Lorsque Soros Jr prendra le relais de son père, il disposera d’un trésor de guerre de 20 milliards de dollars qui lui permettra de doubler les dégâts que son père aura causé
Le fils du milliardaire pro-criminalité George Soros, Alex, fait froncer les sourcils pour avoir participé à plus d’une douzaine de réunions à la Maison Blanche depuis octobre 2021, où il a rencontré de nombreux responsables, dont le chef de cabinet de l’époque, Ron Klain, et plusieurs responsables de la sécurité nationale.
Selon les registres des visiteurs de la Maison-Blanche examinés par Fox News (et rapportés en premier lieu par le NY Post), Alex Soros, 38 ans, s’est rendu à la Maison-Blanche plus de 14 fois.
Parmi ses derniers déplacements, il a rendu visite le 1er décembre à Nina Srivastava, conseillère de Ron Klain, alors chef de cabinet de la Maison-Blanche, qui a également travaillé pour la campagne présidentielle de M. Biden, comme le montrent les registres.
Plus tard dans la soirée, le jeune Soros faisait partie des 330 personnes qui ont assisté à un somptueux dîner d’État sur la pelouse sud de la Maison Blanche, organisé par le président et la première dame Jill Biden en l’honneur du président français Emmanuel Macron et de l’épouse de ce dernier, Brigitte.
Un jour plus tard, Alexander Soros – qui préside le puissant réseau libéral d’octroi de subventions Open Society Foundations, fondé par son père – a rencontré la conseillère du président Mariana Adame et le conseiller adjoint à la sécurité nationale Jonathan Finer, comme le montrent les archives.
– New York Post
Matt Palumbo, auteur de « The Man Behind the Curtain » (L’homme derrière le rideau), est apparu lundi sur « Fox & Friends First« . Il a déclaré :
« Il est remarquable que presque tous, à l’exception de Ron Klain, qui avait l’oreille du président, aient été impliqués dans la sécurité nationale. ».
– Fox News
« L’Ukraine est un pays où la famille Soros s’est malheureusement targuée d’avoir beaucoup d’influence. Des dizaines, voire des centaines de milliards de dollars y sont jetés par les fenêtres. Je pense donc que c’est un sujet sur lequel il faudra revenir dans les mois ou les années à venir« .
Malgré l’influence notoire de George Soros dans les cercles politiques, M. Palumbo a déclaré que le jeune Soros pourrait un jour se vanter d’avoir encore plus de pouvoir.
Il est à noter qu’Alex a fait l’étalage de son influence sur les médias sociaux avec des photos de lui aux côtés du chef de la majorité au Sénat Chuck Schumer mais également de l’ancienne présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi ainsi que de l’ancien président Barack Obama.
« Il dispose de 11 millions de dollars de son propre argent. Cela peut sembler une goutte d’eau par rapport à son père. Et c’est le cas, mais il n’en sera pas toujours ainsi« , a poursuivi M. Palumbo.
« Je dirais que George Soros, au cours de sa carrière, a dépensé environ 20 milliards de dollars, et que son Open Society Foundation, qui est le véhicule par lequel il fait ces dépenses, a environ 20 milliards de dollars dans son bilan.« ,
« Ainsi, lorsqu’Alex prendra le relais, il disposera d’un trésor de guerre qui lui permettra, je dirais, au minimum, de doubler le montant des dégâts que son père va causer, et probablement plus.« .
Le fils de George Soros s’apprête à reprendre le trésor de guerre de son père…
Il pourrait faire encore plus de dégâts…
Le parti démocrate est essentiellement le parti progressiste de George Soros, mais Alex a été à la Maison Blanche 14 fois depuis 2021.
Mike Howell, directeur du projet de surveillance de la Heritage Foundation a notamment déclaré :
« Le programme de Soros est un programme de mort et de destruction au nom de l’ouverture des frontières et de la fin de la civilisation occidentale.« ,
« L’administration Biden et le mouvement des procureurs véreux pourraient être [son] achat le plus dommageable en Amérique à ce jour.« .
– PJ Media
Selon Tom Fitton, de Judicial Watch, les visites d’Alex Soros à la Maison Blanche ont montré « une influence politique considérable dans l’administration Biden« .
« Ne vous laissez pas distraire par le nom d’Alex dans le registre des visiteurs ; c’est un représentant de George Soros qu’ils cherchent à rencontrer à la Maison Blanche de Biden« , a poursuivi Fitton, ajoutant :
« C’est toujours lui qui mène la danse, c’est son argent, ses fondations.« .
Réunions, via The Post :
- 02/12/2022 : Mariana Adame, conseillère du conseiller Steve Ricchetti
- 02/12/2022 : Jon Finer, conseiller adjoint à la sécurité nationale
- 01/12/2022 : Dîner d’État sur la pelouse sud pour le président français Emmanuel Macron, en présence du président Biden
- 01/12/2022 : Nina Srivastava, conseillère de Ron Klain, alors chef de cabinet
- 14/10/2022 : Mariana Adame, Conseillère du Conseiller Steve Ricchetti (x2)
- 10/06/2022 : Jon Finer, conseiller adjoint à la sécurité nationale
- 10/06/2022 : Kimberly Lang, assistante exécutive du conseiller à la sécurité nationale
- 15/09/2022 : Jon Finer, conseiller adjoint à la sécurité nationale
- 14/09/2022 : Nina Srivastava, conseillère de Ron Klain, alors chef de cabinet (x2)
- 22/04/2022 : Madeline Strasser, conseillère de Ron Klain, alors chef de cabinet
- 15/12/2021 : Jon Finer, conseiller adjoint à la sécurité nationale
- 29/10/2021 : Madeline Strasser, conseillère de Ron Klain, alors chef de cabinet
Alexandre Soros, amoureux de la France !
Soros Junior a un accès facile, non seulement à la Maison Blanche, mais aussi auprès d’un grand nombre de responsables gouvernementaux et en particulier, d’Emmanuel Macron, qu’il semble suivre à la trace au fil des mois de sa Présidence, comme en témoigne sa page Instagram.
Mais les lecteurs de Géopolitiques Profonde n’en doutaient pas !
Pour comprendre qui sont les véritables gouvernants du monde Occidental vérolé, (re)visionnez notre entretien avec Thibault Kerlirzin, auteur de Soros l’Impérial.
Source: Zero Hedge
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !