Enfants Transgenres : Refuser D’Affirmer Leur Genre Pourrait Bientôt Coûter La Garde Aux Parents

Une proposition de loi californienne qualifierait les parents de maltraitants s’ils refusent d’affirmer l’identité de leurs enfants transgenres.
Une proposition de loi californienne qualifierait les parents de maltraitants s'ils refusent d'affirmer l'identité de leurs enfants transgenres. Une proposition de loi californienne qualifierait les parents de maltraitants s'ils refusent d'affirmer l'identité de leurs enfants transgenres.

Les parents pourraient perdre la garde de leurs enfants s’ils n’affirment pas leur genre

Une proposition d’amendement à un projet de loi californien qualifierait d' »abusifs » les parents qui refusent d’affirmer le sexe de leur enfant, ce qui pourrait entraîner la perte de la garde de l’enfant.

Lori Wilson, membre démocrate de l'Assemblée de Californie
Lori Wilson, membre démocrate de l’Assemblée de Californie

Proposé par la députée démocrate Lori Wilson et le sénateur Scott Weiner (qui a suggéré l’année dernière d’intégrer le cours Drag Queen 101 au programme scolaire de la maternelle à la terminale, qui a présenté un projet de loi accordant l’indulgence judiciaire à certains pédophiles et qui a été accusé d’un canular pour crime de haine), AB957 modifie le code de la famille de l’État en ce qui concerne la « santé, la sécurité et le bien-être de l’enfant » dans chaque foyer.

Sénateur Scott Weiner (D) - État de Californie
Sénateur Scott Weiner (D) – État de Californie

Comme le note le Daily Mail, si cette loi est adoptée, les enfants pourraient être retirés du domicile de leurs parents si ces derniers sont jugés « anti-LGBTQ+ ».

Sponsorisé

Le projet de loi a été initialement adopté le 3 mai, mais il a été amendé le 3 juin par M. Weiner, ce qui signifie qu’il devra être à nouveau adopté avec des modifications.

En vertu de ce code, les tribunaux auraient toute autorité pour retirer les enfants de leur foyer si leurs parents refusent d’affirmer leur genre.

Les écoles, les églises et d’autres organisations seraient également tenues de suivre le mouvement, sous peine de subir des répercussions pour avoir « porté atteinte à la santé, à la sécurité et au bien-être [d’un] enfant ».

Jeune génération attrapée par la propagande LGBTQ

« Les personnes et les organisations qui refusent ou ne reconnaissent pas l’identité de genre d’un enfant pourraient être accusées d’abus. Toutefois, un porte-parole du bureau du député Wilson a déclaré que le projet de loi ne s’appliquait qu’au droit de la famille et non au droit pénal. »

« Les révisions ont déjà été critiquées par ceux qui estiment que l’État ne devrait pas s’introduire dans les résidences privées pour contrôler le sexe de chaque enfant et la réaction de ses parents. »

« Nicole Peterson, fondatrice de Facts Law Truth Justice, a déclaré au Daily Signal que cette loi était « horrible » et inquiétante pour les parents du monde entier. »

« Si un parent ou un tuteur ne veut pas ou n’est tout simplement pas prêt à affirmer la nouvelle identité de son enfant de 7 ans – qui passe de Bob l’éponge à Batman et à Dora l’exploratrice – il peut être reconnu coupable de maltraitance d’enfant en vertu de la loi AB-957 si elle est adoptée », a-t-elle déclaré. »

– Daily Mail
Traduction :
Un projet de loi de la législature californienne modifierait le droit de la famille pour permettre aux tribunaux, dans les litiges relatifs à la garde des enfants, d’opposer à un parent son refus d’affirmer l’identité de genre de l’enfant, considérant que cela est contraire à la santé, à la sécurité et au bien-être de l’enfant. »
« Ici, Mme Wilson, membre de l’assemblée de l’État de Californie, explique le raisonnement qui l’a amenée à considérer, dans un projet de loi, que l’absence d’affirmation de l’identité de genre d’un enfant par un parent pouvait être un facteur de perte dans une bataille pour la garde de l’enfant. »

M. Peterson a laissé entendre que si le gouverneur de Californie se présentait à la présidence des États-Unis en 2028, il étendrait la loi à tous les États. Il déclare :

« Il s’agit d’un projet de loi terrifiant pour les enfants, les parents et les tuteurs, non seulement en Californie, mais dans tout le pays. »

California governor Gavin Newsom (D)
Gouverneur de Californie Gavin Newsom (D)

Dans une déclaration au Washington Free Beacon, Erin Friday, avocate basée à San Francisco, a déclaré qu’elle pensait que les nouvelles révisions pourraient donner lieu à d’autres lois qui repousseraient ces limites. Elle dénonce :

« Ce n’est pas un pas de géant, c’est un tout petit pas pour y arriver », ajoutant :

« Nous savons exactement où ils veulent en venir. Je ne pensais pas que le projet de loi pouvait être pire, mais il l’est devenu. »

Washington Free Beacon

Comme le note le Mail, la formulation des révisions et la manière dont elles seraient appliquées sont vagues et ambiguës, et ne mentionnent pas la tranche d’âge des enfants auxquels elles pourraient s’appliquer. Il ne fait pas non plus de distinction entre « affirmation » et « changement de sexe ».

Au lieu de cela, elle demande aux juges de tenir compte du rejet ou de la non-affirmation par les parents du sexe de leur enfant.

Propagande LGBTQ

M. Weiner est également à l’origine d’un projet de loi qui obligerait les parents d’accueil à affirmer l’identité des enfants transgenres.

Mettez en place votre stratégie pour quitter le système et préserver vos enfants
de l’intégrisme institutionnel :

Source : ZeroHedge

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !


Participez au débat, et partagez votre opinion !

Faites avancer la discussion en donnant votre avis à la communauté.