Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’AUTRICHE S’APPRÊTE-T-ELLE À VIVRE UN SÉISME POLITIQUE ?

Le parti autrichien de la liberté, hostile à l’immigration et aux sanctions, est désormais à égalité en tête des sondages

Alors que l’Europe est confrontée au double défi d’une crise économique et d’une crise de l’immigration, les partis à travers l’Europe connus pour leur position ferme contre la migration de masse voient leur popularité augmenter massivement, et l’Autriche n’est pas différente.

Maintenant, un nouveau sondage montre que le Parti de la liberté d’Autriche (FPÖ) conservateur est à égalité pour la première place pour la première fois depuis 2017.

Cet été, le SPÖ, parti de gauche, était encore en tête dans tous les sondages avec jusqu’à 8 points de pourcentage, mais le parti subit actuellement une baisse substantielle de son soutien, selon une vague de nouveaux sondages, dont un de la Société Lazarsfeld qui montre que le parti FPÖ, dirigé par Herbert Kickl, est maintenant à égalité avec le SPÖ en première place avec 26 %.

En deuxième position se trouve le parti conservateur ÖVP (21 %), qui dirige actuellement le pays dans le cadre d’une coalition avec le parti des Verts (11 %).

Herbert Kickl, le leader du FPÖ, bénéficie d’un regain de soutien pour sa double position contre l’immigration et les sanctions contre la Russie.

Ce n’est pas non plus le seul sondage montrant un bond de la popularité du FPÖ, le sondage de Politico plaçant le FPÖ à deux points du SPÖ.

Comme Remix News l’a précédemment rapporté, le SPÖ, parti de gauche, a obtenu de mauvais résultats lors des élections régionales au Tyrol, tandis que le FPÖ a surperformé, les résultats de cette région servant de baromètre pour le reste du pays.

Cependant, depuis ce vote le mois dernier, la crise de l’immigration à laquelle le pays est confronté n’a fait qu’empirer, et les partis au pouvoir ont montré qu’ils avaient peu de solutions pour mettre fin à l’immigration incontrôlée dans le pays.

« L’Autriche est actuellement fortement sollicitée par l’immigration clandestine. La contribution que nous apportons en Europe est disproportionnée. La politique migratoire de l’UE a échoué. Il n’y a toujours pas de protection forte des frontières extérieures de l’Union européenne, et la réalité du problème est ignorée« , a déclaré au début du mois le leader de l’ÖVP, le chancelier autrichien Karl Nehammer, au journal autrichien Kronen Zeitung.

L’Autriche avait déjà reçu plus de 56 000 demandes d’asile en août et les experts s’attendent à un nouveau record de demandes cette année, éclipsant même la crise des réfugiés de 2015 et 2016.

Le FPÖ est le seul grand parti à s’opposer aux sanctions contre la Russie

Cependant, la vague de migrants n’est pas le seul facteur de soutien au FPÖ.

Le parti a appelé de manière agressive à la fin des sanctions contre la Russie, demandant même l’organisation d’un référendum sur la fin de toutes les sanctions.

« Il est enfin temps d’apparaître dans l’UE et de dire : Ces sanctions nous nuisent bien plus qu’à Poutine. C’est notre peuple qui doit en payer la facture« , a déclaré la vice-présidente du FPÖ, Dagmar Belakovich, lors de la séance plénière du Conseil national.

Le chef du parti, Herbert Kickl, a également souligné l’absolue nécessité de l’énergie russe pour les ménages et les entreprises autrichiens. L’inflation a bondi à 10,5 % en septembre, principalement en raison de la flambée des prix de l’énergie.

« Si vous étiez honnête, vous devriez dire à la population : Nous ne pouvons pas nous passer de ce pétrole et de ce gaz russes pendant longtemps« , a déclaré M. Kickl.

« Nous avons besoin de cette énergie bon marché pour les ménages, pour le chauffage, pour la cuisine, pour l’eau chaude, pour les entreprises manufacturières. » Il a fait valoir que le gouvernement ne peut pas compenser cela.

Autre signe inquiétant pour le gouvernement en place, 40 % des Autrichiens souhaitent de nouvelles élections, et seulement 20 % des personnes interrogées considèrent actuellement que la coopération du gouvernement est « stable et bonne. »

En Allemagne, l’Alternative pour l’Allemagne (AfD) a connu une hausse similaire de ses sondages sur les mêmes questions de migration et de sanctions, bien que sa progression n’ait pas été aussi spectaculaire.

En définitive, le FPÖ est confronté à moins d’obstacles pour accéder au pouvoir en Autriche, car il bénéficie d’un soutien beaucoup plus important de la part de la population et a déjà gouverné au sein de coalitions par le passé.

Pour comprendre les tensions géopolitiques voir notre entretien avec Stanislas Berton :

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

17 Responses

  1. Un peu de chiffres et de conscience liés à un fait divers coutumier en A-France :

    CHAQUE MOT EST PESÉ :
    « Des maghrébins attaquent la communauté gitane : la gauche qualifie la communauté Gitane d’être « l’extrême-droite » »

    Représailles d’une unité militaire de 300 personnes à Montpelier suite à un malheureux fait-divers d’un jeune maghrébin mort suite durant l’agression en bande organisée d’un gitan ayant risqué un lynchage pour « port de drapeau Français ».
    (délit de porter un drapeau Français en France = peine de lynchage selon la milice extracontinentale.)

    Pourquoi ces mots précis ?
    C’est très simple, suite à ce faits divers à tors partagés:
    -300 maghrébins ont mené une mission punitive a main armée dans un quartier de Montpelier avec mise à sac de deux appartements + élèvement séquestration avec violence d’une personne.
    Une personne que cette milice suspectait d’éventuellement être responsable des conséquences de leur tentative de lynchage !!!

    300 personnes, dont des personnes armées d’AK47, soit « en terme militaire le nombre de soldats équivalents à deux ESCADRONS ou UN BATAILLON D’INFANTRIE !
    (chiffres officiels des « unités militaires » pour 300 personnes)

    NOTA BENE
    Forcément les citoyens s’interrogent sur ces milices de la taille d’un bataillon d’infanterie étranger et armé, que nos pouvoirs publics laissent opérer en pleine ville tel une justice étrangère parallèle faisant impunément régner la loi du talion.
    (qu’on ne nous chante pas que le déplacement de 300 personnes en bande organisée ai pu passer inaperçu d’autant que chaque administré peut consulter la carte de l’implantation de tout le parce de vidéosurveillance de la ville)

    Nous noterons que s’il s’agissait de Gaulois désarmés, qui ne commettent aucun délit, dans une manifestation légale et autorisée, ceux-ci prendraient des tirs de LBD et des grenades de désencerclement, des centaines seraient arrêtés mais là aucune arrestation n’a été opérée.

    Nous prenons également note suite à la mort du petit maghrebin co-agresseur de gitan pour « port de drapeau Français » a été qualifiée d’attaque d’extrême droite par les merdias Français. (c’est ridicule)
    La presse Française passe 50 ans désigner ce qui n’existe pas pour couvrir les milices qui existent et que tous les Français (et étrangers passant en France) peuvent voir tant cela crève les yeux.
    Après cela la presse-stasi Française s’étonnera d’être méprisée voir haïe, comme s’il était un devoir d’aimer des kapos mythomanes et manipulateurs .
    (ils peuvent rêver, chaque jour ils aggravent leur cas, aimer la presse c’est comme aimer un gardien de goulag ou aimer Joseph Goebbels, il faut être masochiste ou socialo-communiste ce qui n’est pas mon cas.)

    QUESTION SERIEUSE :
    Quelles sont les consignes de la secte de gauche, qui devons-nous justifier et protéger, la communauté des Gitans ou la communauté Maghrébine ?
    Nous savons tous quelle sera la réponse des larves de la gauche, de notre administration et de notre état, en toute chose il s’agit de justifier et minimiser tout ce que fait l’armée d’occupation et ses bataillons (unité militaire) … ….et surtout passer sa vie à effacer ces bataillons armés et organisés en inventant « une menace d’extrême-droite » que personne n’a jamais vu…

    Qui cause des centaines d’attaques au couteau chaque jour en France, l’extrême droite ?
    Qui cause près d’une centaine de viols chaque chaque jour en France, l’extrême droite ?
    Qui cause des centaines d’agressions gratuites chaque jour en France, l’extrême droite ?
    Qui détient le record annuel des homicides en France depuis 40 ans, l’extrême droite ?
    Qui agresse physiquement des gens qui se rendent dans des réunions politiques, l’extrême droite ?
    Qui commet des attentats en France depuis les années 80 non-stop, l’extrême droite ?
    Qui impose ses us et coutumes dans les entreprises, les facs écoles et lycées en France, l’extrême droite ?
    Qui se promène en milice de plusieurs centaines de personnes dans nos rues afin d’y faire sa loi, l’extrême droite ?
    Qui caillasse les pompiers et les policiers, leurs tire dessus au mortier, l’extrême droite ?
    Qui ne supporte pas le drapeau de la raie-publique Fronçaise et le déchire, le brûle et agresse ceux qui le possèdent, l’extrême droite ?
    Qui en qualité de clandestin sans papiers manifeste en plein paris « Y’en a marre des Français », l’extrême droite ?

    Dans ces conditions que ce soit l’administration, l’état, le gouvernement, les parlementaires, les ONG, la presse, il est normal que ces gens méritent TOUS notre mépris de nous raconter l’histoire à l’envers depuis 40 ans .

    Nous attendons encore que Moussa Darmanin-Ouakid nous annonce 300 arrestation pour
    « association de malfaiteurs de 300 personnes en bande organisée agissant comme une milice étrangère, régie par des lois étrangères (talion-charia) sur le territoire national, avec enlèvement séquestration avec violence d’une personne, violation de deux domiciles, dégradation et mise à sac de deux appartements privés »

    Ensuite nous pouvons exiger des excuses publiques des politichiens de gauche et leur condamnation pour « incitation à la haine & diffamation » pour avoir attribué les faits divers à l’extrême droite fantôme !

  2. Chronique de la collaboration :

    Laïcité à l’Ecole : Un professeur sur deux s’est déjà autocensuré devant ses élèves, selon une enquête
    Laïcité à l’Ecole : Un professeur sur deux s’est déjà autocensuré devant ses élèves, selon une enquête
    Une grande enquête de l’Ifop a été publiée à l’occasion de la journée de la laïcité à l’école

    Celle-ci indique que 52 % des professeurs se sont déjà autocensurés devant leurs élèves, pour éviter d’aborder un thème pouvant dégénérer. Les contestations pour des motifs religieux sont en hausse depuis 2020, dans tous les domaines, pointe le rapport.

    Un tiers des professeurs ont eu des problèmes au moment d’aborder la mixité garçons-filles (+ 9 points), le même ratio à propos de cours sur l’enseignement moral, civique ou sur la laïcité (+ 6 points), 32 % lors de chapitres d’histoire-géographie (+ 8 points) et 29 % en sciences et vie de la Terre (+ 5 points).

    Le rapport souligne également que le phénomène d’autocensure est extrêmement présent en zone d’éducation prioritaire (65 %, + 8 points).

    A l’occasion de #JournéeDeLaLaïcité, l’Ifop publie une enquête auprès des enseignants qui montre une recrudescence des atteintes à la laïcité à l’Ecole, une non-application croissante de la loi de 2004 et des pressions contre la mixité et les jeunes filles qui se dévoilent
    — Ifop Opinion (@IfopOpinion) December 9, 2022

    Simple remarque :
    Les mêmes profs des mêmes syndicats y sont allés dare dare et sans jamais s’autocensurer quand il s’agissait de déféquer sur les Chrétiens.
    Les mêmes tarés d’ultra-gauche (majoritairement), allaient jusqu’à faire des Chrétiens des monstres fous dangereux mais leurs propos démontraient qu’ils n’avaient pas peur de ce si grand danger, là où, s’agissant de l’islam qu’ils justifient, ces tarés d’ultra gauche sont terrifiés, complaisants et le justifient en permanence.

    Pas la peine de nier j’ai bossé dans l’éducation nationale, une mission que j’ai vu comme une immense opportunité d’observation, comme un agent infiltré qui a pu toucher les livres scolaires de toutes les matières, enregistrer les propos, cumuler les polycopiés pires encore que les livres scolaires (si c’était possible) etc…

    On comprendra très vite le lien entre cette catégorie socio-professionnelle ultra-majoritairement gauchie et la femme de Lénine-Blank (issue de la famille Blank, cousine de la famille Soros, Bauer, et autres Trotski-Bronstein l’inventeur de la solution finale) .
    Femelle Lénine-Blank issue du même milieu ultra-bourgeois que Lénine, devenue ministre de l’éducation bolchevique, qui ne tarissait pas d’explications sur la façon de détruire une société en pourrissant l’esprit de ses enfants.

  3. Enrichissement maximum
    (pour récolter les légumes dans les champs à côté des moissoneuses-batteuses et travailler en restauration sans gaz ni électricité bien-sûr)

    Paris : Des enfants qui se rendent à l’école sont escortés par la police en raison de la présences de nombreux consommateurs de crack (Vidéo)

    À Paris, des enfants et leurs familles sont escortés par la police municipale pour se rendre à l’école, à cause de la présence de consommateurs de crack dans la zone, rapporte BFMTV, précisant que ces escortes sont organisées le matin et le soir.

    Paris: des enfants escortés par la police pour se rendre à l’école à cause des consommateurs de crack witter.com/BFMTV/status/1600416933354110976
    — BFMTV (@BFMTV) December 7, 2022

    BFMTV a soigneusement évité de montrer des images des « consommateurs » en question, pas même en les floutant,. Nous savons tous que s’il s’agissait d’un « Jean-François » les images auraient été diffusées avec nom, prénom, adresse de la famille et tout le CV complet « pour ne pas stigmatiser » bien-sûr … 😉

  4. Dépolémiquons :
    Eric Zemmour au ministre de l’Education nationale : « Pap Ndiaye crache sur la France alors qu’elle lui a tout donné »
    Au micro de RTL ce lundi 5 décembre, le président de Reconquête s’en est pris au ministre de l’Education nationale

    Interrogé par Amandine Begot, l’ancien candidat à l’élection présidentielle 2022 a répondu à Pap Ndiaye sur sa déclaration récente sur Radio J : « Il n’a pas sa place en politique, ce type de personnage est un poison lent contre lequel il faut mettre les Français en garde. Lorsqu’on dit que Pétain a sauvé les juifs, on n’a plus grand chose à dire sur quoi que ce soit », Eric Zemmour a répliqué « Pap Ndiaye crache sur la France alors qu’elle lui a tout donné ».

    N’importe qui n’étant pas politisé peut constater ce fait inéluctable.

    1 Ni son père ni Pap n’auraient eu leurs études payés par les Français s’il était resté au Sénégal.
    (Tidiane N’Diaye4, premier étudiant d’Afrique subsaharienne à avoir été diplômé ingénieur de l’École nationale des ponts et chaussées CELA dès 1965 soit dès le lendemain matin où les Français se sont racialement fait virer d’afrique même s’ils y étaient nés sur 10 générations).

    2 Pap n’avait aucune chance de devenir ministre au Sénégal, en France aux frais des Gaulois cela est devenu possible, là où des millions de Gaulois de souche à Francité avérée depuis 500 ans, plus doués, plus diplômés, n’ont jamais accédé à des fonctions d’état.
    (hé oui, on prend toujours la place de quelqu’un)

    3 Pap déteste les Gaulois et la France, quelle ironie venant d’un Sénégalais en couple avec la petite-fille du général Charles Mangin !!!
    (qui plus est grand père qui a bossé avec René Plevent, le co-créateur de la loi communiste « Plevent Gayssot »)

    4 Tout s’explique n’est-ce pas, certains sont Young Leaders d’autres sont des agents étrangers occupants des fonctions ministérielles en France :
    Titulaire d’une bourse du gouvernement français pour étudier un an à l’université de Virginie — où il obtient un Master of Arts en 1992 —, il est choqué lorsqu’une fraternité noire, la Black Student Alliance, l’invite à une réunion non mixte, mais il y retourne5. Ce séjour dans la société américaine a sur lui l’effet d’une prise de conscience : « Il n’y a pas, aux États-Unis, ce modèle de citoyen abstrait qui commande de faire fi de ses particularités individuelles » ; selon le journaliste Christophe Boltanski, il se découvre en quelque sorte « Noir sur le tard ». Il se met alors à lire Aimé Césaire et Frantz Fanon.
    (par contre le même Sénégalais trouvera raciste que des blancs se découvrent blancs !)

    Nos occupants sont fantastiques !

    Merci à Pap de se faire remarquer donc de m’obliger à parfaire mes archives le concernant et concernant sa femelle .
    J’adore que des crétins se fassent remarquer au plus mauvais moment qui soit .
    (crétin je mai maintiens le mot, les comportements et propos de Pap en témoignent, jamais la fac n’a été le nec le plus ultra pour délivrer des certificats en non-crétinité, bien au contraire. Aucune différence factuelle entre Racailla Diallo et Pap, y compris concernant leur parcours aux USA, )

  5. Emmanuel Macron évoque sa vision de l’immigration dans un entretien publié ce dimanche par Le Parisien : « La France a toujours été une terre d’immigration. Cela fait partie de notre ADN, c’est la force de notre pays ! La restauration, les travaux agricoles ne tournent pas sans immigration. »

    Une position très claire pour Emmanuel Macron alors que les Français ont montré leur ras-le-bol de l’immigration dans de récents sondages. Dans un entretien publié ce dimanche par Le Parisien, Le président de la République a évoqué sa vision de la France au sujet de l’immigration :

    « La France a toujours été une terre d’immigration. Cela fait partie de notre ADN, c’est la force de notre pays, et on en a toujours eu besoin pour notre économie. Sans les Polonais il y a un peu plus d’un siècle, comment nos mines auraient tourné ? Sans les Italiens, les Espagnols, les Maghrébins, comment le secteur agricole aurait tourné ? Sans les immigrés africains, comment le BTP, la construction auraient tourné ? Et vous savez, il y avait déjà des mouvements de rejet à l’époque. »

    « Aujourd’hui, soyons lucides, est-ce qu’on pense sincèrement que la restauration, les travaux agricoles, et beaucoup d’autres secteurs tournent sans immigration ? Il faut avoir l’honnêteté de le dire, la réponse est non. Mais il faut avoir un double mouvement. Dans le même temps, il faut pousser toutes les Françaises et les Français qui sont en situation de travailler à le faire. (…) On ne peut pas accepter d’avoir un taux de chômage encore aussi élevé avec autant d’emplois non pourvus qui peuvent parfaitement être occupés par des bénéficiaires d’allocations chômage.  »

    via JMM

    1-L’immigration intra-continentale en France n’a débuté timidement qu’en 1789.
    2-L’immigration massive extra-continentale à 95% Africaine n’a débuté qu’en 1971.

    La France (anciennement la Gaule ou Gallia ) a plus de 2700 ans prouvés d’homogéniétité ethnique, donc quand le socialiste macron prétend que l’invasion migratoire fait partie de notre ADN il ment !

    Pour rappel, depuis au moins 1997, tous les sondages disent que plus de 70% des Français sont opposés à la continuation de l’immigration, et depuis la même date la même proportion dit qu’il y a trop d’immigrés extra-continentaux (Africains) en France .
    Donc non seulement le sociopathe Macron ne connait pas l’histoire de France en lui donnant naissance et ADN uniquement aux années soixante dix , le sophiste Macron prétend confondre l’immigration extra-continentale avec l’invasion Africaine, pire il s’oppose frontalement à la constitution qui se veut démo-cratique démos-cratos la voix du peuple.

    Pour rappel l’invasion migratoire africaine nous aura été imposée en tout début du chômage de masse, de la désindustrialisation et des délocalisations.

    -« Aujourd’hui, soyons lucides, est-ce qu’on pense sincèrement que la restauration, les travaux agricoles, et beaucoup d’autres secteurs tournent sans immigration ? »

    La phrase du taré cocaïnomane Macron est totalement fausse, nous ne vivons plus au moyen âge nécessitant de faire les récoltes à la main, tout est mécanisé et seuls les travaux viticoles et de rares autres nécessitent de la main d’oeuvre massive.

    Pour la restauration c’est encore plus flagrant, durant la crise de la grippe 19 plus de 120.000 employés de la restauration qualifiés et dotés d’expériences sont arrivés sur le marché de la recherche d’emploi.
    Par conséquent il est impossible que nous ayons besoin de salariés de la restauration extra-continentaux majoritairement illettrés, non qualifiés et sans expérience.

    1. Malika Sorel, essayiste, répond au raisonnement d’Emmanuel Macron sur l’immigration : « Non, la France n’a jamais été une terre d’immigration. Le président de la République se trompe. Les premiers phénomènes démarrent en 1870 »

      Emmanuel Macron a accordé un long entretien au journal Le Parisien dimanche 4 décembre, dans lequel le chef de l’Etat évoque les retraites, le Covid, l’Ukraine, les coupures d’électricité ou encore l’immigration.

      Invitée de l’émission Face à Rioufol dimanche, l’essayiste et ancien membre du Haut conseil à l’intégration, Malika Sorel répond au président de la République sur son raisonnement vis-à-vis de l’immigration. Dans l’interview au Parisien, Emmanuel Macron déclare : « La France a toujours été une terre d’immigration », ce à quoi l’essayiste a affirmé « non, la France n’a jamais été une terre d’immigration ».

      Malika Sorel : «Non, la France n’a jamais été une terre d’immigration», dans #FaceaRioufol
      — CNEWS (@CNEWS) December 4, 2022

      Je ne cesse de répéter (et ne cesserai jamais) que nos « élites » sont soit des incultes ultimes soit plus probablement des pervers narcissiques à tendance paranoïaque donc des sociopathes .
      (pervers, narcissique, paranoïaque, cliniquement parlant, les mots ont un sens, inutile d’illustrer chacun de ces mots tant c’est l’évidence.)

  6. Chronique du racisme systémique…mais pas celui qu’on nous dit, les faits sont têtus en dépits de la propagande permanente des kapos merdias et pôliti-chiens « coupeurs de langues » :

    !!!! Propos dérangeants déconseillés aux allergiques à la réalité et sensibles à géométrie variable !!! :

    Pas besoin de revenir sur l’ingnoble match de foot Maroc/Belgique à l’issue duquel les Marocains ont quasiment crée un état de guerre d’occupation en Belgique.
    Guerre d’occupation c’est le cas, pour rappel les socialistes allemands ont occupé la France avec 40.000 hommes, les occupants Africains en Belgium
    (Marocains, les plus coll du Maghreb, jamais colonisés mais sous protectorat, c’est dire si les Tunisiens et surtout les Algériens y vont à fond sans retenue)

    En 10 ans, la proportion des Belges d’origine belge a diminué : elle est passée de 74,3% en 2011 à 67,9% en 2020.
    Près de 20% d’origine étrangère ;
    Et les un peu plus de 12% restant sont des étrangers qui vivent en Belgique, mais n’ont pas la nationalité belge.
    4 à 5 millions d’Africains et afrodescendants en Belgique, soit comparé à l’occupation de socialistes Allemands occupant la France, cela ferait non pas 40.000 occupants comme c’était le cas…mais, dans les proportions Belges c’est comme si l’occupation Allemande en France avait compté 8 millions d’occupants Allemands .
    Voyez-vous le souci ou pas, fauit-il expliquer les choses en détail ???
    ——

    Ensauvagement : Un mois et demi après l’assassinat de la petite Lola par une ressortissante algérienne sous le coup d’une OQTF, le gouvernement n’a pas pris la moindre mesure pour éviter que des drames similaires ne se produisent à nouveau…

    Cette semaine le démontre encore : Pour la journée de jeudi, en quelques heures à peine, une demi-douzaine de « faits divers » particulièrement violents ont été relatés aux quatre coins du pays, dans les métropoles comme dans des communes de quelques milliers d’habitants. C’est bien tout le territoire national qui est touché par le phénomène.

    A Mauges-sur-Loire, par exemple, petite commune du Maine-et-Loire située à une trentaine de kilomètres à l’ouest d’Angers, une femme handicapée a été violée dans un parc par un migrant africain. Ce dernier était jusqu’à présent hébergé dans un centre de la commune. Il avait auparavant transité par le Nord et par la capitale. Retrouvé et interpellé par la police, il a été placé en détention provisoire. L’information n’a été rendue publique que le 1er décembre pour des faits survenus le 12 novembre.

    Le département n’en est pourtant pas à son coup d’essai. En juillet, un Soudanais bénéficiant du statut de « réfugié politique » avait poignardé à mort trois personnes dans les rues d’Angers.

    Le 27 novembre, à Limoges, deux Algériens en situation irrégulière âgés de 32 et 42 ans ont agressé deux jeunes femmes à la sortie d’une boîte de nuit alors qu’ils passaient en voiture. Leur demandant d’abord quel était leur tarif comme s’ils s’adressaient à des prostitués, ils les ont ensuite menacé, l’un des deux brandissant un couteau cranté… Interpellés, ils ont nié les faits alors que le couteau a été retrouvé aux pieds du passager. De plus, un test toxicologique a révélé que le chauffeur était sous l’emprise d’amphétamines. Cerise sur le gâteau : les deux hommes sont en situation irrégulière. Pourtant, pas de comparution immédiate pour eux, l’homme au couteau ne sera jugé qu’en janvier prochain…

    ITALIE
    Un Gambien de 37 ans a été accusé d’agression sexuelle et de blessure à l’encontre d’une touriste américaine en vacances à Pérouse, mais le procès s’est enlisé car l’accusé est introuvable.

    Il a été accusé d’agression sexuelle et de lésions corporelles à la suite d’un incident survenu il y a plus de trois ans, au cours duquel il a harcelé et tenté de violer une touriste américaine. Pourtant, le procès risque potentiellement d’être bloqué et de ne jamais aboutir à un verdict, car le défendeur est introuvable. Le protagoniste de l’affaire est un homme de 37 ans originaire de Gambie, qui est accusé d’avoir tenté de violer une femme avec laquelle il avait échangé quelques mots dans la soirée. Selon le journal en ligne PerugiaToday, l’histoire en question se serait déroulée dans une zone non loin du centre historique de la capitale de l’Ombrie, il y a plus de trois ans.

    Désolé pour les collabos et les sensibles à géométrie variable :
    Il n’est plus temps de se demander si ces occupants étrangers nous font subir une guerre larvée, avec les 205 viols par jour en France commis à 90% par des Africains, plus les 120 agressions au couteau africain par jour, plus une agression gratuite à 90% Africaine tourtes les 56 secondes en France, plus les taulards en France dont 50% sont étrangers ou binationaux africains (sans comptes les FR de papier), sans compter le terrorisme africain débuté depuis les années 80 ….
    Aucun sophisme, aucun argument à deux balles permettra de nier que nous vivons sous occupation d’Africains nous faisant une guerre larvée du quotidien.
    A qui la faute, aux Français qui les subissent ou aux rares Français qui osent en parler peut-être ???

    Notez bien que je ne suis pas tant remonté contre les personnes en questions que je ne le suis contre les collabos, y compris les collabos du quotidien, kapos engagés volontaires osant vous faire la morale dès que vous dénoncez le moindre de ces faits officiellement chiffrés .
    Les plus crasseux de ces kapos restent tout de même ceux qui osent venir vous demander de vous justifier et osent vous faire la morale de kapo quand vous commettez le crime d’oser dire « il y en a assez, il ne faut plus qu’il en rentre » (sans parler de remigration ou quoi que ce soit d’autre)
    J’ai de telles sous-merdes dans mon entourage proche, c’e’st dire si ces kapos sont des tarés qui n’ont honte de rien .
    (après on s’étonne qu’on puisse hair les kapos gauchistes … c’est un devoir, ce n’est même plus un droit, en 1940 déjà ils étaient les premiers collabos à l’occupant, les archives du journal L’humanité en témoignent !)

    1. 07/12/2022 10:54
      Lille sous le feu des supporters marocains à coups de dégradations et tirs de mortier

      Hier soir, l’équipe du Maroc a gagné face à l’Espagne en huitième de finale de la coupe du monde. Episode inédit pour ce pays dont les performances footballistiques progressent de compétition en compétition. Ce qui n’a pas changé, en revanche, est l’issue des résultats de ce pays du Maghreb dans l’hexagone. Lille a été particulièrement touchée par des actes de violence graves tout comme Nice ou encore Amiens. Tout comme la semaine dernière, de l’autre côté de la frontière, Bruxelles a été particulièrement visée par des immigrés et ce pendant plusieurs heures.

      Wazemmes, Fives, Porte des postes, centre-ville, la majorité des quartiers concernés
      Juste après la série de tirs au but gagnés par le Maroc, les supporters, déjà présents dans les rues pour certains commencent à envahir plusieurs quartiers de Lille. Mais l’ambiance bon enfant au démarrage vire rapidement au désastre : dégradations, incendies.

      Also riots by Moroccan fans in Lille🇫🇷 tonight after their victory over Spain in the World Cup.

      Fires have been set and the French police officers are attacked with fireworks. pic.twitter.com/oWFdk1qILa

      — 𝐂𝐚𝐬𝐮𝐚𝐥 𝐔𝐥𝐭𝐫𝐚 𝐎𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐚𝐥 (@thecasualultra) December 6, 2022
      A Porte des Postes, les immigrés envoient des tirs de mortier sur les forces de l’ordre. Un policier a été blessé. Une seule interpellation à compter.

      Lille : Les policiers attaqués une nouvelle fois aux mortiers par les supporters marocains.
      Pour rappel, la semaine dernière ce rassemblement à fini en barricades dressées dans les rues
      twitter.com/RAbsolument/status/1600198226342080512

      — Réalité Actuelle 2 (@RAbsolument) December 6, 2022
      Plusieurs bus passant dans le secteur sont déviés.

      Quant au centre-ville (voir photo d’illustration), les supporters du Maroc ont investi notamment le balcon du théâtre du Nord. Cependant, aucun incident notable n’est à déclarer.

      Quel que que soit le résultat d’un match d’une équipe du Maghreb, les conséquences sont toujours les mêmes.
      […]

      Heureusement que ce n’est pas une manifestation de Gaulois légale et déclarée, nous savons tous que dans ce cas les LBD et les grenades de désencerclement auraient volé aussi sûrement que les arrestations pour « port de T Shirt un papa et une maman » .

      Conclusion armée d’occupation + gouvernement d’occupation et administration complices actifs de l’armée d’occupation .

  7. Le nombre de Français vivant à l’étranger a explosé depuis les années 1990. Pour quelles raisons ?

    https://la-chronique-agora.com/emigration-dont-on-ne-parle-pas/

    L’URSS multiculturelle à marche forcée c’est super pour les tarés, mais comme dans toute dictature bolchevique les gens n’ont qu’un rêve celui de partir !
    Tous les régimes socialo-coco-FM ont été obligés de fermer leurs frontières et construire des miradors pour que les gens ne s’évadent pas de leur « grand paradis » , c’est dire si ça a toujours été une grande réussite .

    Bisou aux frangins à truelle et aux gauchiasses plus grands criminels contre l’humanité de l’histoire mondiale cela de façon industrielle (et de loin)

  8. (Mustapha Meunier « Le meilleur des mondes ») Gérald MOUSSA Darmanin l’Algéro-Tunisien qualifie l’Italie de Giorgia Meloni « d’ennemi de la France »

    Par contre les autres pays sont nos « amis » :
    L’Algérie dont l’hymne nationale est la seule du monde à menacer un pays étranger (France) pas de souci, c’est pas notre ennemi.
    Le nombre incroyable de pays qui menacent publiquement la France, là aussi pas de souci.

    L’Algéro-Tunisien MOUSSA Darmanin, en gouvernement d’occupation qu’il est, ne juge qui sont nos amis et voisins directs qu’à l’aulne de ceux qui acceptent de faire envahir l’europe par ses frères Maghrébins ou pas.

    Par conséquent la qualification « L’Algéro-Tunisien MOUSSA Darmanin, en gouvernement d’occupation qu’il est » est factuelle, et en rien exagérée, puisque par cette prise de position l’occupant s’oppose à tous les sondages donnant plus de 70% des Français opposés à toute immigration supplémentaire. CQFD

    Pire encore, Moussa s’oppose à la démocratie, puisqu’en principe en démocratie on tient compte des désirs du peuple, surtout quand 70% veut la même chose.

    Tensions avec l’Italie à leur paroxysme ? Gérald Darmanin qualifie le pays de Giorgia Meloni, à la fin de son intervention, « d’ennemi ». EN PLMEINE ASSEMBLEE NATIONALE FRANCAISE !
    22 Novembre 2022

    Pour rappel dans SON pays aucun bi-national plus encore aucun Français ne peut accéder à un poste politique, ni administratif !
    Mais ces gens osent nous qualifier de « racistes »… la blague …

  9. Le député Estelle Youssouffa tire la sonnette d’alarme sur Mayotte : « On est au bord de la guerre civile. La passivité du gouvernement, c’est de la non-assistance à population française en danger »

    Alors que les violences se poursuivent depuis plusieurs jours aux alentours de Mamoudzou à Mayotte sur fond d’affrontements entre bandes rivales, la députée (sans étiquette) de l’île Estelle Youssouffa a vivement interpellé les autorités pour demander de l’aide.

    «La passivité du gouvernement, c’est de la non-assistance à population française en danger», a-t-elle ainsi lancé sur France Info le 21 novembre, assurant que l’île était «au bord de la guerre civile».

    🟡🗣 Violences à #Mayotte : « Moins il y a de sécurité, plus la population prendra le sujet en main et se fera justice elle-même. On est dans une situation à Mayotte où on va basculer dans la guerre civile », prévient la députée Estelle Youssouffa

    «On est en train de tuer Mayotte dans l’indifférence générale»
    «On a l’impression d’être abandonné par les autorités parce que ça fait des années que Mayotte appelle à l’aide. Est-ce qu’on est des Français comme les autres ? Des familles entières quittent l’île, les investisseurs, les fonctionnaires. On est en train de tuer Mayotte dans l’indifférence générale», a poursuivi la députée qui s’est fait connaître en 2018, lors de mouvements sociaux précisément dus à l’insécurité.

    Selon l’élue, le problème des violences est intrinsèquement lié à l’immigration clandestine sur l’archipel où «plus de 50% de la population est étrangère et en grande majorité en situation irrégulière».

    Expliquant que sur le plateau de BFM TV que le dernier pic de violences avait pour origine l’assassinat d’un jeune homme qu’un gang voulait venger, Estelle Youssouffa a toutefois tenu à souligner qu’il ne fallait pas réduire le problème à cette affaire. «Ça fait des mois, voire des années, qu’on voit la crise de la violence s’exacerber», a-t-elle insisté.

    ——-

    1- En France Esthelle serait qualifiée de révolutionnaire SOCIALISTE allemande de droite ultra- conservatrice, en un mot de nazie de droite (ce qui est une impossibilité)
    Elle a énormément de chance d’avoir la belle couleur de peau ambrée qui lui permet de dire le réel qu’il est interdit de dire à un sale blanc sous peine de 17eme correctionnelle .

    2- Nous sommes étonnés, Mayotte n’a pas été impérialiste, esclavagiste, paternaliste post-coloniale, en plus ils ne sont même pas blancs, et même pas cathos !
    Qu’est-ce ce que c’est le prétexte pour défoncer du Mahorais ?
    Trop Français ? Trop riches, Mayotte « pille l’Afrique » ?

    3-Nous sommes surpris entre frères de la grande communauté mondiale tout se passe toujours à merveille.
    A moins que les gentils clandos n’aient comme en France « pas encore intégré les codes culturels de l’Afrique » .. allez savoir …

    4-J’espère que les Mahorais de métropole sauront tout de même se la jouer « frère africain » quand ils croiseront un gentil Comorien.
    De la même façon que « ça se passe super » entre « frères africains » tant en Guadeloupe, qu’en Martinique que dans tous les DOM TOM jusqu’à en Guyanne où les gentils subsahariens et maghrébins sont adorables avec leurs frères ex-esclaves qu’il paraît . mdr
    Bon, en même temps c’est de la faute des gens des DOM TOM puisque c’est les ancêtres des gens qui débarquent qui les avaient vendus comme esclaves…
    Ils pourraient faire des efforts de repentance envers leurs vendeurs-esclavagistes dans les DOM TOM quand-même !

    5- Ne pas adorer l’autre « à priori » et peu importe ses comportements, et oser remarquer qu’il se comporte mal, c’est du racisme selon la gauche !
    Donc Madame est raciste… même si le racisme est normalement la définition de la hiérarchisation des races c’est pas grave, c’est du racisme quand-même selon les dégénérés de gauche.

    6- Oser prétendre que c’est l’immiogration qui engendre la guerre civile, et non l’intolérence des Mahorais comme celle des Gaulois, ça c’est du pur racisme selon les dégénérés kapos de gauche et leurs sectes et temples …. !

    CADEAU POUR LES GAUCHISTES et le GODF :
    « Les classes sociales et les races trop faibles pour maîtriser les nouvelles conditions de vie doivent disparaître… Elles doivent périr dans l’holocauste révolutionnaire. »
    – Karl Mar, 16 avril 1856, Journal du Peuple de Marx, Journal de l’histoire des idées, 1981.

    Soyons certains que le gouvernement, les loges et la gauche vont demander aux Mahorais de faire des efforts d’intégration dans leur propre pays.
    L’holocauste révolutionnaire c’est tout un programme de dégénérés, aussi convient-il de se plier … et leur revenir en pleine poire comme des branches de bois d’if !

    (Culture Gé
    IF : Bois dense, dur et homogène avec un grain fin et avec une bonne résistance mécanique. Il est imputrescible, stable, robuste et flexible. Au moyen âge, l’If était utilisé pour la confection des arcs, des arbalètes et des flèches. On dit que la valeur des archers anglais venait de la nervosité du bois de leurs arcs qui fut l’arme décisive de bien des combats.)

  10. Foutage de goule et opportunisme crasseux de la fille du général :

    Ségolène Royal sur l’Ocean Viking sur LCI : « Peut-on accepter l’arrivée anarchique de bateaux de migrants affrétés par des ONG ? La réponse est non ! C’est impossible (…) Les ONG sont complices des passeurs »

    C’est la même tarée qui lors de sa campagne présidentielle a dit sous mes yeux ébahis « vouloir régulariser jusque cinq générations de la famille de chaque africain présent en France !!! »
    (en direct à la TV avant que ne casse la TV de rage et la bannisse de mon chez-moi)

    Ségo (et ses fils) et moi, c’est comme Merluche et moi, un contrat à vie pour être surveillés et assurés de rester dans leur niche de ouaf ouaf .

    1. Sémongolienne Royal disait cela pour TOUS les immigrés Africains qui sont 18 millions en France.

      Simple mathématiques de niveau CM1 :
      Méthodologie, pour que les calculs ne soient pas contestés par la secte gauchiasse nous allons systématiquement prendre les données théoriques les plus basses possibles pour effectuer les calculs.

      Données :
      -18 millions d’Afro ou Afrodescendants, en couple avec une Afro ou Afriodescendante = 2 branches familiales.

      -5 generations = tous les frères, sœurs et leurs enfants, beaux-frères belles sœurs et leurs enfants, parents des deux branches, cousins cousines des deux branches et leurs enfants, grands-parents des deux branches ainsi que les oncles et tantes des deux branches.

      -Nombre d’enfants moyen en Afrique = 4,7 enfants par femme (arrondissons à 4 pour respecter la méthodologie dito)

      -Admettons que seuls 5% des frères sœurs, cousins, cousines etc.. soient en couple (lol)

      Fourchette très très basse du calcul :
      Seuls 2 les frères, sœurs en couple sur le total des frangins et leurs 8 enfants respectifs par couple
      (16 gosses + 4 adultes = 20 personnes )

      Seuls 4 beaux-frères belles sœurs en couple sur le total et leurs 8 enfants respectifs par couple
      (32 gosses + 8 adultes = 40 personnes )

      4 cousins cousines des deux branches seuls en couple et leurs 8 enfants respectifs par couple
      (32 gosses + 8 adultes = 40 personnes )
      Donc un facteur 100

      Avec la promesse télévisée de Royalement Sémongolienne, les 90 millions d’Africains se seraient transformés à minima en 1800 millions d’Africains en France !!!

      La France c’est 65 millions d’habitants, dont 47 millions d’européens et non-africains.
      En 24 heures la France deviendrait une minorité européenne avec 90 millions d’Africains pour 47 millions d’otages Gaulois. La France passerait à 137 millions d’habitants !

      Pire encore, car chez ces tarés il y a toujours pire :
      La France c’est 672 051 km2 et une densité de population parmi les premières au monde de 107,2 hab./km2
      (l’Afrique c’est 44 hab./km2 + plus de 50% de toutes les ressources naturelles de la planète)

      La proposition de Sémongolienne ferait de la France un enfer surpeuplé de 203 habitants par kilomètre carré.
      Soit une densité de population supérieure à la Chine !!!

      La carte actuelle des densités de population démontre que l’Europe fait partie des zones les plus densément peuplées et on nous impose encore des importation extra-continentales tous les jours.
      Preuve : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Countries_by_population_density.svg

      DONC quand Sémongolienne Royale ose faire semblant de condamner les trafiquants de clandos elle se fout ouvertement de la goule du monde, et mériterait un châtiment lent et douloureux pour oser se foutre du monde à ce point !

      « Peut-on accepter l’arrivée anarchique de bateaux de migrants affrétés par des ONG ? La réponse est non ! C’est impossible (…) Les ONG sont complices des passeurs »

      Hey abrutie, c’est toi qui lors de ta présidentielle préconisait de faire entrer à strict minima 90 millions d’Africains en France !
      Cela en faisant des calculs occultants sur des fourchettes basses de façon proprement délirante, calculs que tes conseillers de campagne n’ont pas fait en plusieurs années et qui ont été faits en dix minutes chrono, le temps de chercher les moyennes de natalité Africaines etc…
      Vous êtes vraiment des branlouses surpayés incapables de faire des opérations mathématiques de CM1 les énarques.
      Le clodo aviné du coin de ma rue, Bac-20 , est plus fort que vous en calcul de base ET surtout en logique !

      Ségolène, dégages en retraite et fermes la pour l’éternité !

    2. Un individu sous le coup de deux obligations de quitter le territoire français (OQTF) a été mis en examen et écroué pour des soupçons de viol sur une jeune femme de 34 ans qui était hospitalisée après une chute sur la tête fin octobre à l’hôpital Cochin dans le XIVe arrondissement de Paris.

      Le Parisien en dit un peu plus sur l’identité de l’agresseur, présenté comme « Sans papiers et sans domicile fixe, Faïd A. serait un Jordanien âgé de 22 ans. Serait car le suspect répond à plus d’une douzaine d’alias dans les fichiers de police. Visé par deux OQTF (obligation de quitter le territoire) restées sans suite, il y apparaît pour des faits de vols, infraction à la législation sur les stupéfiants et pour un viol sur mineure en Seine-et-Marne, une procédure classée sans suite. »

      Selon les informations du Parisien et de RMC, une plainte contre X pour « mise en danger de la vie d’autrui » questionnant la responsabilité de l’établissement de santé vient d’être déposée devant le tribunal judiciaire de Paris.

      On appelle cela de l’enrichissement culturel qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, avec les « maroquinades » que bien-sur la gauche inculte est incapable d’étudier .

      Pour rappel, le continent d’importation de concurrents aux Gaulois favori de la gauche, est selon l’ONU, le continent du monde où il y a le plus de vils, d’homicides volontaires, de violences faites aux femmes et enfants etc…

      Que la gauche ne compte surtout pas s’exonérer de la connaissance de ces donnés officielles et publiques.

      Bisou à Ségolène la « féministe » qui voulait en importer 90 millions d’un coup !

  11. Enrichissement culturel maximum :

    « Scandale en France : le Tribunal de Nanterre secoué par une grave affaire de corruption impliquant des avocats »

    « Ses 20 ans à peine révolus, ­Maazouza S. était employée comme clerc-audiencier au tribunal de Nanterre. Son rôle ? Assurer la bonne tenue des audiences en accueillant les justiciables et les avocats lors des procès”, rapporte la source. »

    « Un scandale de corruption frappe de plein fouet le système judiciaire français. C’est du moins la révélation faite, il y a quelques heures, par le Journal Du Dimanche (JDD) qui parle d’une affaire de corruption qui se serait produit au niveau du Tribunal de Nanterre impliquant des avocats qui auraient rétribué une clerc pour qu’elle leur envoie des clients. »

    « Et d’ajouter : “appréciée par beaucoup de ses collègues, décrite comme une jeune femme ‘serviable’ au ‘fort caractère’, Maazouza S. est aujourd’hui soupçonnée d’avoir ‘rabattu’ des clients pour le compte d’au moins trois avocats en échange d’argent. »

    TOUTEFOIS :
    Soyons certains que Maazouza S était très souriante,
    elle portait les courses des personnes âgées mélanodermes,
    qu’elle a eu une enfance misérable (Molière Edwy Plenel),
    un chagrin d’amour,
    que c’est une reconversion expresse à la délinquance,
    pas un mot plus haut que l’autre,
    très discrète etc…
    Vous connaissez la chanson….

    Comme dirait mon ami millionnaire Marocain Melenchon :
    « Heureusement que ce n’est pas un blanc, sinon on aurait pu dire que c’était de l’exploitation du pillage post-colonial venu d’un ultra capitaliste, certainement un type d’ultra-droite en directe ligne avec l’ultra-gauchisme socialiste Allemand nazi  »
    (oui je sais, ce type est dingue, complétement dingue, la preuve il croit encore que Staline aurait signé un pacte Germanosoviétique et aurait co-envahi la Pologne aux côtés d’un socialiste d’ultra-droite… bouffon !)

  12. Après deux jours de débats, le 18e sommet de la Francophonie s’achève ce 20 novembre 2022 à Djerba (Tunisie) :
    -« Emmanuel Macron souhaite une «reconquête» de la langue française à travers la francophonie »

    Se soigner par le rire pour ne pas hurler :
    « Wesh la famille, chouf le keum qui disait ‘les Français n’existent pas » la vie d’ma mère, il devrait aller chez le toukib le keum, wesh ! »

    1-Qu’il commence par donner des cours de Français à Sibeth N’Daye, Sandrine Rousseau, et bien d’autres « élites » ridicules incapables de parler et encore moins d’écrire en Français .
    Donner des cours de Français majoritairement à gauche qui est exceptionnelle dans l’invention de crypto langages primitifs.

    2-Que Micron fasse des cours de sémantique dans la dictature Française, où depuis 60 ans, le fait de ne pas avoir d’appétence est qualifié de hiérarchisation raciale (racisme) ou de pathologie dont les victimes sont victimes de peur irrationnelle (xénophobie)

    3-Que Macron mette le paquet sur l’éducatin au Français en France, mais ce sera compliqué puisque lui-même ose dire publiquement que « les Français, donc la langue des Français, n’existent pas ! »

    Au final dans le contexte politique de rejet massif de l’invasion et du changement de peuple que « les Français qui n’existent » pas ne veulent pas, on comprendra que Macron trouve le levier de la Francophonie pour arroser l’Afrique avec les impôts des inexistants.

    Pour les plus renseignés il y a de quoi s’énerver un poil sachant que l’OIF (Organisation Internationale de la Francophonie) compte parmi ses membres financés par les Gaulois un nombre considérable de pays qui ne sont pas Francophones, et ne l’ont jamais été à aucun moment de l’histoire !!!
    Oui les gars, je bosse mes dossiers depuis des décennies, réserves de munitions illimitées ….

    Oui je sais ça fait bobo de réaliser à quel point la raie-publique se fout de notre goule, pour ma part j’ai des décennies d’entrainnement à cette réalité… donc ça finit par me faire rire .

    1. Au fait j’y pense :

      Tunisie + reconquête + langue Française, le tout dit par Micron en Afrique …
      La gauche ne gueule pas comme une truie au « paternalisme post-colonial et impérialiste (à cause de reconquête)  » ?? ?

      Ha bien non, j’suis con, les gogols de gaugauche sont trop conscients que le projet c’est d’envoyer plus de fric des Gaulois en Afrique, du coup ils ne vont pas dénoncer ces vilains mots cette-fois ….
      Tout s’achète, surtout la moralité avec la gauche anticapitaliste !

  13. LES INFOS CACHÉES SUR LE SUJET

    « L’UE finance un projet Erasmus+ piloté par le pouvoir turc, dont une ONG dirigée par un converti nostalgique de la Shoah, pour lutter contre l’islamophobie et créer une “conscience européenne commune” entre les communautés musulmanes »

    Nos gouvernements mentent sur Erasmus, certes le Erasmus Turc (qui n’est pas un pays européen) est connu mais mieux encore, ils taisent totalement Erasmus+ dit Erasmus-Mundus.

    Erasmus + englobe toute l’Afrique, ce sont les Européens qui payent 8,7Milliards d’euro par an pour l’Afrique dans ce dispositif.
    (en 2020 le budget est passé +12% d’Erasmus+ vers l’Afrique par rapport à 2019. Les financement demandés aux esclaves Européens sont de 39 milliards d’euro)

    Entre 2015 et 2020, 6 272 mobilités ont été financées en provenance de ou vers 26 pays du continent africain (Afrique du Sud, Algérie, Benin, Burkina-Faso, Cameroun, Comores, Côte d’Ivoire, Egypte, Ethiopie, Gabon, Ghana, Guinée, Ile Maurice, Kenya, Madagascar, Mali, Maroc, Mauritanie, Niger, Nigeria, Sénégal, Soudan, Tanzanie, Tchad, Togo, Tunisie) :

    3 211 mobilités d’étudiants (2 815 Africains vers la France et 396 Français vers l’Afrique) LOL

    Est-ce vrai ?
    Malheureusement oui chers esclaves, la preuve matérielle en PDF :
    https://agence.erasmusplus.fr/wp-content/uploads/2021/07/Bilan-afrique.pdf

    ***Sans vouloir choquer les sensibles, vu les données officielles de l’ONU sur l’Afrique en matière de QI, de niveau scolaire, culturel et d’accès à la culture, les seuls et uniques qui bénéficient ce ces échanges à 9 milliards d’euro sont les Africains.
    Qu’on ne me dise pas la blague que les rares européens partant en Erasmus en Afrique y auraient accès à une plus-value de compétences dans les facs africaines .

    ————

    Alors que la Première ministre, Elisabeth Borne, a annoncé vouloir davantage de coopération avec les ONG qui secourent les migrants en mer, l’Ifop-Fiducial a mené une enquête concernant le regard des Français sur l’immigration.

    Lorsqu’on évoque la question migratoire, plus de six Français sur dix (61%) l’associent à la lutte contre l’immigration clandestine (une hausse de 8 points par rapport à novembre 2018), suivie du coût économique (48%, -4 points).

    Enquête IFOP novembre 2022
    Question du sondage : »Selon-vous, la question de l’immigration aujourd’hui en France c’est avant-tout…?, En premier….?, Et en second…? »

    Théorie de l’appel d’air (79%), pression à la baisse sur les salaires (69%), pas possible d’accueillir plus (70%), problèmes de cohabitation (62%)

    ***L’immense majorité des Français adhérent largement à toutes les critiques sur l’immigration, et il paraît que quand on ne vit pas dans une dictature mais dans une démocratie, c’est le peuple qui décide.
    Fort de ce mantra qui nous a été répété toute notre vie, devons-nous comprendre logiquement que nous ne vivons pas en démocratie mais en dictature ? (ben oui)

    ———-

    Dubravka Šuica, vice-présidente de la Commission européenne :
    « La migration légale, en particulier africaine, est essentielle pour rééquilibrer la démographie de l’UE selon la Commissaire européenne à la démographie »[…]

    […] « Mme Šuica a fait valoir que, pour maintenir l’équilibre démographique entre l’Europe et les autres continents, la migration sera essentielle, bien qu’il s’agisse d’un sujet sensible, en mettant l’accent sur le continent africain – le plus jeune du monde – en particulier. »

    ***On ne peut que « s’interroger » de la propagande européenne qui dans le même temps dit aux européens qu’il faut penser à euthanasier les plus de 60 ans, qu’il est mal de faire des enfants car ils aggravent notre bilan carbone… et dans le même temps, on nous importe de l’immigration africaine qui est réputée en europe pour sa surnatalité et ses habitudes de grande consommation carbonée !
    (Je détiens les enregistrements des émissions mainstream pour prouver ce propos précis, y compris des émissions avec des membres du gouvernement socialiste Macron !)

    Par ailleurs, on notera que la Serbe nominée par Ursula Von Der Leyen ne précise pas les données officielles de l’ONU, selon lesquelles sa source d’importation démographique privilégiée est le continent le plus criminogène au monde (homicides volontaires) ,
    le plus de violences faites au femmes,
    le plus de viols,
    le plus de pratique de l’esclavage au monde,
    les plus bas QI du monde,
    le plus fort taux d’anaphalbetes au monde,
    le plus de violences interethniques au monde (racisme),
    le plus de violences envers les LGBT au monde
    etc….

    Je n’irai pas commenter jusqu’à dire les froides idées que j’ai en tête pour régler les problèmes démocratiques et la dissonance cognitive de Dubravka Šuica et de l’intégralité de notre crasse politichienne et médiatique.
    Vous seriez trop choqués de la froideur, du clame infini, de la méthode et du caractère pédagogique se voulant une portée dissuasive et séculaire pour ceux qui retenteraient de perpétrer ces sévices psychologiques et génocidaires envers leur propre peuple…

    Comme disait Aristote : La peine se doit d’être dissuasive, mémorable, à la mesure du crime commis, de sa durée, et du nombre des victimes du dit crime.
    (traduction en Français actuel : effrayant, marquant, proportionnel au crime et relatif au nombre de victimes, d’une durée supérieure à ce que les victimes ont subi depuis 1973.)

    Cogitationis poenam nemo patitur.
    « Nul ne peut être puni pour de simples pensées. »
    Sauf en 2022 mais j’assume mes propos, cette locution Latine démontre que nous vivons un recul du droit de deux millénaires !
    Il faut juste en être froidement conscient, sans plus. 😉

    1. Pour sortir de l’hypnose des marionnettistes :
      Le sale Co2 des européens VS le gentil « rare » Co2 des « gentils Africains ».

      Les politicards neuneu et les merdias mainstream osent vous dire que les Européens rejettent bien plus de Co2/habitant qu’un Africain, et donc il faut épurer un max des 350 millions d’européen puisque les 1.5 milliards d’africains 4 fois plus peuplés n’émettent aucun Co2 lol

      C’est FAUX !

      1- Qu’est-ce qui est attribué au bilan Co2 des foyers européens ?
      Tout sans exception, y compris les consommations contraintes (obligatoires) pour lesquelles on ne leur laisse aucun choix. Transport, électricité, etc…
      Mais tous ces postes de consommation de Co2 sont ultra-encadrés, normes drastiques en tout domaine, voiture, voirie, assainissement, méthodes de production, rejets etc…
      Le mantra est une façon de faire endosser une grande partie des émissions de Co2 de la Chine aux Européens en fonction de ce qu’ils consomment, Chine pays sans aucune norme anti pollution.

      2-Qu’est-ce qu’on ne calcule pas pour l’Afrique ? (la liste est longue)
      L’Afrique est le premier continent mondial en matière de brûlage de forêts, loin, très loin devant l’Amérique du sud (amazonie) .

      L’Afrique est parmi les pays ayant les plus grandes décharges sur brulis à ciel ouvert au monde, mais on ose vous dire que les Africains n’émettent pas de Co2 …

      L’Afrique importe quasi tout, dans leur cas on ne leur attribue pas le bilan Co2 des pays producteurs par produit acheté.
      (ils importent même leurs céréales alors qu’ils sont à la tête du continent qui compte plus de 65% des terres agricoles mondiales)

      Il n’y a aucune norme de quoi que ce soit d’anti-pollution en Afrique, pass de vignette verte pour les autos, ou pour les entreprises etc…

      Les modes de consommation énergétiques en Afrique sont sans normes, il n’est pas question de super 95, ils sont encore souvent aux super des années 60.

      Les foyers (donc tous les africains) utilisent principalement le charbon de bois ultra pollutant MAIS mieux encore ce charbon de bois est produit de façon artisanale en plein air (et non avec des fours à combustion fermée)
      Ils utilisent également le charbon massivement, là aussi le Co2 …
      Ils utilisent du bois de chauffage et de cuisine, là aussi le Co2..
      (l’électricité et le gaz y sont très peu utilisés, les chiffres sont sans appel)

      Eux aussi s’habillent, et leurs vêtements sont « made in china » , des smartphone « made in china » etc.

      Le parc automobile Africain compte 95% de véhicules ultra- polluants en dehors de toutes les normes connues ailleurs.
      Certes l’Afrique ne produit pas d’automobiles (pas plus qu’elle produit grand-chose d’autre) mais elle consomme et utilise des automobiles, des bus, des camions, des engins de chantier.

      Vous ne trouverez que très difficilement les cartes mondiales des moyennes Co2/véhicule et par pays, par contre on vous dira facilement que les Africains ont 44 véhicules pour 1000 habitants, et les sales européens ont 569 véhicules pour 1000 habitants.

      ON NE VOUS DIRA PAS QUE :
      -Les Africains sont 4.2 fois plus nombreux que les Européens, ce qui pour avoir des bases de calcul normalisées (comparer avec ce qui est comparable, donc à population égale) fait remonter leur ratio à 184 véhicules pour 1000 habitants.

      -On ne tiendra pas non plus compte du type de véhicules concernés, c’est à dire que l’usage très intensif des trains à gasoil, des bus à gasoil, sans aucune norme antipollution quelle qu’elle soit etc…

      -On ne tiendra pas non plus compte des émissions réelles de Co2 des véhicules hors d’âge utilisés en Afrique.
      Par contre quand on tient compte de toutes ces données le bilan Co2 du parc automobile Africain sévère supérieur aux émissions de Co2 du parc automobile Européen.

      Un exemple très concret des méthodes de manipulation et de culpabilisation des Occidentaux.
      Un socialiste allemand lui-aussi dissertait sans cesses sur « tous les défauts » d’un certain peuple avant de l’exterminer.
      C’est exactement ce que font nos politichiens et merdias envers les Occidentaux !!!

      Les mêmes pratiques amènent toujours aux mêmes résultats, IL EST L’HEURE DE SE RÉVEILLER !
      Pour ma part je ne m’excuserai jamais de ne pas être sous hypnose et de vérifier tout ce que nos pourris nous disent. (faut bien que quelqu’un les surveille )

      Conclusion : A chaque fois que nos médias et politiques ouvrent la bouche c’est TOUJOURS pour proférer des mensonges, des sophismes, des omissions TOUJOURS .

  14. SONDAGE : 39% DES FRANÇAIS ESTIMENT QUE LES MIGRANTS SONT UNE «MENACE» POUR LA FRANCE
    Par CNEWS
    Publié le 17/11/2022
    Près de quatre Français sur dix (39%) considèrent les migrants comme une «menace» pour la France, selon un sondage de l’institut CSA pour CNEWS, dévoilé ce jeudi 17 novembre.

    La politique migratoire à nouveau au cœur des débats. Alors que l’accueil de l’Ocean Viking divise la classe politique, 39% des Français estiment que les migrants sont une «menace» pour la France, selon un sondage de l’institut CSA pour CNEWS, dévoilé ce jeudi 17 novembre.

    Ils sont au contraire 13% à penser que les migrants représentent une «opportunité», tandis que près de la moitié (48%) pensent qu’ils ne sont «ni l’un ni l’autre».

    Sachant qu’il y a 18 millions d’immigrés Africains et afrodescendants en France, le chiffre de « 39% des Français », s’il exprimait réellement ce que pensent les Gaulois, monterait allègrement au dessus des 60% !

    Pour les 13% pensant que les chances seraient « une opportunité », on se demande à quel niveau d’hypnose il faut en être pour croire que ceux qui ne sont pass une « opportunité » pour leur propre pays d’origine, puissent l’être pour qui que ce soit d’autre …

  15. UN MOMENT D’ANTHOLOGIE !
    (malheureusement maintes fois perpétré par l’occuppant communiste Algérien en question)

    Comme je dis toujours j’écoute des gens de tous horizons mais TOPUJOURS avec grande attention et prises de notes, on apprend toujours de tout le monde, même sur la nature profonde des intervenants.

    Salim Laïbi né le 3 juillet 1975 à El Biar (Algérie), formé à et promu dentiste aux frais des « sans-dents » Gaulois qui lui ont payé ses études.
    Grand habitué à s’incruster avec des gens en vue, se faire hisser « plus haut » par eux (Soral, Dieudonné, Nabe) puis leur faire des procès et révéler tout ce qu’il a pu apprendre sur leur vie privée et leurs petits secrets.

    Dans une énième vidéo publiée par l’occupant communiste de la dictature théocratique ultra-raciste Algérienne, celui-ci nous fait part de sa logique de pillard maître-chanteur raciste annti-européens bien particulière.
    (son racisme anti-européen et particulièrement Francophobe factuel, sera expliqué ci-dessous, avec illustration contenu dans le lien vidéo)

    LA VIDEO à partir de 29 minutes 53 secondes :
    https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/direct-LLP-15-nov-2022:d?t=1793

    Selon la logique de l’occupant Algérien Salim Laïbi, si un seul Bolloré crée en 2020 une usine dans un seul pays d’Afrique qui n’est pas l’Algérie, cela légitime l’invasion de l’europe continue, par 54 pays Africains sur plus de 50 ans non-stop… ….. notamment l’immigration de la première source d’envahisseurs clandestins de France que sont les Algériens qui n’ont jamais vu Bolloré en Algérie !
    La preuve dans le lien vidéo ci-dessus 🤡 🤢

    LA LOGIQUE DE LAÏBI QU’IL DIT SANS ROUGIR DEVANT UNE CAMERA DIFFUSEE PUBLIQUEMENT :
    -« Un président Africain permet l’implantation d’une entreprise privée détenue par un Français quelque-part dans un pays Africain. C’est de la faute et la responsabilité de quarante millions de Français de souche.
    Par conséquent tant que ces Français n’iront pas expulser ce rare « sale blanc » présent en Afrique, nous, tous les Africains, serons légitimes à envahir la France par millions sur plus de 50 ans non-stop !
    (en plus de tuer, violer, agresser, voler, taillader au couteau)

    Dors et déjà, la nature profonde de ce machin est à vomir, en plus de la repentance intergénérationnelle, ce teubé prétend qu’il existerait une responsabilité nationale de tous les Français pour les actes d’un seul !

    Logique que ce teubé n’applique pas à ses frères Africains et musulmans comme-lui, lorsqu’ils commettent des meurtres de masse en France (terrorisme) des meurtres, viols, coups de couteau, agressions, fraudes au prestations sociales etc…

    RACISME ANTI-BLANCS
    (blanc ce qu’il n’est pas puisque les textes Islamiques qu’il adore disent qu’il est de couleur miel, la race parfaite : ni trop cuit dans la matrice comme les subsahariens, ni pas assez cuit dans la matrice comme les blancs…
    Hé oui, dommage Salim, les sales blancs lisent beaucoup plus que les Africains, il n’y à qu’à voir le nombre de bibliothèques pour tout le continent Africain lol)

    Plus loin, il prétend que lorsqu’un chef d’entreprise fût-il des pires est d’origine Russe, ou Chinoise, ou Turque, ce n’est pas pareil.
    On distingue donc que le souci de l’occupant Salim Laïbi est une simple question de race, même si ce maître chanteur niera les faits les plus évidents, comme à son habitude de blédard.

    Encore plus fantastique de maitre-chanteur blédard (pléonasme)
    Dans la même vidéo, Laïbi prétend que si l’armée Française collabore avec le gouvernement Egyptien pour leur fournir du renseignement. Et que, le gouvernement Egyptien bombarde des trafiquants sur base supposée de ce renseignement, c’est les Français qui sont responsables des bombes tirées par l’armée Egyptienne !

    Ce type est un taré profond, un débile, un maitre chanteur, un ultra-raciste anti-Français et un schizophréne qui se dit tantôt quand ça l’arange « 100% plus Français que les Français » et d’autres fois quand il se fait une crise de délirium blédard « 100% Africain, non-Français donc non-responsable de ce que font les Français » !

    Pauvre larve, un jour il faudra choisir et au moins être cohérent, soit tu es africain soucieux du bled et dans ce cas tu ne joues pas un sketch et tu retournes faire le dentiste en Afrique, au bénéfice des Africains.
    Soit tu es plus Français que les Français et dans ce cas tu ne nous joues pas ton sketch de l’Africain qui justifie son invasion par des sophismes de Franc Mac !

    On notera que Laïbi est hystérique quand il parle d’une éventuelle remigration « houlà, on est Français, on est nés içi (ce qui n’est pas du tout son cas) nos enfants sont nés içi, on est là depuis les années 70 »
    Par contre, la même larve de Laïbi est capable de trouver légitime et même super, que SON PAYS ait massacré, dépouillé de leurs biens, et expulsé des Français, qui étaient nés en Algérie depuis 1830 !

    (Français qui y avaient TOUT construit, aux frais des Gaulois de métropole puisque l’Algérie n’existait pas et il n’y avait rien en Algérie, pas une ville digne de ce nom, pas un hopital, pas une route, rien. Le seul patrimoine de pays développé dont disposait l’Algérie en 1830 c’est des ruines Romaines à Oran !)

    Attention, là on parle de « l’élite » des blédards, ceux qui sont les moins sous-cultivés.
    Je vous laisse imaginer ce que ça donne quand le blédard moyen essaye de s’adonner à des raisonnements sur les mêmes questions… 🤡

    Mieux vaut garder de l’humour face à des nains-tels-l’écuelle se prennent pour de grands intellectuels ^^
    IL fait franchement pitié ce Salim Laïbi, on aurait envie de jeter une pièce au clochard mental !

  16. Moretti humilié par la réalité, ce ne sont pas les clandestins en situation illégale qui viennent occuper les emplois que « les Gaulois ne veulent pas faire » mais c’est au contraire les « sans-dents » Gaulois de la France périphérique qui font les larbins des clandos et qui payent des impôts pour cela !

    https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/46/vwtw.jpeg

    Annonce hilarante.
    « Bac +3 ou +4 obligatoire » pour faire le ménage des clandos.
    (bientôt un master2 « torchage de clandos » ?)

    « Petit déjeuner servi en chambre », quand ils entendent Ducon Moretti ils doivent péter des rire les occupants…

    1462€ net/mois après impôts pour un métier à très haut risque nécessitant bac+3 ou 4 en torchage de clandos, c’est sympa l’A-Fronce ! 🤡

    Ceci est une véritable annonce Pôle Emploi, merci à mes contacts de m’avoir fait parvenir le lien .
    Quel enrichissement les amis, quel enrichissement … 🤮

  17. Un conseil d’ami, lisez « La mémoire assiégée » de Robin Terrasse.

    Vous y comprendrez que l’empire Romain s’est effondré comme un étron à cause de la submersion migratoire (et pas mal d’autres rappels historiques sourcés)
    « Les étrangers du dedans, fonctionnaires et militaires ouvraient grand les portes aux étrangers (déjà africains principalement) du dehors »

    Les citoyens Romains subissaient à peu près ce que nous subissons, discrimination positive (pour les autres), déclassement, impôts délirants, aussi nombreux se sont alliés aux ennemis-esclaves de l’empire venant de l’intérieur de l’europe.

    Parmi les empereurs Romains on distingue vers la chute de l’empire la dynastie des Sévères, le nom parle de lui-même.
    Toute une dynastie d’ampereurs Romains de la diversité venue d’Afrique, une calamité pour les Romains de souche (bisou à Moussa Darmanin, Sibeth N’Daye, Obono, Marouane Benallah etc…)

    Parfois , la force d’inertie est la seule solution possible, une bonne partie des Romains de l’époque en sont venus à cette conclusion et l’ont appliquée. Ne pas nourrir la bête qui vous a trahi pour la faire crever de faim et la laisser se faire détruire par ses petits protégés exotiques.

    ——-

    Autres livres indispensables pour comprendre les sources réelles du communisme ce sont ceux de Mauro Biglino, pour ceux qui savent lire et comprennent ce qu’ils lisent de la sociologie, cela sans bloquer sur le côté fantastique de ce qui y est révélé.
    Il remonte au premiers peuples du monde ayant pratiqué le totalitarisme communiste.
    Je n’en dis pas plus, c’est un beau cadeau à se faire la saga des Mauro Biglino.

    —-

    Plus contemporain, un auteur que j’ai adoré lire et donc je collectionne tous les livres jusque 2016 : Feu MONSIEUR Roger Holeindre.
    Attention sa bibliographie sur Wikipedia est incomplète !
    La collection des livres de Monsieur Holeindre sont parmi ceux dont je ne me séparerai à aucun prix.
    Dès les premiers livres que j’ai pu en lire j’ai cassé ma tirelire pour retrouver ses ouvrages les plus rares et je ne le regrette absolument pas, bien au contraire.

    Avec Monsieur Holeindre vous aurez le droit à un festival de révélations historiques et politiques SOURCÉES, vérifiables (et que j’ai moi-même vérifié), incontestables.
    Ses ouvrages sont une véritable mine d’or.
    Il arrive que d’un livre à l’autre on ai l’impression d’une « redite » hors ce n’est qu’une impression, puisqu’à chaque fois on trouve de nouvelles informations fracassantes.

    Pour ce qui est du personnage, contrairement à l’image qu’on a voulu lui coller cette homme n’avait pas une micro once de racisme, bien au contraire il pratiquait l’angélisme envers les Algériens, et vivait dans sa tête avec des Algériens des années 50 .
    ( à mille lieues des Algériens des années post-70)

    AVEC HOLEINDRE VOUS AVEZ LES ELEMENTS SOURCES FACTUELS HISTORIQUES, PARLEMENTAIRE, LEGISLATIFS POUR ENTERRER LE GAUCHISME CENT FOIS !
    (Ne pas le lire n’est pas « une petite erreur » c’est une faute, une faute que j’ai commise de longues années… depuis je dors moins bête 😉 )

    UN FESTIVAL DE REVELATIONS
    (mais en 2022 beaucoup savent … quand je dis beaucoup c’est des milieux entiers, la fin de la blague ne tardera pas éternellement )
    Je ne reviendrais pas sur l’histoire désagréable mais vraie du Menhir, elle commence par être visible, très visible, et sa mission n’est pas du tout celle que les Gaulois peuvent croire…
    Malgré 60 ans de « Pénélope » (Mythologie) à systématiquement détisser en une phrase, au plus mauvais moment, ce que ces militants avaient tissé à longueur d’année … 🤢

    C’est Thierry Meyssan le gauchiste accompagné de Benajam le communiste, qui auront révélé l’horrible vérité dans une emission chez TEPA. (longue émission divisée en trois parties à l’origine)
    Révélations qu’à force de persévérance et de relations bien placées j’ai pu personnellement vérifier.
    Le menhir a commencé par être « journaliste » des troupes coloniales, dans certains milieux chacun sait ce que signifie le mot de code « journaliste » …🤐

    A savoir que le Menhir a été missionné pour un but précis et nous l’aura bien mis à l’envers…. sans-lui, les vagues d’immigration post 1960 n’auraient jamais été possibles sans opposition autre que verbale et étouffée.
    Mission : Repérer, canaliser, dévier, les plus virulents à s’opposer à l’invasion, voir dénoncer à sa hiérarchie les plus dangereux capables de passer à l’action.
    Lisant Holeindre l’amoureux des Algériens, vous comprendrez que la collaboration Holeindre /Menhir était logique…
    Je ne révèle rien qui n’ait été antérieurement révélé, la vidéo Meyssan-Benajam chez Tepa existe encore sur internet. 😜

    C’est également le Menhir qui est le premier politique Français à avoir fait élire député FN un Musulman .
    C’est également le menhir le premier à avoir fait élire une Musulmane voilée au conseil régional d’ile de France. 🤡
    Hilarant n’est-ce pas, ce n’est même pas caché, c’est sur sa fiche wikipedia !

    Encore diffuser le Menhir malgré ça c’est être dans ce vieux système cramé.🧐
    Cramé doublement puisque Lionel Jospin lui-même, a en 2001 avoué dans une émission publique que la guerre contre le FN c’était de la pure comédie. 🎭
    Jospin apparemment faisait partie des rares qui étaient au courant de la mission Menhir .

    Pour rappel c’est personne d’autre que le Menhir qui, contre l’intégralité de ses cadres a placé Marine là où elle est … Après la comédie du popa déchu c’est pour amuser la galerie . 🎬

    Vous voulez un autre élément hilarant ? 😱
    Gilbert Collard le grand ultra-natio actuel était à une époque l’avocat autoproclamé du SCLAP (section carrément anti Le Pen).
    C’est Collard qui était l’avocat de la femme et la fille du menhir lors des années 80-90, quand elles ont déposé une plainte pénale contre popa pour antisémitisme 😅
    C’est ti pas une bizarrerie de voir Collard désormais se présenter en ultra-grand natio identitaire ?🎭
    (ben non, c’est juste la continuation d’une opération militaire lancée dans les années 60 !)

    Rappeler ces révélations m’aura permis de tester un tas de sites pour voir là où ils se plaçaient sur l’échiquier, et constater qu’un certains nombre de ces sites censuraient dans la plus grande des paniques.
    Pourquoi censurer quelque chose de pas dérangeant, des « affabulations », qui plus est dites par leurs propres amis politiques de gauche Meyssan et Benajam ??? 🧐
    (le socialisme est de gauche, doit-on le rappeler ?)

    Même les plus extrémistes et confidentiels des sites sont entrés en alerte rouge totale avec ces révélations, pas d’arguments ni de contestation, la panique puis l’effacement ! 🙃
    C’est très con de se griller à ce point, ça crée des vocations de fouineurs, et des chercheurs qui cherchent trouvent … C’est moche !
    Tiens, le mieux c’est que quand on fouine on retombe sur des trucs sur le fondateur qui font penser à Goldnadel…..
    C’est très bizarre d’être passé de l’amitié militante à l’allergie plus que surjouée n’est-ce pas🎭
    Les appels du pied que je reçois parfois (même içi en commentaire) avec des liens pour rejoindre un site décrié et « ouaciss », qui a repris le nom d’une marque de Sémongolienne Royale (fille de militaire) qui a été testé et sondé scientifiquement il y a des années sont vains et hilarants. 🙃
    Cramé, pis encore : je ne suis pas le seul à connaitre tout le topo.
    Une partie ça se joue à deux ou à plus, celui qui pense être le seul joueur sur l’échiquier a des soucis d’égo, pire encore si c’est un tout jeunot…. 😴

    Tout le petit système est bien organisé depuis au moins 60 ans, et plus une entité semble hard, plus il faut se méfier … Ca rappelle le menhir qui en faisait des caisses 😵
    Moi j’is ça j’dis rien ..
    Tout fout l’camps, même les plus vieilles et les plus infâmes escroqueries …faut dire que rien que le manque de finesse sont suffisantes pour mettre en alerte quiconque a un QI supérieur à 50….

    C’est bien gentil de dire « Les Français sont des veaux » encore faut-il savoir le nombre d’opération sous false-flag qu’on leur a mis dans les jambes pour leur les casser et les réduire à l’impuissance … 😬
    C’est pour cela que disposant de toutes les informations nécessaires détaillées qu’il faut, jamais je ne cesserai de dire la dérangeante vérité .
    C’est le strict minimum qu’on doive aux Gaulois !

    1. Ouais ben le plus important, voir capital du commentaire est de lire
      – « La mémoire assiégée » de Robin Terrasse
      – tous les Mauro Biglino

      Mais surtout et avant tout offrez-vous de cadeau de lire un maximum de livres de Roger Holeindre !
      C’est limite si je ne vous envie pas de l’indiscible plaisir jouissif de tout ce que vous allez apprendre, ces petits moments de privilège du lecteur ….

      Pour rester dans l’actualité Great-Reset et les frasques d’incitation à la guerre civile de Melenchon de ce 14.11.2022 à Marseille, je vous conseille de commencer par « Le rire du Cosaque » et « Trahisons sur commande, histoire du PCF » .

      Pour les moins inhibés, les moins endoctrinés et les plus ouverts, ne pas passer à côté de « L’homme qui faisait se battre les Français entre-eux. Histoire du Gaullisme ».
      Ca évitera que les « Républicains », vous roulent dans la farine une milliardième fois …

      Quelque-part, je me console en me disant que Monsieur Holeindre n’est pas là pour subir ça, il l’aurait mal vécu mais il aurait combattu, et vu les circonstances nous aurait certainement gratifiés d’un livre supplémentaire de révélations fracassantes….

      Tant mieux mais dommage, « Requiescat in pace » Monsieur Holeindre .

  18. L’Allemagne et ses kapos antifas et « nécrologistes les vers » (dits éco), mettent une énorme claque au reste de l’europe.

    Contrairement à tous les autres, bizarrement l’ALLEMAGNE C’EST UNE IMMIGRATION CHOISIE ultra majoritairement européenne et turque, puis enfin Russe et Asiatique avec une pincée de Marocains .
    (pas fous, ils ne vont pas s’accabler avec des algériens ou des tunisiens)

    Seuls six pays africains subsahariens sont représentés dans les chiffres de l’immigration en Allemagne, et ce dans les chiffres les plus faibles qui soient parmi leur immigration (moins de 49.000 subsahariens là où pour la Turquie c’est plus de 200.000)

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/37/COB_data_Germany.PNG

    Encore une des bizarreries de nos kaisers Allemands que je ne cesse de dénoncer içi.
    -Nazis mais créant et envoyant ses mouvements d’ultra-gauche dans toute l’europe (créateurs des « antifas ») pour accuser TOUS les autres européens d’être des socialistes Allemands.
    -Pareillement ils ont crée le mouvement écolo européen, l’ont essaimé dans tous les pays européens, alors que l’Allemagne fait partie des pays européens les plus carbonés qui soient sinon le pire en matière de Co2.
    -La première présidence de l’eurodictature était assurée par Walter Hallstein, donc un socialiste nazi certifié.

    Bien sur, je n’hésite pas à dire que chaque écolo d’europe et chaque gauchiste antifa d’europe est clairement un agent allemand et de la CIA, qu’il en soit conscient ou pas.
    Donc un traitre à traiter comme tel. (bisou à LFI-GODF et à Sandrine Rousseau)

    C’est dingue tout ce que l’Allemagne peut se permettre et qui poserait d’énormes soucis de droits de l’homme ou de réglementation européenne à n’importe quel autre pays n’est-ce pas …
    Oui je réaffirme et ne cesserai de réaffirmer, que l’Allemagne doit être démantelée de A à Z si les européens veulent enfin vivre sereinement un jour. (bisou de la révolution étrangère et génocidaire de 1789, bourrée d’allemands)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *