Le général Mike Minihan qui dirige 50 000 hommes, a ordonné à ses officiers de préparer leurs troupes à « viser la tête »
Ces dernières années, au moins une poignée de hauts commandants de l’armée américaine ont, d’une manière ou d’une autre, tiré la sonnette d’alarme sur une « guerre à venir avec la Chine »…
Le dernier avertissement est le plus inhabituel : il a été émis sous la forme d’une note de service par un général quatre étoiles en activité et a été diffusé avec un ordre officiel.
Ce cas est particulièrement significatif car il a pris la rare mesure de le transmettre par le biais du commandement militaire aux officiers supérieurs qu’il supervise, ce qui confère une plus grande urgence à l’avertissement :
Vendredi, un général quatre étoiles de l’armée de l’air a envoyé un mémo aux officiers qu’il commande, dans lequel il prédit que les États-Unis seront en guerre contre la Chine dans deux ans et leur demande de se préparer en tirant « un chargeur » sur une cible, et de « viser la tête ».
Dans le mémo envoyé vendredi et obtenu par NBC News, le général Mike Minihan, chef du Commandement de la mobilité aérienne, déclare :
« J’espère avoir tort. Mon instinct me dit que nous nous battrons en 2025. »
Divers rapports ont dénombré quelque 50 000 membres du service et près de 500 avions sous le commandement du général Minihan.
Le message est particulièrement alarmant car il demande aux commandants sous ses ordres de « considérer leurs affaires personnelles et de déterminer si une visite doit être programmée avec le bureau juridique de leur base d’affectation pour s’assurer qu’ils sont juridiquement prêts et préparés ».
Traduction:
Voici le mémo dans lequel le général quatre étoiles Mike Minihan prédit que les États-Unis seront en guerre avec la Chine en 2025.
Le général Minihan prévoit l’invasion de Taïwan par la Chine durant les présidentielles de 2024
Il a expliqué qu’il considérait que Pékin souhaitait agir contre l’île autonome de Taïwan au cours de cette période et que cela déclencherait une réponse militaire américaine de grande envergure.
Le général de l’armée de l’air a en outre demandé instamment « une équipe de manœuvre de la force conjointe fortifiée, intégrée et agile, prête à combattre et à gagner à l’intérieur de la première chaîne d’îles ».
Et dans le mémo, le général Minihan a émis un ordre, exigeant que tous les efforts majeurs en préparation d’un prochain combat contre la Chine lui soient rapportés directement avant le 28 février.
Quant à savoir pourquoi il pense que la Chine envahira Taïwan dans les deux prochaines années, NBC a décrit ce qui suit :
Minihan a déclaré dans le mémo que parce que Taïwan et les États-Unis auront tous deux des élections présidentielles en 2024, les États-Unis seront « distraits » et le président chinois Xi Jinping aura l’occasion d’agir sur Taïwan.
Pékin affirme de son côté depuis longtemps que la Chine ne souhaite que poursuivre la réunification pacifique avec Taïwan en se basant sur des moyens politiques.
La Chine a également reproché à Washington de militariser l’île, créant ainsi les tensions actuelles, et d’attiser les forces indépendantistes par des visites de haut niveau, comme le voyage ultra-provocateur de Nancy Pelosi à Taipei en août.
Il convient de noter que le général Minihan a la réputation d’être l’un des généraux les plus francs et les plus belliqueux du Pentagone.
Dans ce dernier mémo, il a ordonné à tout le personnel du commandement de la mobilité aérienne de « tirer un chargeur sur une cible de 7 mètres en sachant parfaitement que c’est la létalité impénitente qui compte le plus. Visez la tête ».
Source: Zero Hedge
Une réponse
OK si le « dieu pétrodollar » veut se taper le délire pour garder la suprématie, il peut tenter le coup …mdr
Avec la Russie + la Chine et vraisemblablement la suite des BRICS aux fesses, les Ricains « no nation » tant ce n’est plus un pays mais une association d’iliens de toutes origines, signeraient leur arrêt de mort.
D’autant que plus de 50% des peuples européens ne peuvent plus encadrer les USA qui nous auront envoyé toutes leurs merdes, souvent via l’Allemagne socialiste donc nazie, car leurs folies immigrationnistes, leur wokisme, leur LGBTisme, leur réchauffisme d’Al Gore et toutes les saloperies US sont passés par là …
Les iliens US sont des produits génériques de toute provenance et donc sans culture propre réelle, sans société réelle mais des sociétés de cohabitation, sont esclaves de la banque privée FED + multinationales apatrides + des sectes de tarés comme le CFR & Co + leur état profond de putschistes (FBI, CIA)
Pour résumer dans mille ans quelqu’un qui étudierait les USA =>
les désignerait de non-peuple, poubelle style MacDo « venez comme vous êtes », sans culture propre, sans peuple propre, donc sans société à proprement parler mais avec un agrégat multiculturel de cohabitation.
L’étudiant se demanderait si les USA son plus africains, que Latinos, que Chinois ou qu’Européens ha ha ha
Bon, avec les délires soudains de réchauffisme au Co2 il les prendrait pour des tarés, des inquisiteurs religieux dont le dieu était Gaïa et le diable était les 4% d’échanges Co2 annuels d’origine humaine et qui voyait les 96% de Co2 d’origine océanique et végétale comme des broutilles mathématiques.
Le mec en conclurai à juste titrer que les Ricains étaient des connards ultra-religieux ne comprenant rien aux pourcentages ^^
Ensuite le type taperait dans la sociologie, là aussi il trouverait un autre dieu, le dieu trou du cul LGBNTQI +++
Ensuite trouverait poilant ce peuple d’abrutis s’identifiant à des pieds de table, ayant même un LBBT représentant au sommet de l’armée qui se prend pour un puppie (un clébard) et se déguise en clébard, et qui se fait promener en laisse comme un clébard.
Puis le mec comparera aux autres pays, et se rendra compte que les seuls dégénérés de la terre n’ayant pas de frontières réelles sont les esclaves occidentaux.
De là il se dira « c’était des non peuples, un lieu de passage, un hall de gare, bref de la merde en somme » et il aura raison .
J’ai l’impression que le type qui, dans mille ans étudiera les USA de 2023, pensera que c’est une non nation, un hall de gare d’asile psychiatrique.
Le type fera des présidents US post an 2000 les vedettes d’un panthéon de tarés.
Les francs macs et la secte putschiste raie-publique made in Angleterre nous a gavé avec les abus monarchiques, il y a franchement matière à rire de ces tarés quand on voit ce qu’ils nous infligent depuis le premier jour de la raie-publique absolue .
Bande de grosses tâches, notamment pour les francs macs et ripoublicains Français qui n’ont été que des abrutis utiles à la City et à la Perfide Albion et ses sectes .
Le bilan de la raie-publique issue du putsh de la fabian society et de la secte maçonnique de France qui sont leurs complices actifs est superbe :
terreur républicaine,
parlement républicain avec des putschistes élus à moins de 10% de représentativité (hé oui)
hypercentralisation,
destruction des langues régionales,
colonisation,
retour du travail des enfants,
empereur belliqueux passant sa vie à guerroyer (et juge et partie prenante pour créer la banque centrale),
deux guerres mondiales inédites dans l’histoire du monde,
purge démographique alors que la France était la meilleure démographie d’europe avant la raie-publique,
déviances en tout genre,
extermination de la cellule familiale,
extermination de l’ethnie Française,
hallucination permanente à ce que des tarés socialistes cherchent des socialistes allemands nazis et des socialistes fascistes italiens chez les gens pas de gauche de France,
17eme chambre correctionnelle au service de deux peuplades étrangères des israélites en premier puis leurs complices africains et muz ensuite etc…
Il est superbe le bilan de la raie-publique ha ha ha ha
Je me réjouis d’imaginer à quel point les futurs historiens chieront dessus , et donc vomiront nos politichiens totalement dégénérés.
Ils pourront dire qu’en moins de 200 ans la raie-publique aura détruit l’intégralité de ce que le peuple Français s’est échiné à construire sur 1400 ans, peuple et patrimoine y compris.
(ouais je suis peut-être pas parfait mais je ne suis pas dans une secte de déments traitre à son pays et à son peuple, donc comparativement c’est déjà bien ^^)
Pour l’instant les dégénérés nous font la morale, la postérité les prendra pour ce qu’ils sont, des gros dégénérés.
Leurs noms seront une insulte suprême dans le futur.
Hier on parlait de satrapie, demain on parlera de raie-publique de la même façon ^^