Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LA VÉRITÉ SUR LES INFLUENCEURS DE DROITE AVEC KROC BLANC

Depuis quelques jours, une affaire a éclaté dans le milieu de la droite dissidente.

Le Raptor a lancé un business de compléments hors de prix déclarés 100% made in France et semble vouloir devenir – avec son podcast 10 000 pas – un véritable modèle de réussite, voire gourou, avec ceux qui agissent comme lui et donc mangent 4 œufs par jours, achètent ses compléments etc. et les autres, les « fils de p**es ».

Censure des commentaires négatifs sur ses produits, insultes pour seules réponses, le Raptor semble avoir pris une voie totalement écarté de son adjectif associé à l’origine : « dissident ».

L’affaire a éclaboussé aussi sur El Rayhan, influenceur à l’origine célèbre pour ses micros-trottoirs mais qui s’est fait repéré autour de son Ponzi nommé La Garde.

Les influenceurs, de gauche ou de droite, deviennent-ils nécessairement des voleurs à cause du succès ?

Kroc Blanc, initialement connu pour son rap, mais aujourd’hui animateur de FDENEWS, une des chaînes d’actualités les plus connues de droite, sera présent demain à 11h pour parler de ce milieu qu’il connaît très bien de l’intérieur.

Ne cherchez pas des compléments hors de prix ou un accès à un discord pour une somme excessive, apprenez à vous débancariser et à investir intelligemment… et gratuitement !

Facebook
Twitter
Telegram

2 Responses

  1. Assez hâte de l’écouter, milieu dont j’ai su me préserver pour avoir un paquet d’indices sur certaines boutiques.

    Super aimé son titre nase hi partout … poilant, le clip était génial.

    C’est un des rares artistes actuels qui a un titre précieusement conservé dans mes archives.
    C’est le titre que je fais péter stratégiquement quand j’ai envie de mettre de la musique à message pour en faire profiter les « bienpensants ».
    (comme ils n’ont pas de cerveau, ils n’écoutent jamais les paroles….et quand bien même ils les comprendraient à l’envers puisqu’ils ont la tête à l’envers. La gauche est à la culture ce que le vax arnm est à l’immunité naturelle …. mdr)

    J’ai écouté certains autres titres, certains sont bons, mais j’avoue que ce n’est pas du tout mon univers musical.
    Je n’écoute que deux types dans ce style de musique, Chapitre 7 de Mc Solaar et certains titres de Kroc Blanc, c’est dire si je suis raciste et sectaire n’est-ce pas ^^

    1. ARTICLE SUR L’Égalité devant la loi le droit et la morale gauchiste, scandale international :

      « Agence France Propagande AFP
      -« Statue de Victor Hugo dégradée: deux membres de la « Cocarde Etudiante » poursuivis »
      Deux membres de l’association « La Cocarde étudiante » ont reconnu être les auteurs des dégradations de la statue de Victor Hugo à Besançon, a annoncé vendredi le parquet, et encourent jusqu’à 10 ans de prison.

      Photo : Le Gaulois descendant direct de Victor Hugo Ousmane Sow lors, de l’inauguration d’un bronze géant de Victor Hugo sur l’Esplanade des Droits de l’homme, le 17 octobre 2003 à Besançon

      Lundi, la statue de Victor Hugo, située sur l’Esplanade des Droits de l’homme à Besançon, avait été découverte vandalisée: une couche de peinture blanche avait été déposée sur le visage de l’écrivain. La statue était en cours de restauration, et une polémique s’était développée sur la couleur, jugée trop sombre par certains, du visage de l’auteur, bien que la restauration ne soit pas terminée.

      « A l’initiative des nationalistes locaux, la statue de Victor Hugo (…) a été restaurée et arbore désormais une belle couleur blanche, bien française, bien bisontine, bien XIXe siècle », annonçait peu de temps après un message de revendication, posté sur le site internet de La Cocarde Etudiante, a précisé Etienne Manteaux. »

      —-

      C’est vrai ils déconnent les mecs, c’est de l’apropriation culturelle puisque Victor Hugo était un subsaharien élite Français, toute le monde le sait n’est-ce pas.
      Schizophrénie : Du coup ça met un sacré coup au mythe gauchiste « du racisme atavique des Gaulois », puisque Victor Hugo était un élite subsaharien … mdr

      Nous noterons que depuis 2001 une myriade de dégradations d’oeuvres classées au patrimoine mondial de l’humanité sont dégradées par les activistes gauchistes avec la plus grande complaisance-complicité politico-merdiatique :
      Renommage des rues, déboulonnage des statues, dégradations et profanations des lieux de cultes Catholiques uniquement, falsification d’oeuvres littéraires séculaires dignes des autodafés su socialiste Hitler, dégradations d’oeuvres classées par l’UNSESCO dans tous les musées etc…

      Là il parait que « c’est bien » au nom de l’égalité devant le droite et la loi, juste parce que c’est la gauche qui le fait.
      Si c’était des types de droite qui s’attaqueraient exactement aux mêmes oeuvres ce serait vraiment inadmissible, 10 ans de gnouf garanti et réclamés à grands cris par tout ce que la fange politico-merdiatique compte de teubés !
      Je ne marche pas sur ces agités du bocal car je risquerai d’y salir la semelle de mes pompes, mais le cœur y est… N’importe quelle semelle est plus respectable que ces machins là.

      La gauche a trouvé une nouvelle justification à sa paranoïa et à son hystérie pathologique, les sociopathes vont pouvoir justifier le bien fondé de leur pathologie mentale quelques semaines supplémentaires.
      Ils sont sauvés, ils sont tarés mais ils sont tarés « pour la bonne cause » . ha ha ha

      On attend avec impatience les réactions hystériques des descendants directs de Victor Hugo, que sont Bauer et Jakubowicz …

      RAPPELS SUR UN MYTHE MITEUX « grand prolo » Victor Hugo :

      Victor-Marie Hugo est le fils du général d’Empire Joseph Léopold Sigisbert Hugo (1773-1828), créé comte
      ***MA ZETTE !****
      selon la tradition familiale, par Joseph Bonaparte, roi d’Espagne, capitaine en garnison dans le Doubs au moment de la naissance de son fils, et de Sophie Trébuchet (1772-1821), issue de la bourgeoisie nantaise
      ***FICHTRE***

      ***SQUATTER AVANT LES CLANDOS : Dernier d’une famille de trois garçons après Abel Joseph Hugo (1798-1855) et Eugène Hugo (1800-1837), il passe son enfance à Paris, au 8 rue des Feuillantines, dans un logement loué dans l’ancien couvent des Feuillantines, vendu comme bien national à la Révolution. Ce séjour dans un jardin sauvage, vestige du parc de l’ancien monastère, lui laissera des souvenirs heureux.
      ***HEUREUX TU M’ETONNES ELTON ***

      En 1812, il s’installe à Paris avec sa mère qui s’est séparée de son mari, car elle entretient une liaison avec le général d’Empire Victor Fanneau de la Horie, parrain et précepteur de Victor Hugo, duquel il tient son prénom.
      ***POUR L’EPOQUE SA MAMAN ETAIT UNE TEPU ***

      Hugo commence la rédaction de Han d’Islande, publié en 1823, qui reçoit un accueil mitigé, mais vaut à son auteur une nouvelle pension de deux mille francs.
      ***RENTIER COMME UN FACTCHECKER POUR L’EPOQUE ***

      Sa pièce Cromwell, publiée en 1827, fait éclat. Dans la préface de ce drame, Victor Hugo s’oppose aux conventions classiques, en particulier à l’unité de temps et à l’unité de lieu, et jette les premières bases de son drame romantique
      ***SEUL UN DEGENERE OU UN ROASTBEEF PEUVENT AIMER CROMWELL mais bon …***

      Adèle Foucher, délaissée dans le tourbillon qui a entouré la rédaction, les répétitions, les représentations et le triomphe d’Hernani, se rapproche du meilleur ami et confident du couple, Sainte-Beuve, puis entretient une relation amoureuse avec lui, qui se développe durant l’année 183125. Entre les deux hommes, les relations courtoises se maintiennent pourtant avant que leur amitié ne se transforme en haine (Hugo songe même à le provoquer en duel) lorsqu’Adèle avoue son infidélité à son mari. Leur liaison dure jusqu’en 1837, date à laquelle Sainte-Beuve quitte Paris pour Lausanne
      ***RIEN N’A CHANGÉ EN DEUX SIECLES, LES GAUCHIASSES SE RENDENT ENCORE COCUS ENTRE-AMIS ET SE FONT TOURNER LES NANAS COMME ILS FONT TOURNER LES RAILS DE COKE
      MAIS L’HISTOIRE NE DIT PAS SI HUGO FAISAIT DE SON DEALER LOUIS BOYARD D’ALORS, UN DÉPUTÉ AU DESSUS DE TOUT SOUPCON.
      C’EST PRATIQUE L’IMMUNITE PARLEMENTAIRE PERMET DE NE JAMAIS PERDRE SON FOURNISSEUR FAVORI !***

      CONCLUSION :
      Après on s’étonne que j’adore étudier l’histoire gauchiasse, les personnages gauchiasses, les mœurs gauchiasses, pourtant c’est mille fois plus caricatural que la plus grossière des séries de Netflix, c’est l’éclate totale, souvent à peine croyable digne de la science fiction des plus perchées….

      [ Hé non, je ne suis pas né dans un milieu de droite. C’est tout l’extrême inverse, si bien que grâce à cette situation privilégiée, dès mes 12 ans, mentalement je bouffais du pop-corn en regardant la ferme des animaux se donner en spectacle, gorets en tête, sous mes yeux d’enfant déconcerté.
      Ceux qui pensent que le film « La vie est un long fleuve tranquille » est caricatural, devraient être placés en stage au cœur d’une famille de gauchiasses bienpensants moralistes, si possible leaders syndicaux ultra-impliqués dans la vie politique gauchiste et au dessus de tout soupçon…
      Question « fange de la fange » ils seront servis, aucun film ne peut être à la hauteur.
      Pour survivre à l’expérience moralement indemne il faut être né chevalier résistant mais c’est ukltra-formateur…
      Pensée émue pour Bella Cohn Bendit, c’est pas facile de commencer avec un père pédo et un prénom de gonzesse issue du désert… ]

      La gauche ce n’est que du pop-corn à bouffer mentalement comme si en permanence on regardait une série TV caricaturale . 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *