CONNAISSEZ-VOUS « CRYPTOQUEEN » LA FEMME LA PLUS RECHERCHÉE PAR LE FBI ?

Cryptoqueen-FBI

Une escroquerie à base de Pyramide de Ponzi et de crypto monnaies pour 4 milliards de dollars

Ruja Ignatova, connue sous le nom de « Cryptoqueen » pour son système de Ponzi OneCoin notoire de plusieurs milliards de dollars, a été déclarée disparue depuis 2017, lorsque les autorités américaines ont émis un mandat d’arrêt à son encontre.
Plus tôt ce mois-ci, un dépôt légal pourrait être le premier signe de vie après qu’elle ait fui Sofia, en Bulgarie, pour Athènes, en Grèce, il y a cinq ans.

La semaine dernière, le journal britannique iNews a rapporté qu’un avocat représentant Ignatova a réclamé un penthouse de 13,6 millions de dollars dans le centre de Londres.

La propriété est détenue par Abbots House Penthouse Limited, une société-écran anonyme de Guernesey, ce qui signifie que le nom d’Ignatova n’a pas à apparaître sur les actes du cadastre ou dans les registres publics.
Un changement dans les règles de la Companies House signifie que les bénéficiaires effectifs des entreprises enregistrées au Royaume-Uni doivent désormais être nommés en entier. Mais la fugitive semble être sortie de sa cachette pour réclamer officiellement la propriété londonienne. -iNews

Jamie Bartlett, l’hôte du podcast The Missing Cryptoqueen, qui a essayé de localiser Ignatova, a déclaré que cette nouvelle était « l’un des développements les plus intéressants de l’histoire. »

« La femme la plus recherchée du monde est maintenant officiellement répertoriée comme l’ultime propriétaire effective d’un penthouse à Londres », a-t-il ajouté.
« Cela suggère qu’elle est toujours en vie et qu’il existe des documents quelque part qui contiennent des indices essentiels sur ses allées et venues récentes. Si ce n’est que cela devrait faciliter la tâche des autorités pour geler ses actifs – et peut-être même commencer à récupérer l’argent des victimes. »

Le FBI pense qu’elle pourrait avoir voyagé avec un passeport allemand depuis Athènes, peut-être vers les Émirats arabes unis, l’Allemagne, la Russie, l’Europe de l’Est, ou même vers la Bulgarie.

Elle figure sur la liste des 10 personnes les plus recherchées par le FBI pour une fraude de 4 milliards de dollars en cryptomonnaies. Il ne serait pas surprenant qu’elle ait utilisé de faux documents d’identité de haute qualité et modifié son apparence pour échapper aux autorités.

Pour ne pas vous soumettre aux escrocs d’état et aux autres, rejoignez notre Espace Privé Géopolitique Profonde, sa formation gratuite et ses nombreux avantages !

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *