Mercredi 28 juin à 19h, le professeur Christian Perronne sera notre invité, en direct, sur la chaîne Youtube de Géopolitique Profonde.
Un professeur que le pouvoir a voulu faire taire.
Ancien expert auprès de l’OMS, le professeur Christian Perronne a été brocardé par les élites sur sa position très critique sur la gestion de la crise sanitaire du Covid-19.
Celui qui n’a jamais été interdit d’exercer, ni radié par le Conseil de l’ordre des médecins, ni jugé coupable de diffamation par un tribunal, il a même gagné face au Conseil de l’ordre.
On fera le tour d’horizon de son dernier livre les 33 questions auxquelles ils n’ont toujours pas répondu.
10 Responses
SANS ** Mc_Ron et la 🔥 Yenne**……. nous pouvons ignorer la Secte Schwab-Davos et leurs dictats 🦟 contre NATURE ! _
Deux ** à NEUTRALISER maintenant => 😇_Referendum 🍀 et …… Respirs 🌹__🌻
Perrone c’est le pape de la maladie de Lyme et l’autorité mondiale reconnue …
Mais le SIDA aussi a été fabriqué par les USA au Zaïre j’en ai personnellement eu des témoignages absolument crédibles au Zaïre …
Les « euh… » « euh… » « euh… » à chaque bout de phrase rendent la vidéo pénible à écouter.
Grosse critique qui va au fond des choses!
La critique est aisée…L’art est difficile.
Respect immense au prof Peronne et a tout ceux qui s opposen,t a la dictature de la pensee unique des corrompus au pouvoir
Profond respect pour vous, Mr Perronne.
ce que dit le professeur sur l’évolution des mentalités est fort juste, et c’est en fait une évolution sociétale.
On ne veut plus qu’une seule « vérité », c’est pour cela qu’on évacue toutes les thérapies qui sont différentes de l’allopathie, l’allopathie elle-même se recentre en évacuant ce qui en faisait la spécificité c’est-à-dire la capacité de poser un diagnostic. On est sorti du rapport médecin – patient, pour aller dans la gestion de santé publique.
C’est le règne d’une conception erronée de la rationalité.
La vision de la vérité « unique » vaut également en politique, en économie, en stratégie etc…
En fait, il y a le bon contre le mauvais. Point. Tout ce qui est « entre deux » est décrié, évacué. Et le bon c’est ce que dit le pouvoir.
Nous sommes dans un système totalitaire qui n’est même plus en construction, il est là aujourd’hui surtout en France.
Pour les assurances, le professeur défend donc les personnes qui fraudent l’assurance ? En effet, lorsqu’ils souscrivent des assurances, certains ne déclarent pas les affections dont ils souffrent. Ils ont alors une prime anormalement basse, au détriment de la collectivité des assurés notamment de ceux qui, eux, déclarent honnêtement leur état de santé lors de la souscription d’assurances. Restons mesurés…
Bonjour,
Oui le système français ne permet à un malade qui a déclarer honnêtement sa pathologie d accéder à l emprunt car même un assureur externe a sa banque il ne trouve pas. En tout cas c est. Mon cas. Même pour acheter un véhicule on ne me prête pas d argent sinon ils vous parlent de nantissements et si vous n avez pas les fonds vous faites comment.
Cancer métastatiques du sein depuis 2017.
Merci