Un Général de l’us Air Force Annonce une Probable Guerre avec la Chine en 2024 !

General US Mike Minihan- Guerre- Chine- Taiwan- 2024 General US Mike Minihan- Guerre- Chine- Taiwan- 2024

Le général Mike Minihan qui dirige 50 000 hommes, a ordonné à ses officiers de préparer leurs troupes à « viser la tête »

Ces dernières années, au moins une poignée de hauts commandants de l’armée américaine ont, d’une manière ou d’une autre, tiré la sonnette d’alarme sur une « guerre à venir avec la Chine »…

Le dernier avertissement est le plus inhabituel : il a été émis sous la forme d’une note de service par un général quatre étoiles en activité et a été diffusé avec un ordre officiel.

Ce cas est particulièrement significatif car il a pris la rare mesure de le transmettre par le biais du commandement militaire aux officiers supérieurs qu’il supervise, ce qui confère une plus grande urgence à l’avertissement :

Sponsorisé

Vendredi, un général quatre étoiles de l’armée de l’air a envoyé un mémo aux officiers qu’il commande, dans lequel il prédit que les États-Unis seront en guerre contre la Chine dans deux ans et leur demande de se préparer en tirant « un chargeur » sur une cible, et de « viser la tête ».

Le général Mike Minihan, chef du commandement de la mobilité aérienne.

Dans le mémo envoyé vendredi et obtenu par NBC News, le général Mike Minihan, chef du Commandement de la mobilité aérienne, déclare :

« J’espère avoir tort. Mon instinct me dit que nous nous battrons en 2025. »

Divers rapports ont dénombré quelque 50 000 membres du service et près de 500 avions sous le commandement du général Minihan.

Le message est particulièrement alarmant car il demande aux commandants sous ses ordres de « considérer leurs affaires personnelles et de déterminer si une visite doit être programmée avec le bureau juridique de leur base d’affectation pour s’assurer qu’ils sont juridiquement prêts et préparés ».

Traduction:
Voici le mémo dans lequel le général quatre étoiles Mike Minihan prédit que les États-Unis seront en guerre avec la Chine en 2025.

Le général Minihan prévoit l’invasion de Taïwan par la Chine durant les présidentielles de 2024

Il a expliqué qu’il considérait que Pékin souhaitait agir contre l’île autonome de Taïwan au cours de cette période et que cela déclencherait une réponse militaire américaine de grande envergure.

Le général de l’armée de l’air a en outre demandé instamment « une équipe de manœuvre de la force conjointe fortifiée, intégrée et agile, prête à combattre et à gagner à l’intérieur de la première chaîne d’îles ».

Et dans le mémo, le général Minihan a émis un ordre, exigeant que tous les efforts majeurs en préparation d’un prochain combat contre la Chine lui soient rapportés directement avant le 28 février.

Général Mike Minihan.

Quant à savoir pourquoi il pense que la Chine envahira Taïwan dans les deux prochaines années, NBC a décrit ce qui suit :

Minihan a déclaré dans le mémo que parce que Taïwan et les États-Unis auront tous deux des élections présidentielles en 2024, les États-Unis seront « distraits » et le président chinois Xi Jinping aura l’occasion d’agir sur Taïwan.

Pékin affirme de son côté depuis longtemps que la Chine ne souhaite que poursuivre la réunification pacifique avec Taïwan en se basant sur des moyens politiques.
La Chine a également reproché à Washington de militariser l’île, créant ainsi les tensions actuelles, et d’attiser les forces indépendantistes par des visites de haut niveau, comme le voyage ultra-provocateur de Nancy Pelosi à Taipei en août.

Il convient de noter que le général Minihan a la réputation d’être l’un des généraux les plus francs et les plus belliqueux du Pentagone.

Dans ce dernier mémo, il a ordonné à tout le personnel du commandement de la mobilité aérienne de « tirer un chargeur sur une cible de 7 mètres en sachant parfaitement que c’est la létalité impénitente qui compte le plus. Visez la tête ».

Pour vous préparer aux tensions géopolitiques et aux guerres fomentées par nos gouvernements illégitimes, accédez au Plan Anti Reset ici !

Source: Zero Hedge

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !


Participez au débat, et partagez votre opinion !

Faites avancer la discussion en donnant votre avis à la communauté.