Dimanche 23 avril à 19h, Stanislas Berton sera notre invité, en direct sur la chaîne Youtube.
Stanislas Berton est entrepreneur, analyste économique/risques systémiques et auteur d' »Être Français« , de « L’Homme et la Cité I, II et III » et de « La France Retrouvée« .
À l’occasion de la sortie de son nouvel ouvrage « L’Homme et la Cité III« , il nous expliquera comment comprendre la guerre invisible et combattre l’empire du mensonge.
5 Responses
Je suis belge et Clovis est né à Tournai. Je suis bien triste que nous ayons été séparés de la France alors que nous aussi nous avons été baptisés avec Clovis, en tout cas ma région.
parmi les protestants, ne pas oublier les Evangélistes qui sont souverainistes et non mondialistes, puisqu’ils prônent la construction du Troisième Temple
Merci d avoir invité Monsieur Stanislas Berton,tout s éclaircit …
Cette émission avec Monsieur Stanislas Berton sera un très bon pansement… …. après m’être tapé par erreur 30 minutes du BELGE de l’ENA Française Eric Verhaeghe sur TVL, ses sophismes, ses mensonges par omission, ses dogmes délirants, et osons le dire son mépris.
(Ok il ne faut pas diviser en parlant d’infiltration et d’opposition contrôlée, mais là avec Rico le Belge, encore une fois on décroche une palme de platine.
Y’a des types comme-ça, avec lesquels on peut reprendre chacun de leurs propos à froid pour objectiver, tenter de lui donner sa millième chance après qu’il se soit lui-même dévoilé dans une émission sur G.P lol, ça ne plaide pas en sa faveur, l’analyse à froid l’accable encore plus si toute fois c’était possible ….
Un Rico vaut le milliardième d’un Béchade, et encore …)
Effectivement, juste après le manipulateur (ou simplement provocateur dingo) Eric Verhaeghe, écouter Mr Stanislas Berton c’est comme se nettoyer l’esprit.
J’ai du mal à comprendre que quiconque doté d’un QI non déficient, puisse ni entendre ni écouter ni comprendre au point d’inviter le Belge Eric Verhaeghe relativement Francophobe, Africanophile, haineux, manipulateur comme personne, puant à 10Km.
Liberté d’expression me dirait-on ?
Tu parles, des Verhaeghe ça ne manque pas de tribunes, on ne voit que des cas pathologiques comme ça sur tous les plateaux mainstream.
Je n’irai pas dire qu’il est de l’opposition contrôlée je n’en sais rien car il est trop balourd pour avoir la moindre efficacité. Donc il ne reste que le cas psychiatrique, le type se verrait bien comme gardien de Stalag « au nom du bien » mdr .
Seuls ceux qui l’écoutent passivement comme une mouche en bruit de fond peuvent supporter les salves de merde que Verhaeghe est capable de débiter.
Quand on a un cerveau et une capacité d’écoute et d’esprit critique, que l’on soit de gauche, de droite, ou même apolitique, Verhaeghe est proprement méprisant et méprisable.
C’est une pure réincarnation d’un autre socialiste Belge : Robert Verbelen un pote de Klaus Barbie ^^