Le 28 décembre à 9h, Patrick Pasin est l’invité de Mike Borowski sur Géopolitique Profonde.
Patrick Pasin est un auteur, conférencier et entrepreneur français, connu pour ses critiques sur la géopolitique, la santé publique et la souveraineté individuelle.
Le climat est devenu l’outil principal des élites mondialistes pour remodeler les sociétés selon leur agenda totalitaire. Sous le prétexte de l’urgence écologique, ils manipulent l’opinion publique pour imposer des mesures liberticides et centraliser le pouvoir mondial.
« Pour gagner une guerre, il faut maîtriser cinq facteurs essentiels : la stratégie, les alliances, et surtout trois éléments liés au climat – le terrain, les conditions météorologiques et le contrôle des ressources naturelles. »
Sun Tzu dans L’Art de la guerre
Un prétexte écologique pour restreindre les libertés
Les élites mondialistes ont trouvé dans le climat un outil redoutable pour remodeler les sociétés et asseoir leur domination. Sous prétexte d’urgence climatique, elles orchestrent une propagande apocalyptique visant à conditionner mentalement et économiquement les populations.
Derrière les discours sur la « sauvegarde de la planète », se cache un projet plus sombre : centraliser le pouvoir mondial et imposer des restrictions liberticides. L’enjeu n’est pas la sauvegarde de la planète. Leur hypocrisie et les faits nous le prouvent tous les jours.
Des catastrophes climatiques amplifiées par des technologies militaires ?
Mais qu’en est-il du programme HAARP (High-frequency Active Auroral Research Program) ? Est-il possible que cette technologie ou une autre technologie militarisée soit capable, aujourd’hui ou plus tard, de manipuler les catastrophes naturelles ?
Patrick Pasin répond à ces questions.
5 Responses
Les mondialistes et les francs maçons contrôlent le monde car on les a laissés faire. Nous sommes les complices de ces criminels. Nous n’avons plus le droit de nous plaindre. Il fallait agir il y a bien longtemps.
Fukushima le 11/3/2011. La date est la signature des commanditaires, les mêmes que le 11/3/2004 (attentat de Madrid, 200 morts) et tous les attentats, coups tordus etc dans lesquels les chiffres 11 et 22 apparaissent, même les 2 en même temps pour les gros coups (JFK le 22/11/1963 -369-)
15/4/2019 est aussi un jour 22! (1+5+4+2+1+9=22) Donc, l’incendie de ND, c’est aussi eux!
Les 2/3 de ces évènement sont répartis sur des jours 11 ou 22, c’est anti-hasardeux.
Allez à Lourdes, vous y verrez la plaque commémorative du 11 février 1858….encore un jour 22! Déduisez la suite…
Comment vous contacter en privé au sujet d’une raison stratégique de haut-niveau concernant le dernier événement climatique de l’Océan Indien ?
D’ailleurs, les FM se reconnaissent entre eux en disant « il pleut » par jour de grand soleil.
Le mensonge est roi chez eux. C’est Lucifère leur maître.
En parlant d’écologie de façon ambiguë vous noyez le poisson. De quoi s’agit-il?
D’ECOLOGIE POLITIQUE ou de CROISSANCE VERTE (kaki)?
Mainstream : de grand chemin, le tout venant ou torche merde.
Sortez du verbiage illuminatif et des anglicismes. Montjoie Saint Denis!