DESTITUER EMMANUEL MACRON GRÂCE À L’ARTICLE 68 AVEC FLORIAN PHILIPPOT !

Mercredi 26 octobre à 19h, Géopolitique Profonde reçoit en direct, Florian Philippot !

Est-il possible de destituer Emmanuel Macron ? Le pouvoir en place est-il invincible ? Quelles sont les marges de manœuvres disponibles pour les citoyens ?

Vous allez tout savoir ce mercredi 26 octobre à 19h sur la chaîne Géopolitique Profonde !

Avant de vouloir renverser le pouvoir, il faut en avoir les moyens, préparez-vous :

Plan Anti-Reset- Préparez-vous!

Cliquez sur l’image !

Facebook
Twitter
Telegram

5 réponses

  1. Sans être Poutinolâtre sur la base des faits révélés par la vidéo de Florian Philippot du 26.10.2022 « Allemagne : la folle menace contre la France ! »

    On peut constater que Poutine a totalement raison quand il qualifie l’eurodictature et les USA de forces socialistes nazies.

    1- C’est l’Allemagne qui commande l’eurodictature (vieux rêve du socialiste Hitler) sous commandement Américain.

    2- Les USA sont à la tête de l’opération Paperclip et ont récupéré tous les cadres de l’Allemagne nazie et assuré leur impunité.
    Les USA ont totalement financé le socialiste Hitler et ont mis à sa disposition les moyens de la commission de la Shoah et de la seconde guerre mondiale .
    Le tout en sachant pertinemment les projets du socialiste Allemand qui en avait beaucoup écrit dans son livre Mein Kampf publié dès le 18 juillet 1925 !
    Pour rappel l’Allemagne socialiste d’Hitler a été grandement financée par : Standard Oil, Coca-Cola, IBM, Ford, Général Motors etc… (sans compter la banque de Prescott Bush, le grand-père de Georges Bush)

    3- L’eurodictature soutient et arme les socialistes nazi Ukrainiens qui ont tué 14.000 civils Ukrainiens du Donbass entre 2014 et 2021.

    4- Le premier président de la commission européenne était Walter Hallstein, donc un pur socialiste nazi allemand

    5- Shwarb du Forum économique mondial de Davos qui nous commande est un descendant direct socialiste nazi, Von der Leyen également.
    Les USA idem puisqu’ils ont financé Hitler et ont fait en cinq ans de son pays ruiné incapable de prétendre déclencher une guerre, la première puissance d’europe !

    6- Les méthodes déployées dans le cadre du machin 19 sont totalement dignes de Joseph Mengele, approuvées tant par l’eurodictature socialiste Allemande …
    …que par les USA anglo-saxons, donc très allemands comme Hitler et très Britanniques comme l’oncle d’Elisabeth II, le Duc de Windsor Edouard VIII le socialiste nazi )

    Conclusion :
    Que nos corrompus et nos déchets médiatiques y réfléchissent à deux fois avant de re-traiter de nazis (donc socialistes) des non-socialistes des Français qui les dérangent.
    Après avoir ouvertement soutenu les socialistes nazi Ukrainiens et en vertu de tout ce que j’ai énoncé ci-dessus, cela va devenir dangereux pour-eux de jouer à ça puisqu’ils nous ont éduqué dès le berceau à la légitimité au dessus des lois à défoncer du nazi et des collabos.
    Ce que factuellement ils sont, et sont à plus forte raison s’ils sont socialistes comme le socialiste Macron et autres Melenchon etc….
    (on remarquera que plus ils sont socialistes comme l’Allemand Cohn Bendit ou Christophe Barbier qui ne se sépare jamais de sont écharpe rouge de socialiste à la Francisque de son idole Mitterrand, plus ils passent leur vie à traiter les autres de socialistes nazi…
    Après 70 ans à subir ces kapos, kapos qui historiquement étaient comme-eux, tous socialistes pour accéder au statut de kapos volontaires : la comédie a bien assez duré ! )

    Je ne m’excuserai jamais d’être anti-socialiste donc anti-nazi, anti-stalinien, anti-mao-iste, anti-castro-iste, anti Pol Pot-iste, anti Ho Chi Mihn-iste, soit les plus grands meurtiers de l’histoire mondiale, tous coupables de crimes contre l’humanité.
    Être anti-criminels contre l’humanité c’est le défaut impardonnable que les gauchistes me reprochent mais j’assume totalement.
    S’ils me le reprochent et s’il traitent tous les non-socialistes de socialiste nazi, c’est qu’ils sont parfaitement conscients d’être des héritiers directs de ces socialistes.
    Gueuler comme des truies est la seule échappatoire possible des socialo-cocos pour se faire passer pour l’inverse de ce qu’ils sont : des héritiers des plus grands criminels contre l’humanité de toute l’histoire humaine.

    PS : Il n’y a aucun gauchiste de bonne foi, ce n’est pas possible d’être de bonne foi quand on fait semblant (ou pire quand on ignore) l’histoire calamiteuse de son camp politique.

    Ce n’est pas possible de se dire gauchiste de bonne foi quand on prend tant de soin à s’acharner à être l’héritier des plus grands criminels contre l’humanité de l’histoire.
    Mais c’est encore pire quand on élude ce fait pour se gagner 1€ de l’heure supplémentaire « je veux bien être le bouclier des plus grands criminels de l’humanité si tu me donnes 1€… c’est pathétique d’autant que ces mêmes machins immoraux qui donnent des leçons de morale à tout le monde !

    « Gauchiste de bonne foi » c’est comme « kapo de bonne foi », il n’y a aucune différence entre ces gens qui tueraient père mère et concitoyens « malpensants » pour quelques miettes de plus …
    Si la « bonne foi » c’est ne pas assumer d’être l’héritier des socialistes Staline, Hitler, Mussolini, Mao, dans ce cas l’expression « bonne foi » n’a plus aucun sens !

    Bisou aux socialistes nazis Von Der Leyen (ex-coco-socialo comme Merkel), à Klaus Schwab et à leur ami George Soros le nazi !

  2. C’est beau de croire en la farce de la légalité … surtout avec une « crise sanitaire » gérée en conseil de défense militaire.

    Surtout quand on constate tous les jours l’ignominie de nos tribunaux devenues les QG des associations de malfaiteurs en bande organisée.
    (je dis ça parce que rien qu’aujourd’hui, une certes inadmissible menace écrite en ligne contre une mosquée de Lille donne lieu à 8 mois de prison ferme, soit beaucoup plus que les condamnation avec sursis que prennent des « chances » dans des cas de violence physiques avérées sur personnes âgées en position de faiblesse ou pour des viols et vols avec violence.
    Distinguo d’un côté des mots en l’air sans victime, de l’autre des actes réels et des victimes.
    Il suffit de lire Ethique à Nicomaque d’Aristote, le père de notre droit, pour comprendre que c’est à l’opposé du droit !)

    L’article 68 implique de faire intervenir le parlement constitué en haute cour.
    Déjà là, n’importe qui s’intérressant à l’assemblé nationale et à la politique depuis 2012 (faillite des états, donc ceux-ci sont forclos) sait qu’en dehors des sketchs l’assemblée nationale est une vaste farce.
    La crise du machin 19 l’aura démontré dans toutes les largeurs.

    Je ne sais pas si je dois rire, pleurer ou légitimement me mettre en colère que Florian nous fasse ce sketch comme s’il était un jeune enfant innocent inconscient de ce qui se joue depuis quelques années, là où le droit, et même les droits de l’homme, sont ostensiblement devenus de vastes blagues.
    (c’est antérieur à 2012 mais on s’arrêtera à cette date)

    Croire en la légalité d’accord mais pour rappel :
    -Envoyer des millions de gaulois se faire buter en 1914 au nom de la nation et leur dire en 2020 « les Français n’existent pas, je vois des Algériens, des Comoriens, des Camerounais » ça aussi c’est ‘légal’ LOL

    -Séquestrer les gens chez-eux et leur faire signer une autorisation de sortir pour une heure à moins de 5Km de chez-eux, c’erst ‘légal’ LOL

    -Pousser par ruse, intimidation et même coercition pour certaines professions à s’injecter un produit expérimental testé sur 12 rats, ça aussi malgré le procès de Nuremberg c’est ‘légal’ LOL

    -Entrainer de facto la France dans une guerre avec la Russie sans passer par le parlement, ça aussi c’est ‘légal’ LOL

    -Se faire couper le ballon d’eau chaude par un fournisseur d’électricité, ça aussi c’est légal LOL
    (demain matin le garagiste viendra se faire le délire de mettre un sabot à) votre voiture entre 14h et 16h, et ça sera légal tant qu’on y est !)

    -Rentrer de vacances et retrouver sa résidence principale squattée par des OQTF et devoir être obligé de continuer à payer les impots et taxes relatives à cette maison, sans pouvoir virer les voleurs et dormir sous la tente, ça aussi c’est ‘légal » LOL
    (c’est même carrément illégal de les virer…. enfin moi j’dis que les incendies accidentels ça existe, tant qu’à faire quand les assureurs banquiers y mettront leur poids car forcés à force de devoir payer des incendies accidentels …il n’y aura plus aucun squatter en France …)

    Il me semble que Florian est avocat de formation, donc il ne peut ignorer que l’état nous fabrique une fiducie par notre acte de naissance. donc que nos parents nous ont donné à l’état par dol (manoeuvres dolosives) .
    Nous sommes toujours sous la loi du droit maritime comme si nous étions tous des orphelins trouvés en mer par notre état.
    Mais puisque nos états sont officiellement en faillite depuis 2012 (hé oui, c’est officiel) donc forclos, donc ils n’ont absolument aucun droit. Et ça, c’est bien plus poilant que l’article 68.

    CONCLUSION
    Depuis 2012 et sa faillite le certificat de propriété a pris fin.
    C’est « peut-être » pour cela que les labos ont besoin de notre « consentement éclairé » pour qu’on devienne leur propriété car leur OGM est breveté, et tout ce qui est modifié par leur arnm devient de facto leur propriété (exactement comme les OGM sont la propriété de celui qui l’a breveté ).
    Personne ne l’a vu venir celle-là, et pourtant elle est totalement évidente pourvu qu’on dépasse le stade émotionnel pour y réfléchir froidement et légalement….

    J’ai une bonne nouvelle, on est bien assez nombreux à n’être la propriété d’aucun labo, à être chez-nous, donc seul peuple souverain légitime, et ce n’est pas prêt de changer.

    Mauvaise nouvelle pour nos politicards, de part leur modification arnm ils sont normalement devenus la propriété des labos.
    Le peuple souverain n’a aucune obligation à conserver les propriétés de labos sur son sol. (ca peut même être considéré comme des déchets biologiques et faire l’objet d’un procès pour pollution)

    INCOMPREHENSION totale
    Là où je m’interroge sur la santé mentale de nos professionnels du droit qui se sont fait inoculer et connaissaient la réglementation et jurisprudence liée aux OGM :
    Ces gens savaient que tout organisme accueillant un OGM breveté devient la chose du propriétaire du brevet .
    Dans ce cadre, il est logique que les labos ne payent pas d’indemnités en cas d’effets secondaires sur leur propre propriété.

    Comment des gens qui sont professionnels certifiés du droit et qui savent rechercher une jurisprudence peuvent-ils non seulement se taire, mais pis encore se faire inoculer eux-mêmes, donc devenir de facto la propriété des labos ? ???
    Là je ne parle pas de subtilités médicales qu’ils ignorent mais de conséquences légales liées à leur propre métier qu’est le droit !!!
    Le niveau baisse … à moins qu’il n’ait jamais été bien haut …

    CONCLUSION
    Macron est-il inoculé ?
    Si oui il appartient à un laboratoire étranger, donc il est un OGM étranger breveté et devient étranger, et par conséquent n’a plus aucun droit à être président Français.

    Oui oui, vous pouvez rire, balayer ces arguments du revers de la main … et pourtant ça ne change rien à l’affaire, OGM = breveté = brevet étranger = propriété étrangère = impossibilité d’être président en France (ni aucun poste de la fonction publique).
    Celui qui prétend le contraire tenterait de nous dire que l’esclave Français devenu propriété d’un esclavagiste américain du XVIIIeme siècle pourrait être président Français sans être affranchi … lol
    LA DESTITUTION DEVRAIT ÊTRE FACILITÉE AVEC CES SUBTILITÉS LÉGALES !

    Ce commentaire semble issu d’une personne qu’on qualifierai pudiquement « d’original », les gens à qui il reste encore deux neurones pour consulter la jurisprudence OGM comprendront rapidement que les « originaux » (ou complices) sont ceux qui nient de telles évidences.

    Je me marre doucement bien que l’heure est très très grave et le sera encore plus au fur et à mesure que nous mesurons les impacts légaux des folies commises ces deux dernières années . …

    1. Précision logique et exemple :
      Un système informatique Martien embarquant Microsoft windows appartient à Microsoft, c’est pareil pour les OGM.
      Si les Martiens voulaient être 100% indépendants de microsoft ils devraient utiliser un autre système d’exploitation et retirer toute trace de Microsoft sur leur PC.

      C’est pareil pour les OGM, alors bonne chance pour virer toute trace de cet arnm de votre organisme… Tant que ce n’est pas fait, vous êtes la propriété du labo qui détient le brevet de l’OGM en question !

      Tout au plus vous pouvez plaider que vos cheveux ne contiennent pas d’ADN breveté par le labo, donc vos cheveux vous appartiennent encore mais votre système immunitaire ne vous appartient plus, les organes qui accueillent cet arn non-plus etc…

      J’adorerai que Florian évoque ce souci légal dans sa vidéo et puisse m’apporter une contradiction légalement convaincante, ou au moins des arguments à éclaircir.
      En l’état de la législation sur les OGM rien ne permet de raisonnablement penser que ces OGM arnm n’entreraient pas dans ce cadre de propriété intellectuelle.

      Si quiconque peut m’apporter la contradiction légalement argumentée j’en serais ravi.
      N’est-ce pas un point légal qui mériterait qu’on se penche dessus ? 😉

      Si la loi et le droit disent que les génétiquement modifiés sont entièrement ou partiellement propriété du labo pas d’indemnisation, si le droit et la loi prétendent l’inverse les labos doivent indemniser les victimes.
      Les assurances de « non indemnisation des victimes » octroyées par nos corrompus ne sont absolument pas légales car l’état et l’europe ne sont pas les utilisateurs finaux.
      Ce ne sont ni l’état ni l’europe qui donnent leur consentement éclairé et signent la décharge lors de l’inoculation mais l’inoculé et lui seul !
      C’est ce qui s’apelle un contrat, c’est très simple, c’est la base du droit.

      Nos corrompus savent si bien que leur assurance envers les labos de « ne pas devoir payer de dommages et intérêts » est illégale et ne tiendrait pas deux minutes devant un tribunal, que : les labos vous font personnellement signer une décharge dans ce sens à chaque fois que vous-vous faites injecter !!!
      C’est dire si les labos sont conscients que les promesses de « non indémnisation » de l’eurodictature et de Micron sont illégales……

    2. Oui mais CROYEZ VOUS VRAIMENT QUE MACRON fut suffisament imbecile pour etre vaccine par un vaccin cree specifiquement GENOCIDAIRE pour aider la loi globaliste dont le tout premier Commandement grave dans le granit des Georgia Guidestone (« le diable imite Dieu » des Tables de la Loi) est :
      « Behold World Population below 0.4 billion » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *