La première émission de Tucker Carlson sur Twitter est devenue méga-virale, enregistrant 71,6 millions de vues en moins de 24 heures
Au cours de ce monologue de dix minutes, M. Carlson a dénoncé les fauteurs de guerre ukrainiens et a reproché aux médias d’avoir ignoré la « bombe du millénaire », selon laquelle un dénonciateur du gouvernement a révélé que des engins mis au point par des intelligences non humaines ont été récupérés par des gouvernements du monde entier.
« Personne ne sait ce qui se passe. Un petit groupe de personnes contrôle l’accès à toutes les informations pertinentes. »
« Et le reste d’entre nous ne sait rien. »
« Nous avons le droit de jacasser autant que nous voulons sur le racisme, mais allez-y, parlez de quelque chose de vraiment important et voyez ce qu’il se passe. »
« Si vous continuez, ils vous feront taire. Croyez-nous. C’est comme ça qu’ils gardent le contrôle », a déclaré M. Carlson.
– Tucker Carlson on Twitter- Ep.1
Inutile de dire que la première émission de Tucker a fait un tabac, validant encore davantage Twitter comme une plateforme légitime pour les grands médias (qui ne sont pas « apportés par Pfizer », pour ainsi dire).
– Musk : Le nombre de vues est en fait sous-estimé, car il n’inclut pas ce qui provient de notre API, par exemple les tweets que vous voyez dans les résultats de recherche de Google ou sur les terminaux de Bloomberg.
À titre de comparaison, l’émission de Jesse Watters diffusée par Fox News à 19 heures a rassemblé 2 millions de téléspectateurs le 5 juin, selon Mediaite, tandis que la rotation de Fox News qui a remplacé le créneau horaire de 20 heures de Carlson n’a rassemblé que 1,5 million de téléspectateurs lundi soir.
M. Tucker a également mis en garde le propriétaire de Twitter, Elon Musk, en déclarant vers la fin de son monologue :
« À partir d’aujourd’hui, nous sommes arrivés à Twitter, qui, nous l’espérons, sera la radio à ondes courtes sous les couvertures », ajoutant : « On nous a dit qu’il n’y avait pas de gardiens ici. »
« Si cela s’avère faux, nous partirons… Mais en attendant, nous sommes reconnaissants d’être ici. »
– Tucker Carlson on Twitter- Ep.1
De son côté, la propagandiste Taylor Lorenz s’est ridiculisée en essayant de critiquer le point de vue de Carlson, en tweetant :
« C’est fou de voir à quel point il est un poisson hors de l’eau sur Internet : pas de coupures, pas de musique de fond, pas de vignette ou de titre de vidéo accrocheurs.«
« Je ne suis pas sûr qu’il soit à la hauteur d’un streamer ou d’un youtubeur moyen. »
Oh…
Les losers de Business Insider ont repris le tweet de Lorenz, jetant le doute sur l’avenir de Carlson, en affirmant :
- Tucker Carlson est en difficulté, si l’on en croit son premier livestream.
- Le premier épisode de ses débuts sur Twitter n’a pas eu l’éclat des jours de gloire de Fox News.
- Sans le chyron et les coupures rapides, Carlson doit désormais rivaliser avec des personnalités comme Alex Jones – et il est en train de perdre.
Nous pensons savoir ce qu’il se passe…
Mais d’abord…
Visionnez notre entretien avec Martial Bild, directeur général de TV Libertés, défenseur de l’esprit français, et co-auteur de “Défaire le parti des médias”, au sujet des médias subventionnés et de la presse alternative et indépendante.
Source: Zero Hedge
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !