni adule veut libérer les archives secretes de l’ex-URSS, c’est là-dessus que je l’attend pour voir s’il reconnait le bien comme le mal et ne sombre pas dans la pure propagande.
    A savoir, Staline l’anticapitaliste, ex-allié de Hitler aura vendu son soutien aux « alliés » d’un coût de milliers de milliards de dollars anticapitalistes… par la signature des accords du Lend-Lease en 1941.

    D’ailleurs au rang des mensonges historiques ridicules :
    -Le socialiste Hitler et le socialistes Mussolini étaient des socialistes de droite lol
    -L’URSS nous a libérés du socialisme allemand …même s’ils ont planifié la seconde guerre mondiale avec le traité de Rapallo 1922 et s’ils ont envahi la Pologne avec l’Allemagne et se la sont partagée lol
    -Hitler a inventé la solution finale même si c’est Trotski-Bronstein qui l’a inventée dès 1915 pour un bilan de 4 millions de morts au Goulag pour 20 millions de déportés-incarcérés ….(chiffres Philippe Duroux du journal très gauchiste Libération)
    Ne lui en déplaise, la gauche va devoir se repentir pour l’éternité et de façon intergénérationnelle, pour ses innombrables crimes, ses mensonges historiques, ses lois Trotskistes interdisant l’étude de l’histoire (soi-disant « révisionnisme ») etc…

    1. Salut voisin
      Hey tu oublies de préciser ce que tu m’as prouvé par la documentation.
      99% des régimes ou des juntes militaires du XXeme siècle étaient de gauche, soit socialos soit marxistes.
      99% de ce qui est estampillé dictature du XXem siècle est de gauche, en plus du fascisme nazisme
      95% du terrorisme sur des civils en europe au XXeme siècle est issu de la gauche (ETA, Brigades Rouges etc..)

      Depuis 1945 la gauche ne vit que sur la propagande permanente et le mensonge le plus flagrant.
      Avant 1940 c’est pas les fachos socialistes de droite mais c’est la gauche qui a crée une surtaxation des salaires pour les travailleurs étrangers.
      C’est génial de lire Roger Holeindre et de vérifier dans les archives officielles, on apprend plein de choses n’est-ce pas.

      99% de ce que la gauche actuelle dit « fasciste » ou « raciste » ou « réac » c’est des choses qu’ils ont pratiqué à la puissance dix par le passé.
      Par exemple le non-accès au droit de vote des femmes les minutes de l’assemblée nationale et la presse d’époque démontrent que c’est la gauche qui a freiné ça des quatre fers parce que selon-eux les femmes restaient trop dans le giron des curés (donc elles auraient voté à droite)

      Le plus curieux est la façon dont la fausse droite qualifiée de droite en France se couche depuis 1945 et est incapable de recadrer ces éléments factuels largement documentés par les archives de l’assemblée nationale.
      Entre complicité active et nullité absolue mon cœur balance, on dira que c’est 50% des deux .
      Pas d’illusions quand on voit le niveau calamiteux des élites, par comparaison on peut prendre un morveux inculte de 10 ans mais doué de la logique élémentaire pour un immense génie !
      Comme tu dis souvent ces types puants sont des clochards et des voleurs de poule, il faut admettre cette réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *