Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

BILL GATES EN DIFFICULTÉ DANS UNE INTERVIEW, AU SUJET DE SA CONNEXION AVEC JEFFREY EPSTEIN !

Bill-Gates-Interview- Epstein

Le milliardaire nie avoir été en relation avec Epstein pour autre chose que des levées de fond pour la « santé mondiale »

Le cofondateur de Microsoft et milliardaire Bill Gates a de nouveau répondu aux questions sur sa relation avec le financier des délinquants sexuels Jeffrey Epstein, en déclarant qu' »il n’y a jamais eu de relation« .

« J’ai dîné avec lui et c’est tout », a déclaré M. Gates en réponse à une question d’un journaliste de l’Australia Broadcasting Corporation.

Pressé davantage, M. Gates a déclaré qu’« il n’y a jamais eu de relation d’aucune sorte » après avoir été interrogé sur l’existence d’un lien entre Epstein et la Fondation Gates.

La journaliste, Sarah Ferguson, lui a demandé s’il regrettait cette relation, affirmant qu’elle allait à l’encontre des souhaits de son ex-femme, Melinda. « Vous remontez loin dans le temps. Mais oui, je dirai pour la, vous savez, plus de [la] centième fois que je n’aurais pas dû dîner avec lui », a déclaré M. Gates dans l’interview publiée le 30 janvier.

Traduction:
Tucker diffuse une nouvelle vidéo choquante de Bill Gates en panique après que la relation avec Jeffrey Epstein ait été dénoncée à la télévision en direct.

Ferguson a noté qu’Epstein était impliqué dans la « compromission sexuelle de personnes » et a demandé si son ex-femme l’avait averti à ce sujet. « Non », a répondu Gates.

Gates, l’une des personnes les plus riches du monde, a été interrogé en 2021 par Judy Woodruff, présentatrice de PBS NewsHour, pour savoir s’il avait un lien avec Epstein ou non.

À l’époque, Gates a fourni des réponses similaires, mais a déclaré qu’il avait eu « des dîners » avec Epstein, alors que dans l’interview télévisée australienne, il a dit qu’il avait « dîné » avec lui [sous-entendu, une seule fois].

Traduction:
« Je n’aurais pas dû dîner avec lui. » – @billgates sur son association avec Jeffrey Epstein

Woodruff a demandé à Gates:

« Que saviez-vous de lui lorsque vous le rencontriez, comme vous l’avez dit vous-même, dans l’espoir de lever des fonds ? »

« Vous savez, j’ai eu des dîners avec lui. Je regrette de l’avoir fait », a-t-il répondu.
« Il avait des relations avec des gens dont il disait, vous savez, qu’ils donneraient pour la santé mondiale, ce qui est un de mes centres d’intérêt . Vous savez, il n’y a pas assez de philanthropie qui va dans cette direction. »
Gates a concédé à l’époque que « ces réunions étaient une erreur ».
« Vous savez, cela remonte à longtemps maintenant, donc il n’y a rien de nouveau là-dessus », a ajouté Gates.

Pressé par Woodruff, le magnat de Microsoft a affirmé : « Vous savez, j’ai dit que je regrettais d’avoir eu ces dîners, et il n’y a rien… absolument rien de nouveau à ce sujet. »

Melinda French Gates, son ancienne épouse, a déclaré à CBS en 2022 qu’elle n’était pas heureuse qu’il ait eu des rencontres avec Jeffrey Epstein:

« Je voulais voir qui était cet homme, et je l’ai regretté dès la seconde où j’ai franchi la porte », a-t-elle déclaré à l’époque.
« Il était odieux. Il était le mal personnifié. J’en ai fait des cauchemars par la suite. Mon cœur se brise pour ces jeunes femmes. »

Avant la diffusion de l’interview de CBS, Bill Gates a déclaré aux médias que sa rencontre avec Epstein « était une erreur que je regrette profondément » et qu’il s’agissait d’une « erreur de jugement substantielle. »

En mai, Bill Gates a déclaré au Times de Londres que ces dîners s’inscrivaient dans le cadre d’une collecte de fonds, mais qu’ils « n’avaient pas donné les résultats escomptés et que j’y avais mis fin« .
Il a ajouté :

« À l’époque, je n’avais pas réalisé qu’en organisant ces rencontres, cela serait perçu comme lui donnant de la crédibilité. Vous êtes presque en train de dire ‘je pardonne ce type de comportement’, ou quelque chose comme ça. »

Les détails concernant Epstein

Epstein, qui a été condamné en 2008 après avoir plaidé coupable d’avoir sollicité une prostituée mineure, est mort en août 2019 alors qu’il attendait son procès pour des accusations de trafic sexuel.

Les fonctionnaires l’ont trouvé pendu à l’intérieur de sa cellule de prison à Manhattan, déclenchant de nombreuses spéculations sur la cause de sa mort.

Jeffrey Epstein (C) comparaît au tribunal de West Palm Beach, en Floride, le 30 juillet 2008. (Uma Sanghvi/Palm Beach Post via AP)

À l’époque, le bureau du médecin légiste de la ville de New York avait conclu qu’Epstein, 66 ans, s’était suicidé en se pendant avec ses draps de lit.

Mais au début de l’année 2020, Michael Baden, un pathologiste médico-légal qui travaillait auparavant pour le même bureau du médecin légiste, a déclaré que la mort d’Epstein était « plus indicative d’un homicide » après que des photos graphiques de sa mort aient été rendues publiques.

Une ancienne associée et petite amie d’Epstein, Ghislaine Maxwell, a été reconnue coupable en 2021 de trafic sexuel d’enfants en relation avec l’ancien financier. Elle a été condamnée en 2022 à 20 ans de prison et purge actuellement sa peine dans la prison de basse sécurité FCI Tallahassee en Floride.

Lors d’une récente interview téléphonique avec une émission de télévision britannique, Maxwell a suggéré qu’Epstein ne s’est pas suicidé.

Traduction:
#BREAKING: Dans une interview, Ghislaine Maxwell pense que Jeffrey Epstein a été assassiné en prison.

« Je crois qu’il a été assassiné », a déclaré Maxwell dans une interview Talk TV publiée le 23 janvier.
« J’ai été choqué. Puis je me suis demandé comment c’était arrivé parce qu’en ce qui me concerne, il allait – j’étais sûr qu’il allait faire appel. »

Au fil des ans, Epstein aurait été connu pour avoir des amis et des connaissances puissants, y compris des politiciens, des magnats des affaires, des célébrités et des avocats de haut niveau – ajoutant encore à la spéculation autour de sa mort en prison.

Pour mieux comprendre les moyens de pression du pouvoir globaliste pour piéger et manipuler les milliardaires, hommes politiques ou personnes d’influence, (re)visionnez notre entretien avec un des spécialistes dans ce domaine, Pierre-Antoine Plaquevent.

Source: The Epoch Times

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *