Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ÉCHAPPER À L’EUROGOULAG : INTERVIEW CENSURÉ AVEC CHARLES DEREEPER !

L’entretien de 3h fait en direct est beaucoup trop chaud pour YouTube donc je vous l’envoie par email en version complète et non censurée, cliquez sur l’image :

Cliquez ici !

L’Eurogoulag est-il un complot ou une réalité ?

Charles Dereeper a popularisé ce terme depuis plusieurs années maintenant comme la solution ultime du Système pour asservir les peuples.

Le Goulag est né dans l’Union soviétique en tant qu’organisme central gérant les camps de travail forcé. La police politique à la tête du système pénal développa le Goulag comme instrument de terreur et d’expansion industrielle.

Allons-nous vivre un asservissement techno-numérique similaire demain ? Quelles anticipations peut-on faire sur le nouvel esclavagisme du futur ?

Notre invité va développer ce qu’il sait faire le mieux avec nous à savoir… des prédictions sur l’avenir et le VRAI projet des élites !

Pour éviter d’être écrasé par la crise, protégez votre épargne en vous débancarisant dès maintenant :

Cliquez sur l’ordinateur pour prendre vos ressources !
Facebook
Twitter
Telegram

0 Responses

  1. Marqueurs de « l’égaltiarisme » de la gauche et de la raie-publique, unie vers les selles maçonniques (eel l’occurence il est vraiment question de selles) .
    Dystopie et égalitarisme de gauche Stalinienne (pléonasme) :

    « Les programmes de revenu garanti pour les transgenres sont discriminatoires, selon les critiques

    Les programmes de revenu garanti pour les résidents transgenres de San Francisco et de Palm Springs ont fait sourciller certains critiques, qui disent qu’ils sont une mauvaise utilisation des fonds publics et discriminatoires.

    Erin Friday, co-dirigeante de Our Duty, un groupe quiproteste contrela transition de genre des enfants mineurs et des jeunes adultes, a déclaré à Epoch Times que les programmes pourraient indirectement promouvoir la prostitution et d’autres crimes en donnant la priorité aux condamnés transgenres et aux travailleurs du sexe.

    « Les personnes trans ont besoin d’aide en santé mentale, pas d’argent sans restriction », a-t-elle déclaré.

    Le maire de San Francisco, London Breed,a annoncéle lancement duprogramme Guaranteed Income for Transgender People (GIFT)le 16 novembre pour fournir aux « personnes transgenres économiquement marginalisées un revenu mensuel garanti sans restriction afin de lutter contre la pauvreté ».

    La ville et le comté fourniront 1 200 $ par mois en revenu garanti pendant 18 mois à 55 résidents transgenres pour un coût d’environ 1,2 million de dollars.

    « Le programme accordera la priorité à l’inscription des personnes transgenres, non binaires, non conformes au genre et intersexuées (TGI) qui sont également noires, autochtones ou de couleur (PANDC), en situation d’itinérance, vivant avec un handicap et une maladie chronique, les jeunes et les aînés, les hispanophones monolingues et les personnes légalement vulnérables, comme les personnes TGI qui sont sans papiers, qui se livrent à des métiers du sexe de survie ou qui sont d’anciennes incarcérées. », selon le site Web de GIFT.

    Vendredi, une avocate a déclaré que Our Duty explorait les contestations judiciaires du programme, qui, selon elle, est « à la fois raciste et discriminatoire sur la base du sexe et du genre ».

    Avec les fournisseurs d’assurance maladie mandatés pour fournir un traitement de transition de genre à ceux qui le demandent, et des groupes à but non lucratif tels que Planned Parenthood offrant des hormones transsexuelles à un prix symbolique, Friday a déclaré que les personnes trans ne devraient pas avoir droit à plus d’argent que les autres segments pauvres de la population.

    Le taux de pauvreté en Californie était estimé à environ 12% à l’automne 2021, selonle Public Policy Institute of California, 29% vivant près ou en dessous du seuil de pauvreté. Le taux de pauvreté chez les personnes âgées de 65 ans et plus était de 16 %, « nettement plus élevé » que chez les jeunes adultes (12 %) et chez les enfants, à 9 %.

    En outre, les fonds publics ne devraient pas être dépensés pour promouvoir « une idéologie qui soutient les hormones expérimentales cancérigènes et stériles sur les enfants et l’élimination de parties saines du corps », a déclaré Friday.

    Elle a exhorté les parents d’autres États à « être à l’affût » de politiques similaires mises en œuvre dans leurs villes, car d’autres pourraient également planifier des programmes pilotes similaires dans l’espoir de lancer un mouvement national, a-t-elle déclaré.

    Greg Burt, du California Family Council, une organisation religieuse basée à Fresno, a déclaré à Epoch Times dans une déclaration du 18 novembre que les programmes étaient discriminatoires et contre-productifs.

    « Cela implique que les pauvres transgenres ont plus de valeur et méritent d’être aidés que ceux qui ne le sont pas », a-t-il déclaré.

    Donner de l’argent à des personnes pauvres qui s’identifient comme transgenres sans responsabilité ni limitation sur la façon dont l’argent est dépensé n’est pas compatissant parce que cela nuit aux personnes qu’il cherche à aider, a-t-il déclaré.

    « La politique est stupide parce qu’elle incitera les pauvres à s’identifier comme transgenres pour obtenir les 1 200 dollars. Il n’y a pas de test médical ou d’identifiant visuel pour savoir qui est transgenre », a-t-il déclaré.

    Maires pour un revenu garanti
    Outre le programme GIFT, Breed a dirigé deux autres programmes pilotes de revenu garanti, notamment le projet Abundant Birth pour les femmes enceintes noires ou insulaires du Pacifique, et un programme de revenu de base universel de 6 millions de dollars pour les artistes locaux touchés par la pandémie de COVID-19.

    Les initiatives font partie du programme pilote de revenu garanti de la Californie, quiprévoitde fournir des subventions totalisant 35 millions de dollars pour des programmes pilotes dans tout l’État. Chaque programme doit être financé avec une contrepartie d’au moins 50 % par les gouvernements ou les organisations locales.

    Selon la ville de Palm Springs, cela fait également partie d’un plan plus large deMayors for Guaranteed Income, une organisation fondée par l’ancien maire de Stockton, Michael Tubbs, en 2020, qui compte maintenant plus de 80 maires favorables dans au moins 29 États différents. Le groupe comprend 23 maires de Californie, dont Breed de San Francisco et l’ancienne maire de Palm Springs, Christy Holstege.

    « Entre les pilotes qui ont déjà commencé les décaissements et ceux qui sont en cours, notre coalition fournira plus de 200 millions de dollars en aide directe et inconditionnelle aux Américains ordinaires », déclare l’organisation sur son site Web.

    L’organisation compte parmi ses donateurs Jack Dorsey’s #startsmall, California Community Foundation, Carol Tolan, W.K. Kellogg Foundation, Arrow Impact, Bloomberg Philanthropies, The California Wellness Foundation, Silicon Valley Community Foundation, Geraldine R. Dodge Foundation et Wells Fargo Foundation.

    Palm Springs
    Le conseil municipal de Palm Springs a voté à l’unanimité en mars pour mettre en place un programme de revenu garanti qui paierait les résidents transgenres et non binaires jusqu’à 900 dollars par mois. Le conseil a alloué 200 000 $ à deux organisations, DAP Health et Queer Works, pour élaborer le plan de revenu garanti et demander une part du financement de l’État.

    La mairesse Lisa Middleton, qui est ouvertement transgenre, a voté en faveur du programme lors d’une réunion du conseil municipal en mars, mais a exprimé des doutes quant à savoir si la ville devrait le financer ou non.

    « Pour mémoire, je soutiens fermement la réforme de nos programmes de lutte contre la pauvreté », a déclaré M. Middleton. « Je ne crois pas que les programmes de revenu garanti tels qu’ils sont actuellement envisagés pourront réussir et s’étendre au niveau du problème qu’ils tentent de résoudre, et je ne crois pas non plus que le fait de placer les programmes de maintien du revenu au sein de l’administration municipale de façon générale soit une mesure de politique publique appropriée. Malgré cette déclaration, je suis prêt à voter pour les 200 000 $. »

    Cependant, Jacob Rostovsky, fondateur et PDG de Queer Works, a indiqué que la ville devrait fournir 1 à 1,2 million de dollars supplémentaires, selon un rapport du personnel de la ville. La subvention de l’État et le soutien financier attendu des donateurs couvriront 40 à 50% du projet de 2 millions de dollars.

    Randy Economy, un républicain qui réside dans la vallée de Coachella, a déclaré à Epoch Times que le maire et le conseil de Palm Springs avaient fait passer la ville de « LGBTQ friendly » à un « endroit beaucoup plus radical ».

    En 2017, Palm Springs est devenue la première ville du pays à avoir un conseil municipal entièrement LGBT.

    « Utiliser la situation du transgendérisme comme une expérience sociale politique ville par ville est absolument absurde et dangereux », a déclaré Economy.

    Un homme ouvertement gay « qui se trouve être un républicain en Californie », Economy a déclaré qu’il avait quitté le Parti démocrate il y a environ 20 ans en raison de son « obsession bizarre pour la sexualité et le genre ».

    « Ce que nous avons vu dans des villes avec des majorités prédominantes d’une tendance ou d’une autre, qu’il s’agisse de dominantes raciales… ou dans ce cas, dominé [par] … la communauté LGBTQ, juste parce qu’ils ont été élus, ils sentent qu’ils ont reçu le feu vert pour pouvoir aller de l’avant et promouvoir leur programme, leur volonté, toute leur philosophie – sur l’ensemble de la communauté qu’ils représentent », a-t-il déclaré.

    Economy a joué un rôle de premier plan dans l’effort de rappel contre le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, et il s’est présenté sans succès à l’élection primaire du 7 juin pour le siège du district 4 au California State Board of Equalization.

    Il s’oppose également à ce que les enfants soient soumis à des questions d’identité de genre à l’intérieur ou à l’extérieur de la classe.

    « C’est arrivé au point où il est socialement acceptable et routinier de prendre un enfant de 5 ou 7 ans et de lui [permettre] de commencer une transition [de genre] », a-t-il déclaré. « Pour moi, c’est répréhensible. C’est de la cruauté envers les enfants de les faire vivre à une situation aussi horrible jusqu’à ce que leur esprit mûrisse et se développe. Je comprends le problème parce que je l’ai vu se produire, et les enfants doivent être des enfants. »

    Lauréate de la Drag Queen
    Le lendemain de l’annonce du programme GIFT par la maire de San Francisco, London Breed, elle a publié un communiqué de presse demandant des candidatures pour le premier ambassadeur drag queen de la ville.

    Le programme Drag Laureate soutiendra un artiste drag pour promouvoir les « communautés LGBTQ +, artistiques, nocturnes et de divertissement » de la ville, selon lecommuniqué.

    Le sénateur de l’État de Californie, Scott Wiener (D-San Francisco), a parrainé le programme dans son précédent poste élu en tant que superviseur du comté.

    « Le programme Drag Laureate de San Francisco est une merveilleuse célébration de nos drag queens », a déclaré Wiener dans le communiqué. « Les artistes drag sont une représentation incroyable de la communauté LGBTQ et ils contribuent tellement à notre ville. Je suis ravie du lancement de ce programme et impatiente de voir qui sera couronné Drag Laureate. »

    La féministe britannique Kellie-Jay Keene a récemment organisé unemanifestationcontre la promotion des drag queens par Wiener lors d’un concours de sculpture de citrouilles pour les familles de San Francisco auquel le maire Breed a assisté. Keene, qui s’oppose au mouvement transgenre, était dans la ville dans le cadre de sa tournée américaine Let Women Speak U.S.

    Wiener est l’auteur de plusieurs projets de loi controversés soutenant la communauté transgenre et les « soins d’affirmation de genre ». L’un de ses projets de loi, le projet de loi 107 du Sénat, abritera les parents de jeunes trans-identifiés qui cherchent à éviter les poursuites pour maltraitance d’enfants dans d’autres États, faisant de la Californie unÉtat sanctuaire trans. Le gouverneur démocrate de Californie, Gavin Newsom, a signé le projet de loi partisan en septembre malgré une opposition généralisée et l’absence de soutien des républicains à la législature.

    Population transgenre et non binaire
    L’Institut Williams de l’Université de Californie à Los Angeles a étudié les données des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis et a constaté qu’environ 42,7% des personnes aux États-Unis qui s’identifient comme transgenres et non binaires sont des adolescents ou de jeunes adultes, selon un rapport publié en juin 2022.

    Les jeunes âgés de 3 à 17 ans représentent actuellement environ 18 % de la population transgenre, contre 10 % dans les estimations précédentes.

    Plus de 1,6 million d’adultes (18 ans et plus) et de jeunes (âgés de 13 à 17 ans) s’identifient comme transgenres aux États-Unis, soit 0,6% des 13 ans et plus, rapporte l’institut.

    En Californie, environ 1,93% des 13 à 17 ans s’identifient comme transgenres, contre 0,7% des 18 à 24 ans, 0,5% des 24 à 64 ans et 0,34% des personnes de 65 ans et plus. Le nombre de Californiens adultes qui s’identifient comme transgenres est de 150 000, soit 0,49% de la population totale de l’État.

    La recherche de l’Institut Williams a également révélé que la composition raciale des personnes qui s’identifient comme transgenres reflète généralement la composition raciale de la population générale, bien que les estimations « reflètent des recherches antérieures qui ont révélé que les jeunes et les adultes transgenres sont plus susceptibles de déclarer être latinos et moins susceptibles de déclarer être blancs par rapport à la population américaine ».

    —-

    Rien de neuf sous le soleil, puisque dans tous les régimes gauchistes de l’histoire génocidaire de la gauche, certains étaient beaucoup plus égaux que d’autres, selon qu’ils étaient gauchistes ou pas, athées ou pas etc…

  2. Franck est hachement bon, bien plus relax dans cette vidéo là !
    Pas mal de questions importantes posées qui ajoutent carrément un plus.

    Assez d’accord avec Charles pour sa réponse sur Elon et suivant sur « les crises blagues » mais ça c’est un avis perso.
    Moins négatif pour ce qui est de la crypto, yes c’est horror, mais bof c’est tellement fragile de chez fragile …

    Hier aucun gars n’avait la moindre possibilité de mettre en PLS l’intégralité de la monnaie d’un pays, région etc…
    Avec la crypto de CDBC un seul type qui sait ce qu’il fait peut mettre HS le petit système, tant par des biais dématérialisés que matériels.

    « J’ai parlé avec des vraies femmes au Venezuela » … tu m’étonnes il y a de très belles femmes là-bas, belles intérieurement + extérieurement, comme partout ce n’est pas 99% des femmes du pays mais là-bas selon les gouts personnels, il y a !

    Bon, moins d’accord sur « réserve de valeurs » VS « survival », quand ton fric ne correspond plus à rien, que les pénuries sont là, les chaines d’appro sont HS, même si t’as le fric tu n’achéteras pas ta « tourelle télécommandée pour te défendre ».
    (là aussi avis perso, c’est toujours intéressant les types qui voient les choses comme nul autre)

    1H51 sur les cocos j’ai adoré, mais ça c’est pas une surprise ^^

    « 200 ans les élites ont cassé le tribal pour avoir un pouvoir total » ben oui c’est ça la raie-publique unie vers les selles … des Frangins truelle et leur pyramide adorée .

    Par rapport aux toutous techniques, là le Monsieur est paniqué d’un domaine très technique qu’il ne maitrise pas. Mon dieu que c’est fragile ces machins là !
    Si un homme est fragile ces joujoux sont mille fois plus fragile pour qui a une bonne formation et créativité techno.

    2h08 Oui aux « peut-être » mais la première question à se poser est : Où allons-nous ?
    Puisque factuellement la terre tourne autour du soleil etc… et notre système solaire se déplace en ligne droite dans une direction précise que nous ne déterminons pas …

    FEMMES :
    Le propos « choquant » de Charles au sujet des femmes :
    Rien de choquant, mis à part si on est allergique à la vérité factuelle.
    Les femmes modernes ont été programmées scientifiquement pour être des kapos des hommes, les faire virer à gauche toute « parce que c’est plus baba cool bobo » et leur couper les couilles.
    Pour ne plus le contester il suffit de lire « Crual hoax l’arnaque cruelle du féminisme » de Henri Makov qui donne les bases pour approfondir l’étude du féminisme 100% fabian society et communiste .

    Partant du constat que les pires kapos, contrôleurs de la pensée, sociopathe, meurtriers contre l’humanité de l’histoire sont factuellement les gauchistes :
    L’homme sain de corps et d’esprit qui veut le rester, et donc ne pas avoir de démon le pourrissant corps et esprit dans son propre lit, pouvant le travailler au corps insidieusement par des « accommodements avec la (vraie) réalité soi-disant raisonnables » préférera se taper un chien ou rester seul que de s’accabler d’une kapo gauchiste donc sociopathe à l’insu de son plein gré, sans même qu’elle en ai conscience.

    Dans le cas contraire, il passera un temps prodigieux à passer à se justifier, voir à tenter vainement d’éduquer l’autiste sous hypnose ayant totalement perdu pied avec la réalité telle qu’elle est depuis l’homo-sapiens donc 50.000 ans minimum.
    Dans la majorité des cas elle le pourrira, elle fera de sa vie un délicieux enfer, certes délicieux, mais l’enfer me ment enfermement.

    Mieux vaut une femme laide, pas intello mais logique et saine, qu’une femme superbe, intello mais gauchiste donc malsaine et illogique.
    Ca c’est la première des bases du survivalisme, car on ne se coltine pas volontairement un binôme venant du camp qui vous voit comme un ennemi .(pas comme un adversaire intellectuel)
    L’ennemi qui s’ignore, fait en toute candeur plus de dégâts encore que l’ennemi qui se sait être votre ennemi.
    La raison en est simple, son ignorance ne vous laisse aucun indice et donc tout « ressemble à de la bonne foi », contrairement à l’ennemi qui est conscient d’être en mission qui se trahira mille fois.

    L’agacement, la lassitude, la déception sont assurés avec une gauchiste.
    Dans un an, dix, cent ans, elle continuera malgré-elle à sortir des énormités de robot programmé.
    Chose qui n’arrivera jamais ou s’atténuera rapidement à votre contact avec quelqu’un de sain.
    Arriver à 70 ans et réaliser qu’on vit avec une étrangère depuis 50 ans, ça doit foutre les boules n’est-ce pas.

    Je sais ça fait suer ce que je dis mais on dira que j’ai une grosse expérience, et depuis le plus jeune âge une propension innée à tout enregistrer de manière absolue (à l’insu de mon plein gré) et à débriefer, donc analyser à froid… débriefer y compris et surtout après des périodes de temps pathologiquement (dans mon cas) hors de portée de pas mal de gens. (donc à froid, sans aucun attachement affectif, comme un spectateur, et au mot près)

    Avoir un cerveau tout en étant en couple avec une gauchiste c’est être un punaise d’esclave, esclave des femmes, esclave de ses hormones, esclave de la facilité puisque ces machins courent les rues, les bars, les trottoirs et même les caniveaux. (lol)

    Pour avoir vécu les deux choses, je peux témoigner que vivre avec une femme saine, fait de vous un homme meilleur dans tous les sens du terme.
    Pas de perte de temps vaine, pas d’éducation des règles de vie et du respect minimal à faire, pas de « nuits avec mon ennemi », autant de temps pour vraiment vire et vivre vraiment.

    Mieux vaut passer d’un mannequin illogique et de gauche « qui en jette », à une prolo modeste logique qui n’est pas de gauche et « qui n’en jette pas ».
    Contrairement à la mannequin gauchiste mieux vaut un chien si on ne trouve pas de femme saine, au moins le chien ne vous pourrira pas l’espit au quotidien.
    Vous n’aurez pas besoin de dire au chien que bouffer ses petits par plaisir c’est mal, lui au moins le sait contrairement à la gauchiste. lol
    Vous n’aurez pas besoin d’expliquer au chien ce qu’est un chef de famille-meute, ni ce qu’est la confiance, ni ce que c’est la fidélité intellectuelle et la non-trahison, ce qui n’est pas le cas avec toutes les femelles gauchistes. (c’est normal elles n’ont qu’un maître et qu’un dieu, leur idéologie)

    Ne pas haïr ces pauvres femelles gauchiasses, un robot programmé sans vie intellectuelle propre ne se hais pas. 😉
    Il faut juste rester neutre, leur parler normalement comme on parlerait à un pote, les désexualiser en leur faisant sentir elles sont des soldats et un soldat n’a pas de sexe, elle le savent très bien), mais surtout ne jamais verbaliser où justifier les motivations à votre désintérêt.
    Dans le cas contraire elles pratiqueraient la politique de la terre brûlée : mission inflitration-déviation échouée = programme de destruction frontale enclenché.

    -« 80% des femmes occidentales méprisent leur homme » alors là Charles a totalement raison !
    La femme occidentale gauchiste se surévalue alors qu’elle est ce qui se fait de plus bas dans l’échelle mondiale de l’offre des femmes, tant au niveau mentalité, que fiabilité, que comportements, que familialement.
    N’importe qui ayant travaillé et/ou vécu à l’étranger vous le dira.

    -« Les femmes savent qu’elles sont cinglées… elle est revenue en me remerciant de ne pas avoir cédé »
    C’est totalement vrai !
    Elles cherchent encore la papa qui met les limites, c’est pour cacher ça que les gauchistes n’ont parlé que de l’oeudipe du fils envers sa maman, alors que l’inverse est beaucoup plus courant, c’est une constante !
    D’où les accommodements qui semblent raisonnables avec une gauchsite, et qui en fait, ne le sont jamais, c’est se corrompre et la gauchiasse perdra tout respect qu’elle n’a déjà pas de base pour quiconque.

    Charles « 50% des hommes n’ont pas le droit de me rencontrer parce qu’ils ont un véto de leurs femmes »
    Non je te rassures Charles, ma femme t’écoute en même temps que moi (tout en peignant)
    Elle alterne avec un sourire complice en disant « il y và fort » et avec un air grave « il a totalement raison ».
    Pourtant c’est une vraie occidentale plus occidentale que l’occidentale, mais c’est aussi une vraie femme, logique et intellectuellement honnête, donc pas de gauche ^^

    J’arrête là, je pense que quelques mini-doses de vérité suffisent ^^

    1. Précision:
      Nuance à apporter aux propos de Charles concernant les « femmes aiment les mâles alpha »

      ***Là on parle de vraies femmes, donc pas des Occidentales de gauche déconstruites.
      Car les femmes Occidentales de gauche, en bonnes schizophrènes, veulent DEUX mecs en un donc un paradoxe le mâle alpha envers le monde entier + la lavette hommes déconstruit façon gauchiste.

      (comme le mec de Sandrine Rousseau qui se vante de l’avoir déconstruit, donc détruit en tant qu’homme.
      S’en vantant publiquement elle enfonce le clou en humiliant son homme qui n’en est plus un, l’outrage ultime, l’humiliation devant 65 millions de Français pour son « machin » … « Machin » puisqu’à ce stade, plus personne ne peut le qualifier d’homme )

      A défaut d’avoir les deux en un, les Occidentales gauchistes auront l’un et iront chercher l’autre pour des relations parallèles.

      ***Un truc non évoqué, la femelle de gauche occidentale veut faire un enfant avec Mouloud mais vivre avec Pierre et le faire élever par Pierre.
      Cette technique de combat de la masculinité est proprement féministe, cela lui permet d’être la seule à la maison à avoir une autorité, et plus encore une suprématie éducative sur le pauvre gosse.
      Le père à la maison n’étant pas le géniteur, il n’a juste qu’à fermer sa bouche, squatter à peine toléré dans sa propre maison.
      Le vrai géniteur lui, est bon pour payer une pension alimentaire.

      Quand les choses se passent mal avec l’enfant, ce n’est forcément pas la faute de la femelle gauchiasse, c’est la faute des deux pères, le « sale père adoptif pas assez autoritaire » et le « géniteur ce salaud qui est absent ». (les mecs c’est vraiment des ordures tu vois, Françoise Sagan la pédophile avait raison)

      La femelle gauchiasse est donc gagnante sur toute la ligne et tout, quelle que soit la tournure de l’équation lui donnera un biais pour lui confirmer avoir raison d’être misandre, coupeuse de couilles, gauchiste, féministe. .
      Le droit et la loi finissent d’enfoncer le clou de ses biais de confirmation, c’est elles qui ont 95% la garde des enfants, c’est encore elles les victimes même si elles tuent le père, et c’est toujours elles les victimes si elles quittent le père (il devra s’acquitter d’une pension)
      C’est quand-même bien fait ce système de manipulation sociologique socialo-cocos, c’est laïquement parlant diabolique !

      ***Pitié envers de ces machins robots de gauche :
      Elles ont elles-mêmes été déconstruites et éduquées à cela par la gauche, de la même façon qu’on éduque des toutous.

      Je vous rassure quand-même, il existe encore des femmes normales en Occident, certes elles sont rares, mais une seule d’entre-elle vaut 100 femelles de gauche.
      Il ne faut pas y goûter, sinon on se demande : « comment j’ai pu vivre autrement avant, étaits-je masochiste ? »
      Non mec, tu te tapais des gauchiasses parce que t’étais surtout un faible toxico d’esclave de ses hormones, bref un gros crétin avec un petit poids à la place du cerveau.

      Te taper une gauchiste revient carrément à être un type de l’OAS pendant la (communiste) guerre d’Algérie qui se taperait un terroriste du FLN.
      Oui c’est pas très malin … dans ces conditions mieux vaut ta main .lol
      Après on s’étonne qu’il y ait de plus en plus de mecs homos, notamment au RN, ne cherchez pas, de guerre lasse entre un chien, une gauchiste ou un mec normal dans sa tête ils ont préféré le mec. « A la guerre comme à la guerre » .

      Si cette image n’est pas assez claire je peux en donner des tonnes encore, suffit de demander.

      Gros bisou aux femmes de gauche, si vous débarquez à cent mannequins gauchistes à QI de 140, vous arriverez peut-être, péniblement, au niveau du gros orteil de ma femme. 😉
      Vous voyez j’adore les femmes, je n’ai pas baissé les bras, mais je n’ai jamais aimé me taper des machines programmées par Trotski, donc des « non réellement humains », les ersatz sont une spécialité socialo-coco !

  3. -« Charles Dereeper a popularisé ce terme depuis plusieurs années maintenant comme la solution ultime du Système pour asservir les peuples. »

    N’importe quel gauchiste criera au scandale et incultes qu’ils sont, osera prétendre que nous vivons dans une France d’ultra-capitalisme débridé .🤡

    Un pays à la fiscalité confiscatoire 65% de taxes (salaires, achats-ventes, impôts etc…)

    Sur-doublé d’impôt sur la transmission de son patrimoine

    Triplé par un pays ridiculement ultra-administré plus encore que l’URSS, dans lequel on normalise jusqu’à la courbure des concombres.

    Quadruplé par un pays qui fait de l’assistanat à tous les pays du monde, aides au développement, effacements de dettes constants, contraction de crédits à intérêts pour le compte de concurrents étrangers (encore aujourd’hui le socialiste Macron octroie un crédit de 200 millions d’euro à la Tunisie aux frais des esclaves Français. Crédit qui comme la liste des effacements de tettes Africaines que j’ai sous les yeux, fera l’objet d’une dette effacée d’içi cinq ans ! Mais les tarés de gauchistes oseront traiter les Gaulois de « pillards » ! )

    Quintuplé par des subventions à des associations communautaires et religieuses étrangères par dizaines de milliers en France (fait vérifiable en ligne sur le site officiel de l’administration)
    « L’association de l’amicale des petits khalifes de Aïn Beïda » « Association des mélomanes passionnés d’oud de Beni M’Tir » etc….
    Tant qu’on y est, in le manque plus que l’association des Berbères qui ont un grain de beauté sur la fesse gauche ….

    On peut continuer comme-ça longtemps, juste pour se plier de rire sur la maladie mentale qu’est la gauche, hallucinés spécialistes à voir partout ce qui n’existe pas.
    (un KKK Français ou des socialistes Allemands chez les Français de droite) 👻
    Maladie mentale qui en fait également les spécialistes à ne pas voir ce qui existe de façon officielle certifiée par les sciences académiques.
    (un genre masculin ou féminin, les plus grands criminels contre l’humanité tous de gauche etc…) 🙈

    Je pars me repentir d’être d’humeur rieuse, quand tant de gens sont fiers d’être ostensiblement tarés la seule solution pour ne pas les subir c’est de profiter du spectacle et d’en rire.
    Avec leurs nouvelles « femmes à barbe » et à gesticules de gauche, le rire ne nécessite aucun effort.🤡

    Le monde n’est pas fou, c’est juste la minorité de tarés qui fait beaucoup plus de bruit que tous les autres. 😉

    1. La dystopie on y est déjà, les Gaulois ne sont pas Européens, d’ailleurs « les Français n’existent pas » te dis le président de façon publique !

      PREUVE EN IMAGES, ni toi ni moi n’avons rien à cirer de l’eurodictature, nous ne smmes pas et ne seronts jamais Européens :
      https://zupimages.net/up/22/47/3fvr.jpg

      La gauche ne change jamais ses recettes, il en và de même en Eurodictature :
      L’URSS avait le Cosaque Staline à sa tête, Trotski juste en dessous qui a crée la solution finale des camps de travail pour les sous-chiens.
      Camps que Naftali Aronovitch Frenkel gérait avec zèle et sévérité jusqu’à la mort des sous-chiens.

      Plus loin on peut remonter au coup d’éta de la révolution génocidaire étrangère en France, faite par 40% de bobos étrangers, tous issus des pays les plus hostiles qui soient à la France et aux Français.
      (Allemagne et Angleterre principalement. Bien-sûr nos corrompus ont francisé les noms mais leurs pays d’origine ont gardé fièrement des archives sur ces terroristes issus des « temples » sectaires de chez-eux)

      Rien de neuf sous le soleil….chez les tarés des sectes de gauche on fait toujours la même chose, on tourne en boucle comme un disque rayé.
      Quand on a un pète au casque et qu’on est agité du bocal, la créativité stratégique est une impossibilité intellectuelle… ne parlons pas de la cohérence …mdr

      Comme disait l’élite socialiste Attali « Un pays c’est un hôtel », du coup tu dois te comporter comme dans un hôtel, appeler le room-service est le seul effort que tu aies à faire. … Pour l’instant … 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *