CHOC POLITIQUE EN ALLEMAGNE : UN MÉCONTENTEMENT CROISSANT ENVERS LE GOUVERNEMENT ET L’IMMIGRATION DE MASSE

En Allemagne, le parti anti-immigration et anti-sanctions AfD poursuit son ascension et atteint 18 %, tandis que le parti écologiste s'effondre

Le parti AfD atteint 18% en Allemagne, tandis que le parti écologiste s’effondre

Le parti Alternative pour l’Allemagne (AfD) continue de monter en flèche dans les sondages, avec près d’un électeur allemand sur cinq déclarant qu’il voterait pour le parti, selon un sondage INSA réalisé pour le journal Bild.

Le sondage montre que 10,9 millions de personnes, soit 18 % de la population, voteraient pour l’AfD. Il montre également que 15,7 millions de personnes, soit 26 % de la population, ont déclaré qu’elles étaient prêtes à voter pour le parti.

Le sondage place l’AfD en troisième position, juste derrière les sociaux-démocrates (SPD), qui atteignent 20 %.

Les chrétiens-démocrates (CDU/CSU) sont en tête avec 28 %.

Les Verts, quant à eux, ont chuté à leur plus bas résultat dans les sondages depuis 2018 et se situent désormais à 13 %.

Traduction :
Sur 60,4 millions d’électeurs potentiels (2021)
▪️würden, 10,9 millions votent actuellement pour l’AfD (18%),
▪️können, 15,7 millions s’imaginent voter pour l’AfD (26%),
▪️sind 26 millions ouvertement pour l’AfD (43%).
La DIFFUSION ne fonctionnera pas éternellement !

Les Allemands sont de plus en plus réceptifs aux positions de l’AfD sur l’immigration de masse, alors que le gouvernement de gauche s’apprête à libéraliser les lois sur l’immigration et à naturaliser des millions d’étrangers en tant que citoyens allemands, une mesure qui profiterait grandement à ces partis de gauche dans les urnes.

L’Allemagne a connu une croissance démographique record, avec près de 1,5 million de migrants arrivés en 2022.

Jusqu’à présent, ce chiffre ne montre aucun signe de ralentissement en 2023, puisque plus de 160 000 migrants sont arrivés dans le pays au cours des trois premiers mois de l’année en cours.

Les coûts de l’immigration de masse deviennent de plus en plus difficiles à ignorer : les écoles deviennent chaotiques et manquent de personnel, les prix des logements montent en flèche en raison de la concurrence accrue et la grande criminalité impliquant des étrangers continue de sévir dans le pays.

Le gouvernement allemand affirme que l’immigration de masse est nécessaire pour sauver le budget du pays et payer les retraites, mais les chiffres montrent que le gouvernement prévoit de dépenser 36 milliards d’euros rien qu’en 2023 pour les migrants en matière de logement, d’intégration et de prestations sociales, ce qui réduit considérablement cet argument.

L’AfD bénéficie également d’un soutien en raison de son opposition aux sanctions contre la Russie, qui, selon elle, affaiblissent l’économie allemande et conduisent à la désindustrialisation.

Dans le même temps, l’AfD s’est farouchement opposée à une proposition du gouvernement de coalition visant à interdire aux propriétaires d’acheter de nouveaux systèmes de chauffage au gaz et au fioul, ce qui, selon les experts, coûterait des centaines de millions.

Le parti AfD lui-même est depuis longtemps sous la menace d’une interdiction totale, et à mesure que le parti gagne en popularité, les partis de l’establishment pourraient redoubler d’efforts pour l’éliminer de l’arène démocratique.

L’ancien politicien de l’AfD, George Pazoderski, a écrit sur Twitter :

« Maintenant que l’AfD est à 18%, la discussion bien connue sur l’anticonstitutionnalisme et l’interdiction du parti sera bientôt lancée, menée par les suspects habituels, soutenue par l’ÖRR (radiodiffuseur allemand) et les médias pro-gouvernementaux concernés. »

Traduction :
GARANTIR QUOI ?
Maintenant que l’AfD atteint 18%, le débat déjà connu sur l’anticonstitutionnalité et l’interdiction du parti sera bientôt lancé.
Mené par les suspects habituels, secondé par l’ÖRR et les médias gouvernementaux concernés.

Remix News a documenté les tentatives actuelles du gouvernement allemand d’interdire le parti AfD.

L’agence de renseignement intérieur, l’Office pour la protection de la Constitution, a qualifié le parti de « menace présumée » contre la Constitution du pays, ce qui lui permet d’espionner les membres du parti et les politiciens, y compris leurs courriels et leurs appels téléphoniques.

Le siège de l’AfD a également fait l’objet de descentes de police, ses responsables politiques ont été victimes d’incendies criminels et, ce mois-ci, un responsable politique local de l’AfD a failli être tué lors d’une attaque au couteau perpétrée par un migrant irakien.

Malgré ces obstacles, l’AfD continue de se développer, ce qui fait de toute interdiction du parti une crise constitutionnelle potentielle.

Restez informés et trouvez des solutions grâce à la Lettre Confidentielle :

Lettre Confidentielle Géopolitique Profonde

Recevez-là directement chez vous en cliquant ici !

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *