Aider les toxicomanes avec du crystal meth, la dernière idée des politiques…
Un parti de gauche en Allemagne fait pression pour une nouvelle politique ! Donner du crystal meth gratuit aux toxicomanes dans le but de « réduire la pression » sur les poursuites contre les trafiquants de drogue.
Oui, vraiment.
Le Parti de la gauche a déposé une motion au Parlement qui stipule que les consommateurs de drogues doivent être « systématiquement protégés des poursuites pénales » et ravitaillés aux frais du contribuable !
« Comme le rapporte le média allemand Junge Freiheit, les drogues dures telles que la méthamphétamine seraient distribuées aux toxicomanes dans le cadre d’un « soutien thérapeutique » étroit afin de réduire les poursuites pénales ; d’autres drogues dures telles que la morphine, l’ecstasy, la cocaïne, le LSD et même l’héroïne ne seraient plus poursuivies si les utilisateurs étaient trouvés en train d’acheter ou de posséder de petites quantités », rapporte Remix News.
La dépénalisation des drogues dures s’inscrirait dans la lignée des politiques déjà mises en œuvre qui ont conduit les États fédéraux à ne pas poursuivre les personnes trouvées en possession de petites quantités de marijuana.
L’abus d’amphétamines est déjà un problème majeur en Allemagne. En 2020, les infractions liées à la méthamphétamine en cristaux ont augmenté de 18,9 %, un chiffre qui s’est probablement considérablement aggravé depuis la publication de ces derniers, en raison du confinement lié au COVID-19.
Les gauchistes allemands avaient déjà entamé une conversation nationale sur la légalisation du crystal meth en 2015.
A quand la légalisation pour protéger les dealers ?
La politique libérale éclairée consistant à distribuer gratuitement des drogues et des aiguilles aux toxicomanes tout en refusant de poursuivre ceux qui sont trouvés en possession de drogues dures, a conduit à un cauchemar absolu dans des endroits comme San Francisco et Los Angeles.
À San Francisco, où des millions de seringues sont distribuées gratuitement aux toxicomanes chaque année, les rues en sont jonchées, tandis que des drogués à la méthamphétamine et des héroïnomanes à moitié conscients gisent prostrés sur le trottoir.
Bonne chance à l’Allemagne avec ça !
Source : Summit News