George Soros Identifié Comme la Force Principale Derrière les Poursuites et l’arrestation Imminente de Trump

Soros- Trump- Poursuites- Inculpation Soros- Trump- Poursuites- Inculpation

Soros bénéficie d’un réseau de Procureurs financés via une association activiste de justice raciale, Color of Change PAC

Lancien président Donald Trump a réagi à la nouvelle de son arrestation imminente à New York en soulignant que le chef du bureau du procureur de Manhattan « est financé par George Soros ».

Le procureur de Manhattan, Alvin Bragg, auquel Donald Trump fait référence dans son message, a été élu en novembre 2021 avec le soutien indirect du milliardaire de gauche George Soros, qui a donné un million de dollars au Color of Change PAC, qui l’a dépensé pour élire Bragg.

Le Color of Change PAC est un groupe d’activistes radicaux qui se décrit comme « la plus grande organisation de justice raciale en ligne du pays ».

Sponsorisé
  • Fox News a rapporté que Soros a « injecté 40 millions de dollars dans les campagnes des procureurs de district dans tout le pays », y compris celle de Bragg.
  • L’ancien commissaire de police de New York, Bill Bratton, s’est élevé contre le « don d’un million de dollars que le philanthrope d’origine hongroise Soros a fait au comité d’action politique Color of Change, qui a soutenu M. Bragg », a rapporté le New York Post.
Le commissaire de la police de New York, Bill Bratton, a déclaré que le nouveau procureur était une « recette pour un désastre ».

« Si vous regardez toutes les villes américaines qui connaissent une augmentation des crimes violents et des troubles de l’ordre public, quel est le dénominateur commun ? » a déclaré M. Bratton.
« Les procureurs de district, qui sont presque tous financés de manière phénoménale par George Soros. »

  • Le New York Post a rapporté que « Soros a également fait don d’un million de dollars à la campagne victorieuse d’Alvin Bragg au poste de procureur de Manhattan, en acheminant l’argent par l’intermédiaire du comité d’action politique Color of Change ».

« Color of Change PAC, un groupe qui, depuis 2016, a soutenu avec succès des procureurs réformateurs à travers le pays, de Philadelphie au Michigan en passant par Atlanta, a annoncé qu’il apporterait 1 million de dollars par l’intermédiaire de son comité d’action politique pour financer des publipostages, du démarchage et des appels téléphoniques au nom de Bragg. »

  • L’ Association Nationale de la Police a accusé Soros de financer « des procureurs ultra-gauchistes comme Alvin Bragg (New York), Kim Foxx (Chicago), Larry Krasner (Philadelphie) et George Gascon (Los Angeles) », et a reproché à la campagne d’alimenter la criminalité violente.
Le réseau de Procureurs Américains de Georges Soros.

L’association Color of Change, financée par Soros, soutien fervent du Procureur Alvin Bragg, en charge des poursuite

Alvin Bragg, procureur [Démocrate] de Manhattan.

Color of Change a soutenu Bragg en se vantant :

Alvin Bragg, procureur [Démocrate] de Manhattan, a remporté les élections générales de novembre 2021 avec plus de 83 % des voix. Il est entré en fonction le 1er janvier 2022 et son mandat actuel se termine le 1er janvier 2026. Alvin Bragg (D) est un avocat expérimenté et un ancien procureur général adjoint de New York. Depuis plus de vingt ans, Bragg s’est engagé à défendre les droits des New-Yorkais sans statut ni pouvoir. Il se présente pour devenir le prochain procureur du district de Manhattan afin d’apporter ses expériences professionnelles et vécues au premier plan de la réforme de la justice pénale. S’il est élu, M. Bragg deviendra le premier procureur noir à diriger le bureau du procureur de Manhattan.

En tant qu’habitant de Harlem depuis toujours et seul Noir dans cette course, Alvin Bragg a eu des contacts directs avec le système judiciaire pénal qui ont façonné sa compréhension des injustices et éclairé ses positions politiques.

Ayant grandi à Harlem, Alvin Bragg a été le témoin direct de la violence. Adolescent, il a été arrêté et fouillé à plusieurs reprises par la police de New York, dont trois fois sous la menace d’une arme. Il a vu des proches arrêtés et a ouvert sa propre maison pour soutenir un membre de sa famille proche après son incarcération.

Aujourd’hui, Bragg a l’occasion de devenir tristement célèbre dans l’histoire des États-Unis en inculpant l’ancien président Donald Trump.

La connexion du Procureur Kevin Bragg avec Soros

Le lien avec Soros a été évoqué par le tweeter populaire Catturd, ce qui a provoqué une réponse du propriétaire de Twitter, Elon Musk.

Traduction:
– « Le procureur corrompu de la ville de New York, Alvin Bragg, a reçu 1 million de dollars de Soros lors de son élection au poste de procureur de la ville de New York », a souligné M. Catturd.
Musk: « Soros a compris qu’il s’agissait d’une opportunité d’arbitrage intelligente : Les nombreuses petites élections politiques, comme celles des procureurs et des juges, ont un impact beaucoup plus important par dollar dépensé que les grandes courses, de sorte qu’il est beaucoup plus facile d’en influencer le résultat », a-t-il expliqué.

Ainsi, l’inculpation et l’arrestation prochaines de Trump ne seraient qu’une autre façon pour la gauche radicale financée par Soros de s’engager dans une « ingérence électorale ».

Un Procureur qui aggrave de façon inhabituelle la caractérisation de l’accusation portée contre Trump

Trump a annoncé samedi que des « FUITES ILLÉGALES » provenant du bureau de Bragg suggéraient qu’il serait arrêté mardi :

DES FUITES ILLÉGALES PROVENANT D’UN BUREAU DE PROCUREUR CORROMPU ET HAUTEMENT POLITIQUE DE MANHATTAN, QUI A PERMIS D’ÉTABLIR DE NOUVEAUX RECORDS EN MATIÈRE DE CRIMES VIOLENTS ET DONT LE CHEF EST FINANCÉ PAR GEORGE SOROS, INDIQUENT QUE, SANS QU’AUCUN CRIME NE PUISSE ÊTRE PROUVÉ ET SUR LA BASE D’UN VIEUX CONTE DE FÉES ENTIÈREMENT DÉMENTI (PAR DE NOMBREUX AUTRES PROCUREURS !), LE CANDIDAT RÉPUBLICAIN DE LOIN LE PLUS IMPORTANT ET L’ANCIEN PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE SERA ARRÊTÉ MARDI DE LA SEMAINE PROCHAINE. PROTESTEZ, REPRENEZ NOTRE NATION !

M. Bragg se préparerait à inculper le candidat à la présidence du GOP « pour les paiements occultes que M. Trump aurait effectués en tant que candidat à la présidence en 2016 » à la star du porno Stormy Daniels, comme l’a rapporté Fox News.

Le président de la Chambre des représentants, Kevin McCarthy, a pris la défense de Donald Trump alors que des informations font état d’une mise en accusation potentielle par le procureur de Manhattan.

Kevin McCarthy- Président de la Chambre et représentant du 20e district de Californie à la Chambre des représentants.

« C’est reparti – un abus de pouvoir scandaleux de la part d’un procureur radical qui laisse des criminels violents en liberté alors qu’il poursuit une vengeance politique contre le président Trump », a déclaré M. McCarthy sur Twitter.

Le président de la Chambre des représentants a déclaré :

« J’ordonne aux commissions compétentes d’enquêter immédiatement pour savoir si des fonds fédéraux sont utilisés pour subvertir notre démocratie en interférant dans les élections avec des poursuites motivées par des considérations politiques. »

Le procureur de Manhattan, Alvin Bragg, devrait inculper M. Trump la semaine prochaine pour des paiements effectués en 2016 afin de mettre fin à des rumeurs de liaison extraconjugale.

M. Bragg a relevé les chefs d’inculpation d’une catégorie de délit, ce qui contraste fortement avec l’habitude du procureur de réduire les chefs d’inculpation dans la majorité de ses affaires.

Alvin Bragg, procureur [Démocrate] de Manhattan.

Depuis sa prise de fonction l’année dernière, le procureur Bragg a rétrogradé environ 52 % de toutes les affaires dont il a été saisi. Dans la plupart des cas, il s’agissait de réduire les accusations de délits graves à des délits mineurs. Sous le prédécesseur de Bragg, moins de 40 % des affaires ont été classées sans suite.

Les arrestations prévues pour Trump interviendraient après :

C’est apparemment la dernière prière que le Parti démocrate corrompu prononce pour empêcher Donald Trump d’accéder à la Maison Blanche.

Les réseaux de pouvoir corrompus opèrent de façon dissimulée pour renverser les indésirables. Visionnez notre entretien avec Laurent Guyénot, concernant ceux qui ont été à l’oeuvre dans l’assassinat des frères Kennedy.

Source: Trending Politics- Kyle Becker

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !


Participez au débat, et partagez votre opinion !

Faites avancer la discussion en donnant votre avis à la communauté.