Haut fonctionnaire, maitre chien, sadomasochiste non binaire et kleptomane
Un haut fonctionnaire du ministère de l’énergie a été accusé de vol criminel après avoir dérobé un bagage à l’aéroport de Minneapolis en septembre, peu avant de prendre un congé pour se faire oublier…
Sam Brinton, l’expert en nucléaire gender-fluid (non conformiste) qui a défendu en 2015 le site de prostitution gay pour mineurs « Rentboy.com », vole la valise de Vera Bradley, d’une valeur de 2325 dollars sur le carrousel à bagages de l’aéroport de Minneapolis St. Paul (MSP) le 16 septembre, rapporte Fox News, citant une plainte pénale déposée le 16 octobre devant un tribunal d’État du Minnesota.
It’s official. As of June 19th, I now serve my nation as the Deputy Assistant Secretary for Spent Fuel and Waste Disposition in the Office of Nuclear Energy in the Department of Energy. pic.twitter.com/zLq3Bf97X2
— Sam Brinton (@sbrinton) June 29, 2022
Traduction : C’est officiel. Depuis le 19 juin, je suis au service de ma nation
en tant que secrétaire adjoint adjoint chargé de l’élimination
du combustible usé et des déchets au bureau de l’énergie nucléaire du ministère de l’Énergie.
Selon les documents judiciaires, les images de surveillance montrent Brinton prenant le bagage, puis retirant son étiquette identifiant le propriétaire, avant de quitter l’aéroport. Brinton a été vu en train d’utiliser le bagage lors d’au moins deux autres voyages à Washington DC, le 18 septembre et le 9 octobre.
Lorsqu’un agent de police a appelé Brinton le 9 octobre pour l’interroger, ce dernier a confirmé qu’il était toujours en possession de la valise, et a affirmé qu’elle était la sienne.
- « Si j’avais pris le mauvais sac, je serais heureux de le rendre, mais je n’ai pas de vêtements pour un autre individu », a déclaré Brinton à l’officier, ajoutant « C’était mes vêtements quand j’ai ouvert le sac. »
Deux heures plus tard, Brinton a rappelé et s’est excusé de ne pas avoir été « complètement honnête », ajoutant que le fait de prendre le mauvais sac était une erreur car il était fatigué…
- « Le défendeur a déclaré que lorsqu’il a ouvert le sac à l’hôtel, il s’est rendu compte qu’il n’était pas à lui », peut-on lire dans le dossier du tribunal.
- « Le défendeur était nerveux que les gens pensent qu’il avait volé le sac et ne savait pas quoi faire.
- D’ajouter à sa déclaration avoir laissé les vêtements du sac dans les tiroirs de la chambre d’hôtel. »
Brinton a finalement été accusé de vol qualifié de biens meubles sans consentement, une accusation qui pourrait entraîner une peine de cinq ans de prison, une amende de 10 000 $ ou les deux.
Alpha News, un média du Minnesota, a été le premier à faire état des accusations portées contre Brinton lundi.
M. Brinton a été mis en congé il y a environ un mois et un autre fonctionnaire a été nommé pour le remplacer par intérim au début du mois, selon l’Exchange Monitor qui suit les embauches du gouvernement. Le DOE n’a pas expliqué pourquoi Brinton a pris congé à l’époque. -Fox News
On dirait que Brinton peut ajouter « klepto » à son CV. Bienvenue dans le nouveau monde…
>> Cliquez ici pour sortir du Système <<
Source : ZeroHedge
0 réponse
1///
Rachel Levine appelle les médecins à promouvoir les bloqueurs de puberté et la chirurgie de changement de sexe pour les enfants
La principale mission du secrétaire adjoint à la Santé de Joe Biden depuis le premier jour a été de promouvoir la normalisation du transgendérisme chez les enfants de notre pays. Cette fois, cependant, Levine veut que les médecins américains servent de marchands de propagande pour son objectif dangereux.
Levine, un homme biologique né sous le nom de Richard Levine, croit que les médecins doivent jouer un rôle de premier plan dans la promotion des idées transgenres radicales. Il s’agit notamment de permettre aux enfants d’avoir accès à des bloqueurs de puberté et de subir une chirurgie d’assignation sexuelle.
2///
Rachel Leland Levine (née le 28 octobre 1957) il est une pédiatre américaine qui occupe le poste de secrétaire adjointe à la Santé des États-Unis depuis le 26 mars 2021. [2] Elle est également amirale quatre étoiles dans le Corps commissionné du Service de santé publique des États-Unis.
Levine est professeur de pédiatrie et de psychiatrie au Penn State College of Medicine et a précédemment été médecin général de Pennsylvanie de 2015 à 2017 et secrétaire du ministère de la Santé de Pennsylvanie de2017 à 2021. Levine est l’un des rares responsables gouvernementaux ouvertement transgenres aux États-Unis, et est le premier à occuper un poste qui nécessite la confirmation du Sénat. Le 19 octobre 2021, Levine est devenu le premier officier quatre étoiles ouvertement transgenre dans les huit services en uniforme du pays.
Levine a été nommée l’une des femmes de l’année par USA Today en 2022, qui reconnaît les femmes qui ont eu un impact significatif sur la société.
3/// HITOIRE
– » Henry Havelock Ellis (2 février 1859 – 8 juillet 1939) était un médecin, eugéniste, écrivain, intellectuel progressiste et réformateur social anglais qui a étudié la sexualité humaine.
Il a co-écrit le premier manuel médical en anglais sur l’homosexualité en 1897, et a également publié des travaux sur une variété de pratiques et d’inclinations sexuelles, ainsi que sur la psychologie transgenre. Il est crédité avec l’introduction des notions de narcissisme et d’autoérotisme, adoptées plus tard par la psychanalyse.
Ellis était parmi les chercheurs pionniers des drogues psychédéliques et l’auteur de l’un des premiers rapports écrits au public sur une expérience avec la mescaline, qu’il a menée sur lui-même en 1896. Il a soutenu l’eugénisme et a été l’un des 16 vice-présidents de la Société d’eugénismede 1909 à 1912″
Mots clés (TAGS) : eugéniste, intellectuel progressiste, réformateur social, sexualité humaine, homosexualité, variété de pratiques et d’inclinations sexuelles, *** psychologie transgenre. *** des drogues psychédéliques, Société d’eugénisme.
4/// La secte politique de Henry Havelock Ellis
-« La Fabian Society a été fondée le 4 janvier 1884 à Londres en tant que ramification d’une société fondée un an plus tôt, appelée The Fellowship of the New Life. »
*** »La Communauté de la Vie Nouvelle » un nom qui fait penser à une secte de .:re-nés:. mais aussi à « Nouvel Ordre Mondial », n’est-ce pas …
-« Les premiers membres de la Fellowship comprenaient l’élite victorienne visionnaire, parmi lesquels les poètes Edward Carpenter et John Davidson, **** le sexologue Havelock Ellis et le socialiste Edward R. Pease. **** Ils voulaient transformer la société en donnant l’exemple d’une vie simplifiée propre à suivre pour les autres. »
*** »Vous ne possèderez rien mais serez heureux » dirait Klauss Shwarb***
-« Certains membres souhaitaient également s’impliquer politiquement pour aider à la transformation de la société; ils ont créé une société distincte, la Fabian Society. Tous les membres étaient libres d’assister aux deux sociétés. »
5///
John Money est donc la copie conforme du gauchiste pédophile Alfred Kinsey à l’origine de la théorie de la sexualisation des enfants. (si chère à la gauche, si chère à Daniel Cohn Bendit, Frederic Mitterrand, Pierre Bergé et une myriade de « bienpensants » de gauche …)
Kinsey qui violait des bébés de deux ans pour prétendre que lorsqu’ils hurlent durant le viol « cela signifie qu’ils ont un orgasme ».
wikipedia.org/wiki/Alfred_Kinsey#Sexualité_infantile
En dehors de l’infime proportion de cas de dysphorie de genre endémique souvent liée à des incidents génétiques (j’en connais personnellement : malformations génitales, dosages hormonaux) on ne peut que plaindre ces victimes de la mode des hypnotisés-zombies volontaires.
Malheureusement, une fois de plus une étude sociologique de base nous indique que la gauche est toujours la première strate sociologique touchée l’hypnose et la zombification.
Carences culturelles hallucinantes, négation du réel, négationnisme des réalités historiques, négation du genre, hubris égo et narcissisme incontrôlables faisant que ces gens pensent être moralement supérieurs à tous, bien qu’ils soient largement inférieurs dans tous les domaines d’acquis culturels, codes sociaux millénaires, connaissance des sciences et de l’histoire officiellement actée.
Nul besoin d’aller beaucoup plus loin pour démontrer quelle est l’origine gaucho maçonnique de la folie.
Parlant des obédiences de lobotomisés qui jouent un immense rôle dans les faits sociétaux, si besoin s’en fait sentir nous pourrions écrire des livres entiers sur le rôle de ces esclaves engagés volontaires, manipulés comme des poupées de chiffon.
Esclaves volontaires, qui par inculture crasseuse dans leur propre domaine, sont convaincus des débilités qu’on leur enseigne sur débilités spéculatives.
Débilités de spéculateurs reposant sur des modes de transmission hermétiques très anciens n’ayant aucun rapport avec la sociologie mais tout avec la chimie.
(c’est si débile qu’on pourrait leur faire dire « puisque le courant alternatif change de pôles à 50 hertz, donc comme ce qui est astronomiquement en haut est comme ce qui est en bas sur terre, cela signifie que les hommes doivent changer de polarité pour être tels la nature » … et le pire est que ces endoctrinés y croient réellement confondant tout, de la chimie, à la cosmogonie, à la transmission hermétique, et sont capables de faire un gloubiboulga cérébral pendant des décennies.
Il doit y avoir une part de syndrome de Stokholm dans leur endoctrinement sectaire)
Les spéculatifs sont à l’opératif ce que le joueur de morpion est au joueur d’échecs.
Les spéculatifs joueurs de morpion sont si endoctrinés que sans jamais y avoir joué ils seraient capables de prétendre apprendre les règles du jeu d’échec à des gens y ayant joué toute leur vie …
Le griffon c’est bien les gars mais dans la vie cela n’existe pas plus que les licornes qui volent au dessus de chaque arc en ciel.
La différence entre un spéculatif et un enfant est énorme : l’enfant sait que ses délires sont des sornettes, contrairement au spéculatif .