L’OMS DÉCLARE (ENFIN) LA FIN DE L’ÉTAT « D’URGENCE SANITAIRE MONDIALE » DE LA PANDÉMIE COVID !

Tedros Adhanom Ghebreyesus-OMS-Fin Pandémie-Covid 19

Le Comité d’urgence COVID-19 de l’OMS s’est réuni pour la 15e fois avant de déclarer la fin de l’état « d’urgence de santé publique internationale » déclarée en Mars 2020

L’Organisation mondiale de la santé a déclaré que l’urgence COVD-19 était terminée, mettant fin à une qualification de trois ans qu’elle avait adoptée pour la première fois en janvier 2020.

L’organisme de santé a commencé à utiliser le mot « pandémie » en mars 2020 pour alerter le monde sur les dangers du virus, bien que ce terme n’ait aucune signification juridique.

Traduction:
Le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a annoncé qu’il mettait fin à l’urgence qu’il avait déclarée pour le COVID il y a plus de trois ans, mais il a ajouté que la fin de l’urgence ne signifiait pas que le COVID n’était plus une menace pour la santé mondiale

S’adressant aux journalistes vendredi, le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a déclaré :

« Depuis plus d’un an, la pandémie suit une tendance à la baisse.

« Hier, le comité d’urgence s’est réuni pour la quinzième fois et m’a recommandé de déclarer la fin de l’urgence de santé publique de portée internationale. J’ai accepté ce conseil ».

« C’est donc avec beaucoup d’espoir que je déclare que le Covid-19 n’est plus une urgence sanitaire mondiale », a-t-il ajouté.

Selon Lawrence Gostin, directeur de l’Institut O’Neill pour le droit national et mondial de la santé à l’université de Georgetown, qui a conseillé l’OMS, cette décision n’entraînera pas de changements dans les financements ou les services gouvernementaux, comme le rapporte le Wall Street Journal.

« L’opinion publique mondiale et les dirigeants politiques sont passés à autre chose depuis longtemps… » a déclaré M. Gostin.

Voir le briefing ci-dessous :

Selon les chiffres compilés par l’OMS, la pandémie a causé la mort de près de 7 millions de personnes et en a infecté 765 millions.

Pourtant, Tedros Adhanom Ghebreyesus n’a pas pu s’en tenir à ces propos alarmistes, avertissant que:

« Cela ne signifie pas que le Covid-19 n’est plus une menace pour la santé mondiale. »

Alors, ayez toujours peur de l’Amérique, et portez ce masque dans votre voiture lorsque vous êtes seul…

Pour connaître les secrets de l’ARNm des injections Covid, accédez gratuitement à notre entretien confidentiel avec Alexandra Henrion-Caude auteur de, “Les Apprentis Sorciers : tout ce que l’on vous cache sur l’ARN messager” !

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. Y aurait-il 7 millions de morts dans le monde si l’on avait pas interdit aux médecins de prescrire des médicaments et de soigner !?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *