DAVOS RÉUNIT L’ÉLITE MONDIALE POUR GÉRER « LE CHAOS MONDIAL » !

Davos- Klaus Schwab- WEF 2023- Forum Économique Mondial 2023

Le Forum Économique Mondial 2023 à Davos sous haute surveillance

2 658 des « décideurs du monde » se réuniront à Davos, en Suisse, pour la réunion annuelle du Forum économique mondial.
Protégée par des milliers d’officiers de police et de soldats, l’élite mondiale festoiera et fera la fête tout au long de la semaine pour définir l’agenda mondial de l’année à venir.

Inutile de dire que notre contribution n’est ni souhaitée ni bienvenue.

Pour participer à cette conférence, vous devez faire partie de leur club, et pour faire partie de leur club, vous devez être une personne très importante.

On rapporte que la liste officielle des 2 658 participants de cette année comprend
« des chefs d’État, des membres de la famille royale du monde des affaires, des membres de la famille royale actuelle, des représentants des médias et des universitaires »

Les décideurs du monde entier se réunissent en Suisse cette semaine à l’occasion du Forum économique mondial. L’événement annuel des dirigeants d’entreprises et de gouvernements s’attend à une forte participation, car il revient à sa période traditionnelle d’hiver après deux années de perturbations.

Selon la liste officielle, qui est exacte au 10 janvier, 2 658 participants sont inscrits à l’événement.
Parmi eux, on trouve des chefs d’État, des membres de la famille royale des affaires, des membres de la famille royale actuelle, des représentants des médias et des universitaires.

Des centaines d’autres participent en marge de l’événement, qu’il s’agisse d’organiser, de restaurer ou d’assister à des événements d’entreprise le long de la promenade qui traverse le centre de Davos.

Je suppose que quelqu’un pourrait essayer de se présenter à la conférence sans s’annoncer, mais il est peu probable que quelqu’un qui n’est pas autorisé s’en approche.

Toutes les routes menant à la conférence comportent des points de contrôle et, apparemment, des scanners d’empreintes digitales sont utilisés dans certains cas pour vérifier les identités.

Traduction:
MAINTENANT – La police et l’armée ont bloqué les routes d’accès à Davos, où Klaus Schwab organise le sommet du Forum économique mondial. Les personnes, les véhicules et les empreintes digitales sont maintenant contrôlés.

Je ne me souviens pas avoir jamais vu quelque chose de semblable.
En plus des hordes de policiers, l’armée suisse fournira « jusqu’à 5 000 soldats » pour renforcer la sécurité…

Le Forum économique mondial (WEF), qui réunira dans la pittoresque station de ski de Davos, en Suisse, le gratin des mondialistes les plus radicaux, jusqu’à 5 000 soldats de l’armée suisse seront déployés pour offrir un soutien militaire aux autorités civiles du canton des Grisons, qui sont chargées de sécuriser les lieux du sommet et ses participants.

Dans un communiqué publié vendredi 6 janvier, le Département suisse de la défense (VBS) a déclaré que l’Assemblée fédérale, le parlement du pays, avait approuvé le déploiement du contingent de l’armée suisse pour assurer la sécurité des milliers de participants, rapporte le journal suisse alémanique Blick. Le déploiement de cette année fait partie d’un engagement triennal, de 2022 à 2024, du Parlement pour soutenir ces activités civiques de haut niveau.

D’une manière ou d’une autre, Klaus Schwab et ses sbires ont fait de ce rassemblement annuel de Davos un événement incontournable pour l’élite mondiale.
Et s’il y a bien quelque chose que l’élite mondiale n’aime pas, c’est se mêler à la population générale.

Comme Paul Joseph Watson l’a fait remarquer à juste titre, c’est un grand club et vous et moi n’en faisons pas partie.

Le WEF réinvente le monde et le vocabulaire

Avant la conférence, le WEF a publié un « rapport sur les risques mondiaux », dans lequel il a créé un tout nouveau terme pour décrire le chaos extrême qui s’empare de notre monde en ce moment…

Les vocabulaires collectifs stockés dans les grands dictionnaires du monde ne semblaient pas contenir un seul terme pour résumer toute cette agitation. Alors en voici un nouveau :

« Polycrise »
[ou Crise multiple]

Le Global Risks Report 2023 [ Rapport 2023 sur les Risques Mondiaux] du Forum économique mondial utilise ce terme pour expliquer comment « les risques actuels et futurs peuvent également interagir les uns avec les autres pour former une ‘polycrise’ – un ensemble de risques mondiaux liés entre eux et dont les effets se cumulent, de sorte que l’impact global dépasse la somme de chaque partie ».

Normalement, je ne suis pas d’accord avec tout ce que fait le Forum économique mondial, mais j’aime bien ce nouveau terme qu’il a inventé.

Nous sommes sans aucun doute confrontés à « un ensemble de risques mondiaux connexes ayant des effets cumulés, de sorte que l’impact global dépasse la somme de chaque partie », et 2023 sera presque certainement une autre année où nous serons frappés par une crise après l’autre.

J’ai souvent qualifié ce à quoi nous sommes confrontés de « tempête parfaite« , mais je pense que le terme « polycrise » est également un bon descripteur.

Malheureusement, pratiquement toutes les « solutions » qui seront à l’ordre du jour à Davos seront mauvaises pour l’humanité.

Les mondialistes ne semblent pas se rendre compte que le système qu’ils ont travaillé si dur à construire soigneusement est en train de s’effondrer rapidement, et que beaucoup de gens dans la population générale sont malades et fatigués des politiques autodestructrices qu’ils ont essayé de nous imposer à tous.

Il est intéressant de noter qu’au moment où l’élite mondiale se réunit à Davos, une « comète verte » extrêmement rare se dirige vers la Terre…

C/2022 E3 (ZTF) ou « comète verte ».

Une comète verte rare, vue pour la dernière fois dans le ciel de la Terre il y a 50 000 ans, revisite notre système solaire et pourrait devenir visible à l’œil nu dans les prochaines semaines.
La comète – formellement identifiée comme C/2022 E3 (ZTF) mais communément appelée « comète verte » – ne sera pas aussi brillante que d’autres comètes célèbres comme celle de Halley ou Hale-Bopp.

« La luminosité des comètes est notoirement imprévisible, mais d’ici le 1er février, C/2022 E3 (ZTF) pourrait devenir tout juste visible à l’œil nu dans un ciel nocturne sombre », a déclaré la NASA sur son blog.

Cette comète sera la plus proche de notre planète les 1er et 2 février, et ce sera la meilleure occasion de la voir potentiellement à l’œil nu.

Avant de terminer cet article, je voulais souligner le décès de Lisa Marie Presley.

Traduction:
Lisa Marie Presley décédée à 54 ans des suites d’un arrêt cardiaque💉

C’est une telle tragédie de la perdre à un si jeune âge. Si Elvis était vivant aujourd’hui, comment pensez-vous qu’il aurait réagi à la mort soudaine de sa petite fille ?

2023 n’a qu’un peu plus de deux semaines, et il y a déjà eu tant de tristesse.

Malheureusement, je crois qu’il y aura encore plus de tristesse, car la « polycrise » à laquelle nous sommes confrontés ne fera que s’intensifier encore plus à mesure que les événements mondiaux continueront de s’accélérer.

Pour comprendre le fonctionnement et les objectifs du WEF et la deuxième phase de la mise en esclavage des peuples envisagée par le Klaus Schwab, procurez-vous le dernier ouvrage de Marc Gabriel Draghi,  » La Grande Narration : Vers la mort des Nations ».

Source : End Of The American Dream

Facebook
Twitter
Telegram

3 réponses

  1. La monnaie est-elle le moyen de contrôle ultime ? | avec Anice Lajnef
    https://youtu.be/5qhL0JaUjd4

    EXCELLENTE VIDEO tellement bonne qu’elle est shadowban …
    L’arme de la « diversité » aux forceps e t le couteau sous la gorge qui se retourne contre ceux qui l’ont utilisée, j’adore ça ^^

    C’est un peu con de disposer d’armes supersoniques et qu’aucune ne tombe sur le forum de Davos n’est-ce pas…

  2. -5000 Soldats payés par les Suisses au profit d’une mafia privée rendant évidente la farce des noms « démocratie » et « république » de la pyramide des trois points qui ont adoré s’en targuer pendant 230 ans ^^

    -Raie publique, qui systématiquement a mis en place une banque centrale privée organisant une immense pyramide de Ponzi.
    (-le franc mac Napoléon était comme sa famille actionnaire de la « banque de France » qui n’avait rien de national, ni de Française, mais était privée)

    -Quiconque a étudié le système monétaire et le système du crédit (argent dette) sait que des rats s’engraissent comme des porcs en prêtant du fric qu’ils n’ont pas, et en faisant des intérêts dessus .
    Double bénéfice, puisqu’ils font croire faussement que l’argent des prêts est issu des dépôts des épargnants ce qui est faux.
    L’argent des épargnants n’est pas prêté aux emprunteurs mais il est investi dans des opération lucratives, ce qui n’empêche pas cette mafia de vous facturer les frais de compte . (histoire de se foutre de vous gueules)

    – Mieux encore, cette mafia ne dispose pas du dixième des fonds ni de l’or (or papier) qu’elle est censée avoir.
    Il ne serait toléré d’aucune entreprise ou état dans la monde qu’on mette à son bilan des fonds et des biens (or) qu’elle ne possède pas et dont elle est incapable de prouver l’existence réelle .

    -En un mot il s’agit depuis 1789 d’une cavalerie, d’une immense pyramide de Ponzi.
    Les gens du milieu formatés par les facs sophistes iront dire l’inverse, pourtant s’ils réfléchissent ils réaliseront que c’est le cas, le système bancaire une est pyramide de Ponzi .
    La preuve en une expression « Bank Run »
    Comme dans toute cavalerie, il suffit qu’une minorité (15 à 20% des clients) retire ses fonds des banques en même temps pour que TOUS soient ruinés et que la banque fasse faillite.
    Ces la caractéristique la plus flagrante que notre systéme bancaire est un systéme de Ponzi, une escroquerie.

    -On parle d’un tas de chose, on parle des GAFAM, de la surveillance, des multinationales, de l’état mondial etc…
    Hors il n’est rien de plus prioritaire qui conditionne l’intégralité de notre esclavage que de détruire intégralement le systéme bancaire ET revenir au standart or intégral et pourquoi pas une monnaie or .
    A partir de là la farce serait terminée, Klaus le Chtarbé pourrait aller chialer maman le temps de survie qu’il lui resterait .

    Qui plus est le standard or est ultra-pacifiste, puisqu’il était le désir de la Chine de la Russie, des Brics, de Kadhafi, de Saddam Hussein etc..
    On ne va pas me reprocher de chercher une issue logique et pacifique tout de même ! ha ha ah

    Qui plus est le retour au standard or est ultra-écologique, quiconque y réfléchit deux minutes réalise que ce n’est pas une vue de l’esprit, c’est le cas.

    Quand les plus gros pourris de la planète essayent de vous imposer les monnaies numériques programmables c’est qu’il faut à tout prix et quoi qu’il en coûte leur imposer le retour au standard or intégral, quitte à organiser un bank run total .
    Il n’y a pas d’autre choix pour survivre que de défoncer intégralement leur systéme mafieux.

    Partant de là, ceux qui ont étudié les énergies libres savent que sans l’intervention de ces mafias nous serions mille fois mieux lotis en matière de technologie et de liberté individuelles .
    Ils ont voulu nous faire chier avec l’égalitarisme sans frontiérisme et la repentance intergénérationnelle ?
    BANCO c’est en ces noms que nous pouvons les défoncer de façon intergénérationnelle et définitive .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *