Robert Francis Kennedy Jr. Déclare la Guerre au Complexe Militaro-Industriel

Le candidat démocrate à la présidence Robert F. Kennedy Jr. a déclaré qu’il devait « faire attention » à ce que la CIA ne l’élimine pas.
Le candidat démocrate à la présidence Robert F. Kennedy Jr. a déclaré qu'il devait "faire attention" à ce que la CIA ne l'élimine pas. Le candidat démocrate à la présidence Robert F. Kennedy Jr. a déclaré qu'il devait "faire attention" à ce que la CIA ne l'élimine pas.

RF Kennedy Jr. craint pour sa vie

Lors d’une discussion avec Joe Rogan, le candidat à la présidence Robert F. Kennedy junior a admis qu’il mettait sa vie en danger en parlant de l’assassinat de son oncle et de son père, et qu’il « prenait des précautions » pour s’assurer que la CIA ne le tue pas.

Lors d'une discussion avec Joe Rogan, le candidat à la présidence Robert F. Kennedy junior a admis qu'il mettait sa vie en danger en parlant de l'assassinat de son oncle et de son père

Rogan a demandé à RFK Jr. ce qu’il pensait qu’il se passerait s’il parvenait à accéder au pouvoir, ce à quoi Kennedy a répondu :

« Je dois être prudent. »

Sponsorisé

« Je suis conscient de ce danger. Je ne vis pas dans la peur – pas du tout. Mais je ne suis pas stupide et je prends des précautions. »

Kennedy a parlé de son oncle JFK comme étant "en guerre" avec le complexe militaro-industriel, et a affirmé que les agences de renseignement "essayaient de le piéger" pour qu'il lance des excursions militaires à Cuba et au Viêt Nam.

Kennedy a parlé de son oncle JFK comme étant « en guerre » avec le complexe militaro-industriel, et a affirmé que les agences de renseignement « essayaient de le piéger » pour qu’il lance des excursions militaires à Cuba et au Viêt Nam.

RFK Jr. a de nouveau parlé de JFK et a finalement conclu qu’il devait « démanteler » la CIA « en mille morceaux » et « l’éparpiller aux quatre vents ».

« JFK a appris très tôt que l’objectif de la CIA et de l’appareil de renseignement était de créer un pipeline constant de nouvelles guerres pour eux, pour le complexe militaro-industriel. »

RFK Jr. ajoute que JFK était catégorique sur le fait que :

« Ce n’est pas aux États-Unis de dicter à d’autres pays le type de gouvernement qu’ils doivent avoir. »

RFK Jr. poursuit :

« En octobre 1963, il a appris que certains de ses Bérets verts avaient été tués… et il a dit : je veux une liste complète des victimes du Viêt Nam ».

« Son assistant est venu le voir et lui a dit que 75 Américains étaient morts, il a répondu que c’était trop et il a signé ce jour-là une directive de sécurité nationale ordonnant le retrait de toutes les troupes du Viêt Nam… les mille premiers au cours du mois suivant et le reste au début de 1965, et un mois plus tard, il a été tué. »

  • Regarder la vidéo : Robert Kennedy Jr. sur son oncle JFK et le complexe militaro-industriel :

Kennedy a déjà expliqué comment il croyait fermement que la CIA avait tué son père et son oncle.

Vidéo : RFK Jr. répète que la CIA a tué JFK :

https://summit.news/2023/05/10/video-rfk-jr-repeats-assertion-that-cia-killed-jfk/

Comprenez un peu plus l’État Profond et optez pour une attitude plus résiliente grâce à la Lettre Confidentielle :

Source : ZeroHedge

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !


Participez au débat, et partagez votre opinion !

Faites avancer la discussion en donnant votre avis à la communauté.