La nouvelle vague est là, mais elle a muté… en une armée de camions
Tout a commencé après l’imposition du pass vaccinal par l’agent psychopathe Justin Trudeau et de son premier commentaire qui indiquait que seulement un petit nombre de chauffeurs voulaient manifester.
La réaction fut un peu radicale :
There’s a revolution happening right now in Canada that has sent their tyrannical PM into hiding.
— Avi Yemini (@OzraeliAvi) January 28, 2022
I hope it spreads worldwide.#CanadaTruckers #ConvoyForFreedom#TruckersForFreedom2022
pic.twitter.com/83DHJwBwGP
J’espère qu’elle se répandra dans le monde entier. »
Des centaines, puis des milliers et enfin des centaines de milliers de personnes ont décidé de foncer vers Ottawa pour aller échanger devant Trudeau :
Images de la manifestation devant le Parlement à #Ottawa. La circulation est complètement bloquée dans le centre-ville en raison des nombreux camions. Le Premier Ministre Justin Trudeau à quitté son domicile pour un lieu secret. #Canada #TruckersForFreedom2022 #TruckersForFreedom pic.twitter.com/KhEG6Y16Kf
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) January 29, 2022
Le pouvoir semble prendre ceci finalement au sérieux, au point de déployer des tireurs d’élite.
Certainement pour la sécurité du peuple !
Des tireurs d'élite sont postés sur le toit des édifices du Parlement canadien. Les prétendus démocrates qui tyrannisent les peuples depuis deux ans se comportent comme des dictateurs. Prions pour que le gouvernement canadien retire l’obligation vaccinale.
— Carėne Tardy (@Carene1984) January 30, 2022
#FreedomConvoy2022 pic.twitter.com/9ovIKGoyev
Seulement voilà, moment surprenant, absolument inattendu ! Trudeau a disparu !

Cet événement a déclenché une vraie réaction en chaîne, autour du #ConvoyForFreedom2022, on voit maintenant plusieurs pays qui vivent la même insurrection :
Des camionneurs rejoints par des automobilistes forment un convoi dans la province de Frise au nord des Pays-Bas contre les restrictions et le pass sanitaire. #TruckersForFreedom2022 #ConvoiDeLaLiberté pic.twitter.com/2dK07iLxpZ
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) January 30, 2022
🇺🇸🇨🇦Chapeau bas aux patriotes américains qui font la queue sur des kilomètres à la frontière pour essayer de se rendre à Ottawa afin de se tenir aux côtés des Canadiens contre la tyrannie !#TruckersForFreedom2022 pic.twitter.com/xD7R8xC23I
— -_ 2019_nCoV_- (@_2019_nCoV) January 30, 2022
Les États-Unis, l’Italie, l’Autriche, les Pays-Bas, l’Australie…
La liste commence à être longue, nous vous laissons la consulter et prendre part à cet événement mondial qui permet d’afficher le refus de ces mesures totalitaires.
Après le réveil du peuple, l’engagement des personnalités influentes
Maintenant, fait encore plus intéressant, depuis la censure d’un Joe Rogan de Twitter et du renvoi intégral de Robert Malone, membre important dans l’invention de l’ARN messager qui déconseille son utilisation, on peut voir une vraie rupture dans la totalité du peuple – du lambda à la célébrité – entre les soumis, et les autres.
Tout d’abord Elon Musk :
Canadian truckers rule
— Elon Musk (@elonmusk) January 27, 2022
Ensuite la fine équipe, Elon Musk, Jordan Peterson et Joe Rogan :
Image historique ici, L'homme le plus riche sur terre @elonmusk l'intellectuel conservateurle plus connue au monde @jordanbpeterson et l'animateur le plus populaire au monde @joerogan . Les 3 supportes la liberté et le #FreedomConvoy2022 devant un pick up tesla. We are WINNING! pic.twitter.com/BHSSGD67i0
— Capitaine Cosmos (@CosmosCapitaine) January 30, 2022
On pensera aussi à Djokovic par exemple qui n’aura pas pu participer à l’Open d’Australie faute de vaccin. Décision qui aura fait perdre à l’Australie un contrat de plusieurs milliards de dollars avec l’expulsion de Rio Tinto en Serbie.
L’homme le plus riche du monde (Musk), avec un des hommes les plus suivis dans son seul média (Rogan dépasse l’audience de CNN), suivi par un des hommes influençant le plus les esprits « de droite » (Peterson a littéralement créé un culte de la liberté et de l’autonomie suivi par des millions de personnes).
Nous commençons à voir quelque chose qui dépasse la réunion de personnes en souffrance autour d’un rond-point, vêtus d’un gilet jaune…
Ce collectif commence à amasser tout ce dont a besoin une armée : moyens, influence, motivation (ici la lutte pour la vérité et la liberté).
Lueur d’espoir dans les ténèbres du covidisme

Ce mouvement, qu’il soit décisif ou non est une bouffée d’air frais et d’espoir face au défaitisme ambiant qui, malheureusement, fait croire à trop de personnes que le mondialisme a déjà gagné.
Le problème d’un individu seul, persécuté, est qu’il en perd sa conception de l’effort global et de la possibilité de la mobilisation générale, ce qui est une grave erreur.
La secte mondialiste a certes une organisation excellente, énormément de moyens, mais quand un projet vise à soumettre toute une population, la tâche n’est pas aisée ni garantie de succès, voilà pourquoi celui-ci envoie tout ce qu’il a, en espérant briser la résistance d’un seul coup.
Il semblerait que ce soit un échec.
La suite ne peut que devenir très intéressante, gardez espoir et préparez-vous à lutter pour votre liberté !
Par où commencer ? Pour prendre les armes, il faut en avoir !
Une réponse
J’ai lu un de vos articles qui ne mettais pas la faute sur les boomers ou autres. J’ai 63 ans je ne sais pas si je fais partie des maudits ou non. Si ma génération a été négligente c’est surtout qu’elle n’était pas informée. Rien n’a été facile pour moi je ne me sens pas privilégiée par contre j’ai peur pour mes enfants et petits enfants. En ce moment se qui m’aide le plus c’est ma foi. Merci à vous continué à nous informer