DES CLONES NUMÉRIQUES DISCUTENT AVEC LES PERSONNES ENDEUILLÉS LORS DE LEURS PROPRES FUNÉRAILLES

StoryFile clones numeriques

L’après vie numérique

Une startup appelée StoryFile est à l’origine d’un nouveau produit qui permet aux personnes décédées de s’adresser aux personnes en deuil lors de leurs funérailles grâce au pouvoir de l’intelligence artificielle.

Connue comme l’industrie de  » l’après-vie numérique « , StoryFile utilise 20 caméras tout en posant 250 questions à une personne avant sa mort. Ces données sont ensuite introduites dans un logiciel qui crée un clone numérique de cette personne.

Marina Smith, une femme de 87 ans décédée en juin, a eu la chance d’utiliser StoryFile. Stephen, le fils de Marina Smith, basé à Los Angeles, est le fondateur de la société et a choqué les participants aux funérailles en créant une illusion interactive sur un écran pendant le service funèbre :

« Maman a répondu aux questions des proches en deuil après qu’ils aient assisté à sa crémation », a déclaré Stephen au Telegraph.

« Ce qui est extraordinaire, c’est qu’elle a répondu à leurs questions avec détails et honnêteté », a-t-il ajouté. « Les gens se sentent enhardis lorsqu’ils enregistrent leurs données. Les endeuillés pourraient obtenir une version plus libre et plus vraie de leur proche disparu. »

Plus tôt cette année, une copie numérique de l’ancien président de la Screen Actors Guild, Ed Asner, a été rendue possible lors de ses funérailles par StoryFile. Axios a rapporté que les personnes en deuil ont « conversé » avec la représentation holographique d’Asner.

« Rien ne pouvait me préparer à ce dont j’allais être témoin », a déclaré Matt Asner, le fils de l’acteur, le mois dernier.

Matt Asner a ajouté que certaines personnes présentes aux funérailles ont eu « la chair de poule » parce que c’était presque « comme s’il était dans la pièce ».

L’industrie numérique de l’après-vie ne fait que décoller. Amazon a décidé de se lancer dans le jeu en proposant une fonctionnalité Alexa expérimentale qui apprend la voix d’un proche décédé.

Même Microsoft a acquis une technologie brevetée qui utilise les messages des médias sociaux pour réincarner les gens en tant que « chatbots ».

L’intelligence artificielle et les nouvelles technologies, et si vous en profitiez !?

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. L’hologramme :

    -« De mon vivant c’était déjà vain d’essayer de vous parler d’autre chose que de picole, de TV ou de bouffe alors maintenant que je suis mort c’est ridicule de faire semblant d’avoir des questions.
    Vous n’aviez aucune autre question que biaisée, alors quelle question allez-vous faire semblant de me poser aujourd’hui ?
    J’ai des réponses pour chacun d’entre-vous, qui veut prendre sa claque ?

    Tout voir, tout entendre, ne rien dire, ne répondre à aucune pique ce n’est pas de la faiblesse, c’est juste parce que vous manquez cruellement d’intérêt.

    Réfléchir vous appelez ça ‘avoir des conversations chiantes’ c’est bien mieux de ne parler que de conneries et de rouler des mécaniques.
    Quand le moteur est pourri il faut miser sur la carrosserie, certains d’entre-vous sont carrément des concept-car.

    Je sais je suis un boulet, je vous fais honte, un mec qui ne bois et qui ne fais pas tourner sa serviette comme Patrick Sébastien « hé ben c’est pas normal, ça cache quelque-chose ».
    En ce jour mémorable une fois dans ma vie je vous aurai permis d’être un prétexte à picoler, vous voyez tout arrive.

    Oui je sais vous avez une seule question et la réponse va vous décevoir :
    Mis à part une tonne de livres que vous ne lirez jamais il n’y a rien à récupérer je suis désolé.
    Mais j’ai une bonne nouvelle : il y en a pour un paquet de fric.

    Je suis machiavélique je ne portais pas de triple XL, certainement pour que vous ne récupériez même pas mes vêtements, le seul truc qui puisse avoir de l’intérêt à vos yeux.
    (Oui Roro c’est délibéré tu penses bien, j’avais tout prévu même ma mort, te voilà rassuré cela confirmera tes dons de devin.)

    J’arrive à vous décevoir et vous sembler chiant même dans la mort et du coup j’ai une très mauvaise nouvelle pour vous : Imaginez qu’on se retrouve pour l’éternité de l’autre côté ha ha ha ha ha ….
    Sans picole et sans TV comment allez-vous faire… éternellement parlant ?
    Rassurez-vous, on y passera tous, il ne faut pas vous inquiéter pour ça !  »

    StoryFile ça va cartonner en bienpensance totalement fake, ça ne va pas changer du quotidien .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *