AFFAIRE LOLA : DE L’ORANGE MÉCANIQUE À LA GUÉRILLA ? AVEC LAURENT OBERTONE

Demain mercredi 02 Novembre à 19h, Géopolitique Profonde a le plaisir de recevoir l’excellent Laurent Obertone en direct sur la chaîne !

Auteur célèbre pour ses livres de constats considérés comme « polémiques » à travers La France Orange mécanique, La France Big Brother ou encore La France interdite, Laurent Obertone est aussi l’auteur d’une série de romans : Guérilla qui vient de voir son 3ème tome de publié !

L’affaire du meurtre de la jeune Lola est représentative du travail de fond que Laurent Obertone réalise depuis des années : inquiétude devant l’abandon de l’État sur la sécurité de ses citoyens, un laxisme total sur l’explosion de l’immigration ainsi que de la criminalité… soit la mort lente et sanglante de la France.

Laurent Obertone sera donc présent pour commenter la triste actualité de notre pays ce mercredi 02 Novembre à 19h. On vous attend !

Laisser les individus récalcitrants mourir à petit feu pour continuer à asservir la totalité de la population, cela s’appelle le Great-Reset, préparez-vous :

Plan Anti-Reset- Préparez-vous!
Facebook
Twitter
Telegram

8 réponses

  1. Je ne suis pas militant RN mais je suis l’actualité en gardant la tête froide :
    —-
    « Le député Jean-Philippe Tanguy (RN) dénonce « une sanction complètement artificielle », une « escroquerie », « des mensonges, des manipulations » et une « hystérie collective » après les propos de Grégoire de Fournas jeudi 3 novembre au sujet des migrants.

    Et le Conseiller régional mariniste de la Somme d’ajouter sur Twitter : « Au moins c’est clair : Gregoire de Fournas n’est pas puni pour les propos qu’il a tenus mais pour… une scène tumultueuse au nom au titre de l’Art. 70-1 du Règlement de l’Assemblée. Cette mascarade finit donc comme elle a commencé : une insulte à la vérité et à la démocratie. » »

    Par conséquent bonne chance à quiconque osera me prétendre en face que nous vivons dans une démocratie, un régime légal, et même illusoirement régi par des lois face auxquelles nous serions tous égaux .

    Allez, pour donner un exemple flagrant de la fausseté de la chose :
    Un clandestin en situation illégale voit ses soins pris en charge à 100% (AME) sans avoir à produire le moindre document, ni même prouver son identité réelle, son pays d’origine, son âge réel LA OU le premier Gaulois venu ne sera jamais pris sans aucun papier, sans preuve de son identité, et pris en charge à 100%.
    (ce n’est qu’un simple exemple)

    Comme l’ont démontré les commentaires sous cet article :
    Qui est le colon de qui, qui est le pillard de qui, qui est l’esclavagiste de qui, qui est raciste envers qui (agressions, viols, meurtres) et qui passe sa vie à insulter qui au juste ?

    Je dis non, je ne reconnais aucune autorité ni aucune légitimité à notre état de traitres, je n’ai contracté aucune dette donc ne suis redevable d’aucune dette illégalement contractée en mon nom, je nie tous les traités et accords internationaux passés en mon nom, je nie totalement la légalité du système économique de Ponzi que nous subissons depuis 1971, je nie devoir la moindre soumission à l’eurodictature et à l’europe, et je nie l’autorité de l’administration traitre et illégale sur ma personne .

    Je suis chez-moi de façon démontrée depuis plus de sept siècles, quand l’intégralité des agents representants les pouvoirs cités ci-dessus pourront en dire autant, ils pourront commencer à rêver me donner la leçon.

    Ca va mieux en le disant.

  2. @GerardfaureON le pédo-scénariste tient des propos ignobles sur des enfants, sur la même chaîne il parle de Lola il voulait utiliser sa mort pour faire de sales calomnies, il a cyber harcelé une femme ainsi que sa fille de 4ans, plusieurs dépôts de plaintes en ce moment et sur plusieurs affaires.
    https://www.youtube.com/watch?v=BWY5VIBttLg&t=132s

  3. ORANGE MECANIQUE :
    La question est vite répondue mais le politburo de la bienpensance politico-médiatioque interdit quiconque d’en parler sous menace de mort sociale, d’agression de kapo antifa, de mise en avant en qualité de victime expiatoire avec autorisation tacite aux gauchistes et aux chances de se défouler .

    On appelle cela la terreur SYSTEMIQUE adoubé par l’état pour ne pas avoir à se justifier ni respecter la volonté populaire opposée à l’invasion migratoire continue depuis 50 ans, et également préserver la paix sociale sur le dos des seuls Gaulois car la « diversité est extrêmement susceptible, paranoïaque et hystérique …. donc il s’agit de terrorisme au sens propre .

    ***Pour rappel, malgré le terrorisme d’état sur le sujet les faits restent les faits :
    120 attaques au couteau « culturellement enrichissants » chaque jour
    130 viols « culturellement enrichissants » par jour
    1 violence gratuite « culturellement enrichissante » toutes les 50 secondes …

    Le FRANCOCIDE et TERRORISME D’ETAT en France sont tels que le Gaulois qui ne paierai pas un parcmètre serait verbalisé, s’il tardait à payer ses impôts ce serait une main levée sur ses comptes en banque (gel des comptes) ….
    …. MAIS des clandestins en situation illégale qui réussissent à rester ILLLEGALEMENT pendant 5 ans sont récompensés par l’obtention automatique de la nationalité « Française » !!!

    Ceci s’applique à LA MEURTRIERE DE LOLA SERA RÉCOMPENSÉE en obtenant automatiquement la nationalité Française puisqu’elle pourra prouver 5 ans de résidence illégale sur le territoire Français !!!

    ***Rien qu’en une semaine et demi :
    29/10/2022 13:33
    Insécurité à Paris : 70,4% des mis en causes pour des faits de vol avec violence sur les premiers mois de 2022 sont étrangers, selon la Préfecture de police

    30/10/2022 13:19
    Un enfant autiste de 12 ans assassiné à Marseille

    30/10/2022 10:23
    Belgique : Une majorité des personnes interrogées (60 %) estiment que les migrants coûtent à la société plus qu’ils ne lui rapportent, selon un sondage
    (mouais et ils ne coûtent pas que de l’argent mais aussi un nom considérable de vies brisées, de blessures, de traumatismes et de morts)

    30/10/2022 14:05
    Une homme de 75 ans meurt après avoir reçu un coup de couteau à la gorge sur le marché d’Aubenas, en Ardèche
    (Aubenas que je connais TRES BIEN était un village si paisible avant d’être enrichi culturellement… mais rien que remarquer l’ensauvagement simultané à « l’enrichissement culturel » est un délit passible de comparution devant les terroristes de la 17eme correctionnelle)

    02/11/2022 10:26
    Orléans : Un homme en situation irrégulière arrêté par la police alors qu’il étranglait une femme dans la rue

    03/11/2022 10:32
    Bretagne : un clandestin congolais de 43 ans sous le coup d’une OQTF et sortant de prison pour viols, interpellé après une agression sexuelle

    CLOU DU CARNAVAL si c’est l’occupant qui fait le show …
    02/11/2022 08:31
    Gérald MOUSSA Darmanin propose d’inscrire les immigrés visés par une OQTF sur le « fichier des personnes recherchées »

    Là le ministre qui se fout ouvertement de la tête du populo, la France est l’un des pays les plus administrés au monde, le croisement de TOUS les fichiers administratifs est légal.
    Rien que sur cette base, Darmanin est en mesure de localiser en permanence n’importe quel OQTF de France, téléphone, taxe d’habitation, APL, soins à l’AME, factures etc…

    ***Les tas de la raie-publique et de la démon-crassie par les faits :
    Depuis 1997 non-stop, plus de 70% des Français répondent à chaque sondage sur le sujet que :
    1- « il y a trop d’immigrés en France »
    2- « qu’ils sont opposés à toute immigration supplémentaire »

    Réponse de la raie-publique démon-crassique de gauche comme de droite :
    Signer le pacte de Marrakech, abaisser l’obtention de nationalité Française automatique des clandestins de 10 à 5 ans (soit une récompense après 5 ans de délit pénal) ,…
    … et toujours plus de terrorisme systémique d’état et des kapos gauchistes contre les gens (l’immense majorité) opposés à l’immigration !

    Quand un pouvoir despotique et antidémocratique en arrive à un tel niveau il faut savoir utiliser les seuls outils qu’il reste.
    Sachant que la liberté d’expression est interdite aux Gaulois sous peine de représailles (représailles y compris « légales » par la 17em); sachant que chaque euro gagné et taxé en France ne servira qu’à faire venir, loger, habiller, soigner, subventionner plus de « chances » ….
    Chacun aura compris qu’alimenter financièrement la machinerie de haute trahison devient un dilemme de conscience !

    N’évoquons même pas le cynisme de nous imposer l’immigration massive pendant 50 sans discontinuer en pleine période de chômage de masse …
    Rassurez-vous, dans la France périphérique, en dehors des cafés du centre ville vous ne verrez que très très rarement une « chance » convoquée chez Pole Emploi.
    Vous n’y verrez que des sales Gaulois à qui ont fait la morale de l’inquisition, qu’on menace, pour qu’ils aillent dare-dare financer leur « enrichissement culturel » avec un coup de pied au derrière !

    ***Diversité et effet confinement :
    Avec le confinement c’est encore mieux, « ils sont tous pauvres, ils sont tous réfugiés » mais dans la France périphérique durant le confinement pendant que les commerces des Gaulois fermaient un par un, se sont montés une armée de commerces de la diversité sortis d’on ne sait où ni avec quels financements .
    Toute la ville en parle, tout le monde l’aura remarqué.

    Un mystère qui devra tôt ou tard être élucidé, car le financement racial de commerçants est illégal en France, même si c’est des associations comme celles émanant de l’Open Society qui financent !
    De la nourriture africaine à gogo, des dizaines de coiffeurs-barbier à tondeuse, des dizaines de vendeurs de téléphones, un bon paquet de commerces de souvenirs etc… dans une ville de moins de 100.000 habitants ça ne passe pas inaperçu !

    Ce n’est pas comme ça que içi, j’ai des contacts dans toute la France et de très nombreux contacts de la France périphérique ont constaté ce tsunami en plein confinement.
    Nous prenons de notes, partout présents mais invisibles nous ne loupons rien de ce qui se passe.
    Des réponses et des justifications seront exigées et elles mèneront à coup sûr nos « autorités » dans des situations délicates légalement et politiquement parlant.

    Pour trouver le coupable suivez le pognon… et si « les-tas » a laissé exister un financement ethnique, « les-tas » est donc co-coupable, clairement complice et condamnable pénalement de part ses propres lois !
    (ce qui ne fait aucun doute à la lumière des éléments dont nous disposons déjà)
    Pour rappel : L’illégalité est constituée, y compris en cas de favoritisme racial à l’obtention d’un crédit et/ou d’une autorisation administrative à ouvrir tel ou tel commerce.

    Le tout premier qui nous fait la guerre depuis 50 ans d’invasion, c’est « les-tas » Français lui-même, donc il faudra se défaire de ce sentimentalisme à l’exonérer systématiquement de ses responsabilités et culpabilités.

    PS : Désolé pour l’orthographe de certains mots comme « les-tas », la « démon-crassie », la « raie-publique », c’est de l’écriture inclusive, je ne réussis plus à écrire ces mots autrement .
    On ne va pas me stigmatiser n’est-ce pas !
    😀

    1. A vomir
      Notre sinistre, après ses échanges avec le syndicat des clandestins sans papiers, a déclaré qu’il régulariserait automatiquement tous les clandestins en situation illégale qui travaillent illégalement, avec des sociétés qui ne sont pas moins dans l’illégalité !

      1- Syndicat de sans papiers
      Les types ne se font même pas arrêter.
      Tant qu’on y est pourquoi pas un syndicat des dealers, des braqueurs, des voleurs et un syndicat des « enrichisseurs au couteau » ???

      2- Régulariser des gens qui travaillent tout autant illégalement qu’ils ne résident illégalement.
      C’est donc une récompense à la violation des frontières, violation du code du travail, violation du droit et de la loi.

      3- Sociétés qui emploient des gens en situation illégale.
      Dans un monde normal une société qui emploie au noir est sanctionnée et non récompensée par une régularisation.
      L’employeur ne peut en aucun cas ignorer le statut d’illégal de ses employés, pour signer un contrat de travail le numéro SS (sécurité sociale lol) est indispensable à un Gaulois blanc, sinon pas de contrat !
      S’il s’agissait de Gaulois blancs travaillant au noir, non seulement ceux-ci seraient sanctionnés sévèrement par l’administration mais mieux, l’employeur serait également sanctionné .

      4-Il semblerait que cette mesure concernerait des « métiers en tension »
      Là il faut en rire, les métiers en tension c’est du foutage de goule ouvertement !
      Par exemple flagrant, les politichiens des syndicats de restauration se plaignent de déficit de main d’oeuvre, là où au contraire des centaines voir des milliers de restaurants viennent de fermer et leurs anciens personnels sont disponibles .

      5- Bizarrement, pour un sale Gaulois blanc, pour accéder au moindre emploi il faut les diplômes certifiés + l’expérience + les certifications délirantes nées après l’an 2000 liées à cet emploi + un CV bien fourni + un passé examiné à la loupe façon inquisitoriale.
      Aucun employeur ne fera aucune concession sur ces trois points.
      Par contre pour les étrangers légaux ou pas là rien de tout cela ne pose le moindre début de souci, pas besoin de diplômes certifiés 15 fois, ni d’expérience avérée qui d’ailleurs ne risque pas d’être vérifiée au bled, ni de CV tip top moumoute, ni d’inquisition sur votre passé et votre vie personnelle .

      Pour rappel, contrairement à sa mission, Pôle Emploi ne propose aucune emploi, leur fonction est détournée pour devenir des inquisiteurs, juges-devins de toute une vie professionnelle ET privée, menaçant en permanence, donnant des injonctions contradictoires en permanence et osant parler de « reprise incroyable » dans les périodes où les fermetures d’entrteprises et pertes d’emploi n’ont jamais été aussi massifs !
      (bien entendu leurs méprisant foutage de goule se fait en contradiction totale avec le nombre d’offres qu’ils proposent, mais cela ne les arrête pas)

      Tout en trouvant cela ignoble et en le désapprouvant totalement, quand on sait l’inquisition qui se joue envers les Gaulois dans les agences Pôle Emploi, on peut expliquer certains faits divers marquants.
      Certains fonctionnaires de Pôle Emploi vont beaucoup trop loin et seraient capables de juger la vie professionnelle, PERSONNELLE et le statut médical de leur grand-père en l’insultant et lui crachant au visage !
      (heureusement qu’un bon nombre de leurs victimes ont pris l’habitude d’enregistrer les conversations)

      Là aussi, tout comme dans l’affaire Lola, la responsabilité de l’état et de la fonction publique est calamiteuse, rupture totale d’égalité devant le droit et la loi, rupture de l’égalité de traitement, discrimination du Gaulois-esclave-victime-expiatoire de tous
      (Gaulois = victime expiatoire des : politiques +administration + « chances ») !

      1. Si quelqu’un peut transmettre ce dernier commentaires amère et moraliste Rico Verhaeghe le Belge ultra-favorisé car à peine débarqué devenu énarque en France, puis haut fonctionnaire, puis chef d’entrepise, président de multiples associations etc…
        (c’est les Gaulois qui ont payé pour tout ça y compris pour tes études, les jeunes y compris, par le biais de la dette)

        Pour rappel Rico, ce n’est pas parce que papa et maman seraient prix nobel de médecine que tu aurais la moindre compétence médicale héréditaire.
        De la même façon, ce n’est pas parce qu’ils étaient prolétaires que tu connais quoi que ce soit au statut de sans-dents.

        Atterris mon gars, et n’oublie pas que la misère certains la vivent, pendant que d’autres vivent grassement et érotiquement de la misère des premiers qu’ils ne se privent jamais de malmener !
        Sans aucune peine je pourrais donner des cours publics en ligne sur les innombrables magouilles et scandales politico-financiers de cet ignoble créneau.

        Après ça, quand tu auras pris ta déculottée, tu pourras revenir déverser ta haine concernant les jeunes Gaulois… si toutefois une salutaire bien que fort improbable prise de conscience ne te pousse pas à avoir envier de cacher dans un trou pour le reste de ta vie de petit privilégié .

      2. Enfin, évoquons l’incontestable rapport Posokhow, qui en comptabilité analytique du global « gains de l’immigration » / « coûts de l’immigration » nous donne un total de coût de 84 milliards d’euro par an à la charge des Français actuels et de leurs descendants.

        Soit pour 50 ans d’immigration massive non-stop en pleine période de chômage de masse, 2200 milliards d’euro, soit l’intégralité de la dette de la France en 2019.

        Ce n’est pas tout, à cela ajoutez les aides au développement depuis soixante ans, donc cent millions par an pour la Chine (entre-autres) qui est un concurrent commercial.

        Ce n’est pas tout, les personnes intellectuellement curieux suivront et enquêteront sur les dispositifs :
        UE Near et EU Neighbours, des dispositifs qui font que les Européens financent généreusement les associations et offrent des fonds à la création d’entreprises étrangères dans toute l’Afrique mais aussi au Moyen-Orient, jusqu’au Liban (qui par là même est considéré comme un voisin de porte lol)

        Ce n’est toujours pas fini, le dispositif Union Pour la Méditerranée est redondant avec UE Near et EU Neighbours.
        Il finance les associations « au bled », il offre 10.000€ pour la création d’entreprise au bled aux immigrés qui daignent rentrer au pays et non rester en situation illégale sur le territoire
        (soit une incitation au délit de situation illégale, puisqu’il suffit de venir pour obtenir 10.000€ pour ouvrir son entreprise au pays)
        Je sais c’est délirant, ça ne serait pas si triste si ce n’était pas vrai, avéré, revendiqué par les sites et comptes de réseaux sociaux de ces mêmes dispositifs.

        Pour rappel, même si on n’approuve pas la colonisation il faut rappeler que les Gaulois nés en Afrique sur plusieurs générations se sont fait chasser comme des chiens, leurs entreprises et bien non transportables dans leurs valises leur ont été pillés.
        Les impôts des Gaulois ont, durant près d’un siècle, tout construit en Afrique, des milliers de kilomètres de routes et de voies ferrées, des hôpitaux, des écoles, des entreprises, l’assainissement, le réseau d’eau, d’électricité, des barrages, des bâtiments administratifs et publics, et même le canal de Suez !
        Le tout sur le seul argent des Français de métropole !
        Et on ose vous cracher au visage ….

        Ce n’est toujours pas fini, lors de la décolonisation la France a continué pendant cinq ans à payer les subventions de « département Français » à nos ex-colonies, cela y compris aux terroristes du FLN qui avait massacré et dépouillé nombre de Français d’afrique.
        Une réalité qui fera vomir n’importe quelle famille qui a vu un de ses fils se faire tuer dans ce conflit face aux terroristes du FLN… c’est la France qui finançait durant 5 ans le FLN qui a tué leur fils !
        (ce qui n’a pas empêché Boumediene de venir vomir sa haine de la France en direct sur France2 lors de la crise pétrolière )

        Encore 60 ans après la décolonisation la France paye encore des centaines de millions/an d’aide au développement des pays les plus riches de ressources naturelles au monde !

        Encore actuellement plusieurs millions de cartes vitales illégales circulent en afrique aux frais des Gaulois, cartes que l’administration ne daigne pas invalider. (coût de plusieurs millions d’euro annuels)
        Et de la même façon, des milliers d’Africains pluri-centenaires continuent à percevoir au bled une retraite de la France sans que l’administration ne daigne y mettre bon ordre.
        Ces faits ont été révélés par courageux un magistrat près de la cour des comptes, Charles Prats dont je n’ai manqué aucun des livres .

        Après cela et tout cet inventaire incomplet nos « chances » et nos « élites » passent encore leur vie de racketteurs et de maîtres chanteurs à exiger de nous une repentance colonisation, nos « chances » osent nous traiter de « pillards », de colons, d’esclavagistes etc..
        Mais qui est esclave de qui au juste pour trimer et endetter les Gaulois présents et futurs sur des generations et des générations afin qu’ils payent leur dîme Barbaresque ?

        La question mérite d’être posée n’est-ce pas…car chacun de mes propos est vérifiable en deux clics !

        Pensez-y quand un agent administratif de 20 ans est capable de vous faire une inquisition professionnelle et personnelle déplacée à quelqu’un de deux fois son âge pour le juger et l’envoyer bosser dans n’importe quoi, n’importe où, afin que l’administration économise votre lamentable budget de survie.
        Pendant ce temps un clandestin en situation illégale pris en charge par un centre de rétention coûte 640€ par jour aux Français, soit en un jour bien plus que ce que coûte un malheureux soumis aux minimas sociaux .
        (oui oui, 640€ par jour, officiellement, chiffre donné par le ministre lui-même et confirmé par l’administration)

        Bonne chance à n’importe quelle 17eme correctionnelle ou n’importe quel kapo gauchiste pour trouver le moindre mot de crypto-racisme dans mes propos.
        Le chantage des coupeurs de langues a bien assez duré et de toute façon je m’en tamponne le coquillard, seuls les vampires ont peur de la lumière là où la lumière me convient parfaitement !

        Aucun mensonge, aucun chantage, aucun terrorisme intellectuel et social, aucun pillage des Gaulois ne peut durer éternellement.
        Même dans mille ans « nous » serons encore là pour demander des comptes et des réparations morales et pécuniaires.

        -Aliud est celare, aliud tacere.
        -Actus dicitur bonus qui est conformis legi et rationi.
        -Actioni non natae non praescribitur.
        Et nous en sommes à des années lumière mais la vérité et la justice ne connaissent pas de limites physiques ni temporelles…

        NB : Vu le lamentable niveau de nos « élites », je n’imagine pas qu’ils puissent lire et encore moins comprendre, ni la portée morale, ni la portée légale, de ces trois dernières locutions Latines.
        C’est pour cela que je ne cesse de dire que les projets mondialistes ne sont pas tant eugénistes que dysgénistes.

  4. Vous êtes à coté de la plaque. L’histoire de la petite Lola n’est pas qu’une simple histoire d’oqtf. Il s’agit plus globalement de l’histoire des réseaux pédophiles en france. Des milliers d’enfants disparaissent chaque année. Pouquoi vous n’en parlez pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *