Le degré d’implication du FBI et des services gouvernementaux
L’article qui suit est à montrer à votre beau-frère hautain et « je sais tout » qui pense que le gouvernement Américain est en quelque sorte « blanc comme neige ».
1.THREAD: The Twitter Files
— Matt Taibbi (@mtaibbi) December 24, 2022
TWITTER AND « OTHER GOVERNMENT AGENCIES »
Traduction:
1.THREAD : The Twitter Files
TWITTER ET LES « AUTRES AGENCES GOUVERNEMENTALES »
Les « Twitter Files » ont maintenant officiellement eu plus de suites que la Planète des Singes et peuvent être difficiles à absorber. Ainsi, je ne pense pas qu’ils reçoivent l’attention qu’ils méritent.
Pour ceux d’entre vous qui ne suivent pas les « Dossiers Twitter » au compte-gouttes, laissez-moi vous mettre au courant de ce que je crois être les parties les plus importantes :
- Le FBI a payé Twitter 3,5 millions de dollars pour censurer les conservateurs.
- Le FBI a fait pression sur Twitter pour qu’il leur donne des informations qui nécessiteraient légalement des mandats, bien qu’ils n’en aient pas.
- Jusqu’à l’élection de 2020, le FBI a fini par tenir des réunions hebdomadaires avec Twitter et leur dire quels tweets étouffer et quels comptes ils voulaient voir suspendus. Presque tous étaient ceux de conservateurs.
- Le FBI savait que l’histoire de l’ordinateur portable de Hunter Biden était réelle, ils savaient qu’elle allait sortir – des semaines avant l’élection de 2020 – et ils ont dit à Big Tech de s’attendre à une chute de « désinformation russe » et d’étouffer l’histoire.
Cela signifie que le FBI a corrompu l’élection pour aider Joe qui s’est « totalement douché avec sa fille, Ashley » Biden. - Il y a tellement d’anciens employés du FBI chez Twitter qu’ils ont leur propre canal Slack.
– L’ancien directeur de la CIA Michael Hayden,
– L’ancien directeur du FBI James Comey,
– L’ancien directeur intérimaire du FBI Andrew McCabe
– L’ancienne conseillère à la sécurité nationale Susan Rice.
En bas, de gauche à droite:
– L’ancien directeur adjoint du FBI Peter Strzok,
– L’ancienne avocate du FBI Lisa Page
– L’ancienne procureure générale adjointe Sally Yates
– L’ancien directeur du renseignement national James Clapper.
Suite à une menace, le président Donald Trump a agi le 15 août 2018 et a révoqué l’habilitation de sécurité de l’ancien directeur de la CIA John Brennan, invoquant la responsabilité constitutionnelle de protéger les informations classifiées.
Trump a alors dit qu’il réexaminait les habilitations de sécurité de neuf autres personnes, dont les huit photographiés.
(AP Photo/Files)
L’affaire Hunter Biden: FACT-O-RAMA !
L’ordinateur portable de Hunter prouve sans l’ombre d’un doute que la famille Biden a reçu des dizaines de millions de dollars de sociétés chinoises liées aux communistes, sans aucun travail particulier.
Le FBI a fait pression sur les grandes entreprises technologiques pour qu’elles minimisent cette histoire, la rendant même impossible à déchiffrer, même si le FBI savait que l’ordinateur portable était réel.
Les clodos communistes de Twitter étaient heureux de jouer le jeu, allant même jusqu’à suspendre le compte du New-York Post pour avoir publié l’histoire du portable de Hunter.
FBI reached out to Twitter hours before Post broke Hunter Biden laptop story https://t.co/CKWQzNs5ME pic.twitter.com/RSZTTtCB4X
— New York Post (@nypost) December 19, 2022
Traduction:
Le FBI a contacté Twitter quelques heures avant que le Post ne publie l’histoire de l’ordinateur portable de Hunter Biden.
Twitter Files partie 9: le FBI, filiale de Twitter
En réponse aux « Twitter Files » détaillant la réalité du cercle vicieux FBI-Twitter, le bureau a qualifié les allégations de « théories du complot », mais n’a jamais réellement nié sa relation avec Twitter.
Samedi, Elon Musk a offert au monde un cadeau de Noël en avance avec Twitter Files Partie 9.
Je vais la résumer afin que vous puissiez éviter le désordre de Twitter et aller directement aux faits pertinents :
- Le FBI était un portail, plus précisément le bureau de San Francisco, permettant à d’autres agences gouvernementales d’accéder à Twitter pour surveiller et censurer les Américains.
- Sous le nom de Foreign Influence Task Force (FITF) [Groupe de travail sur l’influence étrangère], des acteurs allant des services de police locaux au département de la défense (DOD) et à la CIA surveillaient et censuraient des Américains, et non des étrangers.
- Twitter n’était pas la seule entreprise de Big Tech à être dans le collimateur des espions.
- Les fédéraux avaient les doigts dans Verizon, Reddit, Facebook, Microsoft et, pour une raison quelconque, Pinterest.
- À l’approche des élections de 2020, le FBI-FITF a assailli Twitter de centaines de demandes de censure de comptes Twitter et de tweets.
- Les demandes étaient si nombreuses que les dirigeants de Twitter ont dû mettre au point un système pour les classer par ordre de priorité.
- Les employés du FBI ont été chargés de faire des recherches par mots sur Twitter, à la recherche de violations des politiques de Twitter – au lieu de poursuivre les véritables criminels.
- Le FBI comptait environ 80 agents travaillant avec les entreprises de Big Tech. On ignore combien de membres du ministère de la Défense, de la CIA, etc. étaient impliqués.
CENSOR-O-RAMA ! Les articles écrits par notre propre Matt Margolis sont marqués sur Twitter comme « dangereux ». Matt fait quelque chose de bien. Soyez comme Matt !
Qu’avons-nous appris ?
Nous avons appris que le FBI n’est pas la seule agence gouvernementale à censurer et surveiller les Américains.
Twitter était un véritable « tas de porcs » lorsqu’il s’agissait d’espionner « Nous, le peuple ».
Le ministère de la Défense, la CIA et même la police locale ont mis la main à la pâte. Et Twitter n’était qu’une des tartes.
D’autres entreprises de Big Tech, dont Facebook et Verizon (pssst c’est un opérateur de téléphonie mobile), étaient de la partie.
Big Brother nous observe. Nous sommes espionnés et souvent réduits au silence.
Du moins, ceux d’entre nous qui s’élèvent contre la censure et la surveillance staliniennes des Américains.
Pour une vision à 360° de la guerre cognitive qui nous est menée par l’« élite » mondialiste, (re)visionnez notre entretien avec Stanislas Berton !
Source: PJMédias.com
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !