SHOAH ET VACCIN CONTRE LE COVID-19 : ATTENTION À L’AMALGAME ! (NO PASARÁN)

Vaccin et étoile jaune : antisémitisme

Mise en garde : beaucoup de gens ont souffert pendant la Seconde Guerre mondiale. Ces précautions obligatoires étant dites, passons maintenant à l’article.

Pfizer : l’éthique du capitalisme financier

Comme nous l’avons dans un précédent article la semaine dernière, le vaccin Pfizer/Bio’n’Tech est passé d’une efficacité de 94% en novembre 2020 (date à laquelle le PDG a vendu ses actions au plus haut) à 39% aujourd’hui, notamment à cause du variant Delta.

Le chiffre d’affaires trimestriel de Pfizer a quant à lui presque doublé en un an a t-on également appris il y a quelques jours. Nous pouvons constater une augmentation de 92% du chiffre d’affaires ce trimestre, atteignant 18,9 milliards de dollars, par rapport à l’année précédente.

Mais n’ayez crainte, Albert Bourla, directeur général des laboratoires Pfizer, ne nous veut que du bien.

Ne vous inspire-t-il pas confiance ?

Pour rappel, ce grec né de parents juifs ayant survécu à la Shoah, a fait l’objet de critiques pour avoir revendu pour 5,6 millions de dollars d’actions qu’il détenait au sein du capital de Pfizer, le jour de l’annonce de la fiabilité à 94 % du vaccin contre le Covid-19, en novembre 2020. Si l’opération est jugée peu morale, elle reste tout à fait légale.

On a frôlé de peu l’antisémitisme.

J’avoue que je ne « timerai » pas le marché aussi bien que ce monsieur Bourla vu que je ne fais pas parti du sérail de l’oligarchie financière et pharmaceutique, néanmoins je vous suggère de tenter la Stratégie 3D pour des rendements annuels entre 15 et 35%. Cela vous permettra au passage de sortir votre argent de votre pays de résidence et de l’euro, ce qui n’est pas inintéressant au vu de la situation.

Étoile jaune, vaccin et antisémitisme

Revenons à nos moutons.

N’est-il pas finalement cocasse de porter aujourd’hui des étoiles jaunes en signe de protestation contre la politique vaccinale obligatoire ?

« Pas d’amalgame » ; « Une honte » ; « Impardonnable » ; « Les ignares »

Heureusement pour nous, même une partie du peuple israélien utilise cette symbolique pour montrer son désaccord :

Ce juif israélien est-il antisémite ?
Et eux ?
Certains israéliens amalgames même le passeport vaccinal à l’apartheid ; l’horreur !

Le CRIF, la LICRA et « Arthur » peuvent s’indigner de « comparaisons odieuses », aucun crime ou délit n’a été commis.

Je suggère d’utiliser l’argumentaire pro Albert Bourla en guise de réponse : « si l’opération est jugée peu morale, elle reste tout à fait légale ».

Franck Pengam

Pour aller plus loin avec 2000 ans d’antisémitisme et ses causes :

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *