Hunter Biden a payé une ligne téléphonique privée que Joe Biden utilisait lorsqu’il était vice-président
Dimanche, Peter Schweizer, journaliste d’investigation et auteur de Clinton Cash, a révélé que Hunter Biden avait payé un téléphone mondial secret auprès d’AT&T pour un montant de 300 dollars par mois.
« Nous savons, grâce à l’ordinateur portable, que l’entreprise de Hunter Biden a payé une ligne téléphonique privée que Joe Biden a utilisée lorsqu’il était vice-président », a déclaré M. Schweizer à Maria Bartiromo, de Fox News.
« C’était AT&T, 300 dollars par mois, un téléphone mondial qui permettait de joindre quelqu’un n’importe où dans le monde. »
« Nous avons communiqué ce numéro de téléphone et ces informations de compte aux membres de la commission de surveillance de la Chambre des représentants. »
« J’espère que, si ce n’est pas déjà fait, ils demanderont à consulter ces enregistrements, car je pense qu’ils donneront une indication sur l’étroitesse de la communication. »
« Et il se peut que ce soit le téléphone, par exemple, que l’Ukrainien, le cadre birman, ait pu utiliser dans le cadre de cette allégation selon laquelle il aurait parlé à Joe Biden dans des conversations enregistrées. »
– Peter Schweizer
Regardez :
Joe Biden avait un téléphone privé mondial avec ATT qu’il utilisait pour des affaires de corruption. Mettez ce fils de pute en accusation.
Le journaliste John Solomon a appelé le téléphone et c’est le président Joe Biden qui a décroché !
« L’un de ces documents a fait l’objet d’une fuite et il contenait un numéro de téléphone portable payé par Hunter Biden. »
« J’ai essayé d’obtenir un commentaire juste de Hunter Biden, alors je vais appeler le téléphone portable ! », a déclaré Solomon à Real America’s Voice.
« J’ai donc appelé le téléphone portable, et devinez qui a décroché ? »
« Joe Biden ! »
« Il a été choqué quand il a décroché le téléphone et a découvert que c’était moi », a poursuivi Solomon, ajoutant :
« Il a raccroché assez rapidement ! »
Regardez :
John Solomon est un trésor américain. Il arrête Joe Biden sur son téléphone portable secret.
La semaine dernière, des dénonciateurs de l’IRS (Service des Impôts) ont affirmé que le ministère de la justice de Joe Biden avait enterré les preuves des délits fiscaux commis par Hunter Biden et empêché le procureur David Weiss d’engager des poursuites contre Hunter dans deux juridictions différentes l’année dernière.
Selon le député Jason Smith (Rép.-Montana), M. Weiss a demandé l’an dernier à être nommé conseiller spécial dans cette affaire, mais sa demande a également été rejetée.
De plus, « l’IRS a cherché à inculper Hunter pour crime, a envoyé ses recommandations au ministère de la Justice de M. Biden et a obtenu deux délits mineurs », a tweeté Byron York.
Selon les dénonciateurs, dont Gary Shipley, qui a révélé son identité il y a quelques semaines, l’IRS a été informé de l’existence de preuves potentielles « dans la maison d’hôtes de l’ancien vice-président Biden », mais a été repoussé par le procureur Lesley Wolf, qui a déclaré qu’il n’y avait « aucune chance » qu’un mandat de perquisition soit approuvé.
Jason Smith, président de la commission des voies et moyens de la Chambre des représentants, détaille les multiples charges criminelles que les dénonciateurs affirment que l’IRS a recommandées contre Hunter Biden, couvrant « 2,2 millions de dollars d’impôts non déclarés sur des revenus mondiaux… provenant d’Ukraine, de Roumanie et de Chine ».
Au lieu de cela, le ministère de la justice de Biden a fait un cadeau à Hunter.
Dans un autre élément de preuve présenté la semaine dernière, on peut voir Hunter Biden, dans un message adressé à un associé chinois, Henry Zhao, lui demander d’envoyer l’argent promis.
« Je suis assis ici avec mon père et il aimerait comprendre pourquoi l’engagement pris n’a pas été respecté.
Dites au directeur que j’aimerais résoudre ce problème avant qu’il ne devienne incontrôlable, et maintenant signifie ce soir.
Et Z, si je reçois un appel ou un message de quelqu’un d’autre que vous, Zhang ou le président, je m’assurerai qu’entre l’homme assis à côté de moi et toutes les personnes qu’il connaît et ma capacité à la rancune tenace, vous regretterez de ne pas avoir suivi mes instructions.
Je suis assis ici, attendant l’appel de mon père.«
Comme l’a déclaré Peter Schweizer dimanche dernier :
« Je voudrais juste dire une autre chose, Maria, en ce qui concerne cette sorte d’appel téléphonique d’extorsion avec Henry Zhao auquel nous avons fait allusion, Henry Zhao en 2015 avait déjà envoyé 5 millions de dollars aux Bidens. »
« Il était à la tête d’une société d’investissement, Harvest Investment. »
« Ce qui est intéressant, c’est que dans cette correspondance, Hunter Biden parle à nouveau à Zhao dans le contexte d’une transaction importante pour sa famille » impliquant son père. »
« Gardons également à l’esprit que si nous nous concentrons sur l’aspect criminel de cette affaire, nous devons également nous concentrer sur l’aspect espionnage de cette affaire. »« Henry Zhao a versé 5 millions de dollars à Hunter Biden sur un compte appartenant à une société dont il était copropriétaire avec la famille du ministre chinois de la Sécurité d’État, qui est responsable de l’ensemble de l’appareil d’espionnage. »
« C’est ce que l’on constate dans toutes les transactions que Hunter Biden a effectuées en Chine. Les personnes qui lui envoient de l’argent ont des liens avec les services de renseignement chinois. »
M. Biden a qualifié les allégations de corruption de « tas de sornettes« et a insisté sur le fait qu’il est « honnête ».
Source: Zero Hedge
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !