Le Double Échec De La France Et De L’union Zéropéenne Sur Les Vaccins Contre Le Covid-19

Les européistes en sueur : la société Valneva est localisée à Nantes et elle produit tous ses vaccins contre le Covid-19 pour les anglais. Encore les ravages du Brexit !

Covid-19 : quand un laboratoire français produit un vaccin... pour le Royaume-Uni

Quant à « l’allié américain », les zéropéens découvrent avec stupeur que derrière les idéologies gauche/droite, les intérêts déterminent avant tout. America first pour Biden aussi !

Covid-19 : l'Union Européenne demande des doses aux Etats-Unis, Joe Biden refuse

Vaccin ou non, le reconfinement semble au programme dans tous les cas et partout dans les pays qui ont accepté la dictature sanitaire. C’était prévisible : dès qu’un gouvernement commence à courber l’échine vis-à-vis de l’agenda mondial, il finit obligatoirement les deux genoux à terre. Les plus chanceux feront les pipes et le café, et les plus réticents seront traités de nazis/fachos/populistes, au minimum.

Sponsorisé
Israël, la vaccination et le confinement

Dans ce cadre, autant être souverain et désobéissant d’office, on gagnera du temps.

Franck Pengam

Pour aller plus loin :

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !


Participez au débat, et partagez votre opinion !

Faites avancer la discussion en donnant votre avis à la communauté.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *