Comment Lutter Contre la Dictature Sanitaire ? avec Lucien Cerise

Nous allons voir dans cette vidéo avec Lucien Cerise ce que vous pouvez mettre en place concrètement pour lutter contre la dictature sanitaire et numérique.

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !


Participez au débat, et partagez votre opinion !

Faites avancer la discussion en donnant votre avis à la communauté.

2 commentaires
  1. Bonjour.
    Je trouve que l’intervenant coupe beaucoup trop la parole à Lucien Cerise.
    Cela rend indigeste une bonne partie de l’interview et donne l’impression que l’interview-veur veut étaler ses connaissances (voire orgueil/ego) sans parler de la violence subtile (subit par l’invité) et ce que cela suggère comme exemple aux auditeurs non-initiés à la communication non-violente, ni la perte d’information que n’a pu nous donc donner l’invité (car coupé par l’interiew-veur). Lorsqu’on coupe un invité cela perd l’information et montre un manque de respect général.

    1. Lucien est un de mes mentors et je le respecte infiniment ; arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas svp (de moi notamment). J’ai géré un entretien de 3h, en live, avec la préparation, la technique, le tchat et en m’étant levé à 6h du mat’. Vous ne vous rendez pas compte du travail et de l’énergie que cela demande. Quant à l’ego, je pense que Lucien a eu tout l’espace pour s’exprimer pleinement et vu que c’est un entretien je me dois de réagir pour commenter et éviter les digressions trop longues qui ont quand même eu lieu. Si vous voulez gérer les entretiens à l’avenir c’est avec grand plaisir, envoyez moi un mail à fp[at]geopolitique-profonde.com et si ce n’est pas le cas arrêtez de nous faire perdre du temps avec des détails ; c’est d’ailleurs l’idée principale de l’entretien vous remarquerez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *