Twitter Cesse Sa Politique De Censure Sur Le Covid-19 !

Twitter a mis fin à sa politique de lutte contre la désinformation sur le Covid-19
elon musk stoppe la censure sur twitter sur le covid elon musk stoppe la censure sur twitter sur le covid

Ce changement n’est pas annoncé officiellement, mais il est apparu discrètement sur le site

Twitter n’appliquera plus sa politique de désinformation Covid-19, en vertu de laquelle les utilisateurs qui s’écartaient des récits dominants de l’establishment voyaient souvent leur compte bloqué ou suspendu.

  • Cette politique de longue date ne s’appliquait pas aux informations erronées fournies par les responsables gouvernementaux, qui mentaient régulièrement sur des sujets tels que la transmission, les masques, l’efficacité des vaccins, les effets secondaires ou toute autre « science » qui s’avérait manifestement fausse.

« À compter du 23 novembre 2022, Twitter n’applique plus la politique relative aux informations trompeuses COVID-19 », peut-on lire dans la note, qui suit.

On peut encore lire : « Alors que la communauté mondiale affronte ensemble la pandémie de COVID-19, Twitter aide les gens à trouver des informations fiables, à se connecter avec d’autres personnes et à suivre ce qui se passe en temps réel. »

Sponsorisé

Traduction : BREAKING : Twitter a cessé d’appliquer sa politique de désinformation COVID-19 à partir du 23 novembre.

  • De plus, Sky News rapporte que la politique de l’entreprise en matière « d’informations trompeuses » (Covid-19) a été supprimée, ce qui montre que l’entreprise fonctionnait selon un système de grève dans lequel ceux qui avaient une étiquette ajoutée à leurs tweets recevaient une grève, tandis que ceux dont les tweets étaient supprimés recevaient deux grèves.
  • Les utilisateurs ayant reçu deux ou trois avertissements se voyaient infliger un blocage de 12 heures, tandis que ceux ayant reçu quatre avertissements étaient définitivement suspendus.

La plateforme a suspendu plus de 11 000 comptes et supprimé près de 98 000 contenus pour avoir violé sa politique de désinformation COVID entre janvier 2022 et septembre 2022, selon les informations publiées par Twitter.

Le site a également réduit la visibilité des tweets ou des comptes considérés comme étant en violation de la politique en empêchant les tweets ou les retweets de ces comptes d’apparaître dans certaines parties de Twitter, en affichant leurs réponses dans des positions inférieures dans les conversations et en excluant leurs tweets ou leurs comptes des recommandations sur le site. -Sky News

Il convient de noter que la moitié des équipes de Twitter chargées de la modération du contenu, des droits de l’homme et de la communication ont été licenciées lorsque le nouveau propriétaire, Elon Musk, a pris le pouvoir. Des centaines d’autres sont partis après que Musk a lancé un ultimatum au personnel, lui demandant de s’engager pour « de longues heures à haute intensité » ou de partir.

Traduction : De nombreux médecins qui ont suggéré que l’Ivermectin pouvait aider certaines personnes contre le COVID-19, ont été suspendus et ont fait face à des actions de la part des régulateurs. Pourtant, pour se défendre contre un procès intenté par des médecins qui ont souffert, la FDA dit en substance que nous n’avons jamais interdit à quiconque de l’utiliser, alors ne nous en voulez pas…

En attendant…

Traduction : Twitter rétablit 62 000 comptes qui avaient été définitivement suspendus – Platformer

Traduction : Je viens juste de finir mon podcast, qu’est-ce que j’ai manqué ?

Réponse d’Elon Musk :

Une révolution contre la censure en ligne en Amérique.

La censure semble mise à mal sur les réseaux, mais votre épargne est-elle pour autant sécurisée ? Accédez à notre formation gratuite de débancarisation ici :

Source : ZeroHedge

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !


Participez au débat, et partagez votre opinion !

Faites avancer la discussion en donnant votre avis à la communauté.