Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

AFFAIRE TROGNEUX : LA RUMEUR TRANSPHOBE SUR BRIGITTE MACRON DEVIENT RÉALITÉ ? XAVIER POUSSARD


Lundi 18 décembre à 20h, Xavier Poussard sera notre invité, en direct sur Géopolitique Profonde !

Après une longue série d’enquête sur le parcours d’Emmanuel Macron, mais surtout les liens troubles entre jeunesse, éducation et sexualité en Macronie, Faits & Documents nous livre une nouvelle enquête sur le mystère Brigitte Macron, qui s’annonce absolument explosive : Dossier : L’affaire Trogneux à l’épreuve de la reconnaissance faciale

À qui vous fait penser l’enfant sur cette photo ?

« Dystopie. « Le réseau neuronal de Google considère presque tous les objets sur la photo américaine comme faux », expliquait à la fin du mois de novembre Nikolaî Gerasimhen, spécialiste en Intelligence Artificielle de la Sberbank, à un Vladimir Poutine goguenard voyant tomber sur grand écran les résultats d’analyses des photos de la mission lunaire Apollo 11…

L’alunissage américain de 1969 balayé en quelques clics et une théorie du complot relancée : c’est le danger que contient en germe l’Intelligence Artificielle.

Lanceur d’alerte, Faits & Documents tire aujourd’hui la sonnette d’alarme sur ces technologies de pointe qui représentent un péril mortel pour nos démocraties en sapant les bases de ce qu’Hannah Arendt appelait « notre monde commun ».

Brigitte Macron est, comme chacun sait, une très belle femme. C’est écrit partout dans la presse.

Afin d’attirer l’attention sur le danger que représente l’Intelligence Artificielle, nous avons soumis les données de l’affaire Trogneux à Megvii Face++, la technologie de reconnaissance faciale utilisée par le gouvernement de la République populaire de Chine.

Véritable casse-tête chinois, l’affaire Trogneux pourrait bien virer au supplice… chinois. »

F&D N°527

Comprendre les coulisses du pouvoir et accéder aux meilleures stratégies de résilience financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Facebook
Twitter
Telegram

18 réponses

  1. Je trouve dommage qu’on s’intéresse à Brigitte Macron plutôt que parler de la maltraitance infantile ou du declain de notre planète.

  2. On comprend mieux le point de chantage qui affaiblit Macron ! On sait que tout homme haut placé a un point faible souvent suite à un piège dans lequel il est tombé et dont le dossier n’est jamais effacé et qui pèse chaque fois que c’est nécessaire pour obtenir par chantage s’il est difficile à obtenir ! Epstein avait ce rôle et travaillait pour le Mossad je pense. On comprend l’ambiguïté du soutien entre les Palestiniens et Israël en ce moment! Il ménage la chêvre et le choux!

    1. Comme tous les députés et sénateurs qui ont des tous des casseroles plus ou moins grosses ou des postes bien rémunérés….
      Macron les tiet tous ce qui permet à son premier ministre Borne de passer en force pour chaque loi nécessitant le 49/3

      1. C’est un point de détail de l’histoire de l’humanité,comme la soit disante existence des chambres à gaz 🤣🤣🤣

        1. C’est ce qu’avait dénoncé le professeur Faurisson avant de se faire agresser par ses opposants.

  3. Il est souhaitable que le monde unipolaire des USA s’effondre…et qu’un autre monde, progressivement, plus ouvert, plus tolérant, plus coopératif entre les nations s’urgisse…et s’impose !

    1. Franchement je ne vais pas comparer le peuple américain avec les choix de son gouvernement…. Vous voulez que l on vous pense sur la même lignée que nos politiques. Je trouve chez les américains un positivisme et ils sont en train de remonter leurs économies. Alors regardons bien la poutre dans notre œil….. et si je puis dire croyez-vous avoir des valeurs plus en communion avec les chinois les caméras la surveillance….. Nous sommes tous manipulés. Aurons nous une fois pour toute la vraie information. Tout est fait à l heure actuelle pour nous jeter les uns contre les autres. Je m en fou un peu du sexe de Brigitte Macron. Je ne comprends pas pourquoi on payent tout ces gens à l Assemblée nationale si tout passe à coup de 49/3. Virons tout le monde cela fera des économies non ???? Des élections présidentielles non trafiquées seraient plus utiles.

    2. Les maîtres du jeu sont dans les deux camps de toutes les crises …qu’ils ont provoquées…alors les Brics risquent d’être le monde multipolaire du contrôle à la chinoise…..Moscou smart city 2030..c’est affiché..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *