Lundi 15 août à 12h, Alain Escada sera notre invité, en direct sur Géopolitique Profonde.
L’association catholique CIVITAS a pour objectif d’empêcher la déchristianisation de la France, elle organise nombre de colloques et de manifestations qui n’ont jamais fait l’objet d’interdiction ou de troubles à l’ordre public.
Après une conférence de Pierre Hillard le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin cherche à dissoudre l’organisation.
En exclusivité sur Géopolitique Profonde, Alain Escada, président de Civitas vient parler de cette dissolution et de l’avenir de l’association..
4 réponses
La droite des trouillards et des opportunistes est hélas bien réelle, c’est celle qui a voté Macron dans le secret de l’isoloir parce que les performances du CAC40 ont plus de valeur à leurs yeux que celles de la France chrétienne qu’ils font mine d’afficher dans les salons et les réunions mondaines. Voilà pourquoi Macron reste au pouvoir et peut tranquillement parachever son œuvre de destruction.
Je suis profondément déçu par la décision de M Darmanin au sujet de Civitas et de ceci qui va être mise en place sa dissolution ..Tout mon soutien à Civitas et à M Escada ..!
Tant mieux !
Le secours catholique et l église n aide pas les catholiques.
Pas de solidarité donc inutile
C est l hopital qui se moque de la charite….Le jour ou vous serez a la rue, vous serez content de trouver des gens pour vous aider