Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’ÉCOLOGIE, L’ARME ULTIME DES MONDIALISTES |PHILIPPE HERLIN

Le 10 janvier à 18h30, Philippe Herlin, Nicolas Stoquer, Bruno Attal et Myriam Palomba seront nos invités sur Géopolitique Profonde.

Philippe Herlin est un économiste et essayiste, spécialiste des questions monétaires et des cryptomonnaies. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont “L’or, un placement d’avenir” et “La révolution du bitcoin et des monnaies complémentaires”.

Nicolas Stoquer est un géopolitologue et un expert en intelligence économique.  Il est chroniqueur à Radio Courtoisie, où il anime notamment l’émission “Le libre journal de Géopolitique Profonde” en partenariat avec notre média.

Bruno Attal est un ancien policier et le secrétaire général adjoint du syndicat “France Police – Policiers en colère”. Il est également le fondateur du mouvement “Les Patriotes” et anime sa chaîne YouTube intitulée “Touche pas à mon flic”.

Myriam Palomba est une journaliste française qui a travaillé dans la presse people pendant plusieurs années. Elle a été directrice déléguée du magazine Public, avant de lancer son propre titre, Stars, en 2023 et a également participé à l’émission « Touche pas à mon poste« .

L’écologie est aujourd’hui au cœur des enjeux politiques, économiques et sociaux.

Mais derrière les discours vertueux et les promesses de transition, se cache une réalité plus sombre : celle d’une instrumentalisation de l’écologie par les élites mondialistes, qui cherchent à imposer leur agenda et à contrôler les peuples. Qu’il s’agisse de la taxe carbone, du pacte vert européen, du Great Reset ou de la décroissance, ces projets visent à réduire la souveraineté des nations, à accroître la dépendance des citoyens et à détruire les libertés individuelles.

Quels sont les véritables objectifs de ces mondialistes qui se cachent derrière le grand projet écologique ?

Quelles sont les alternatives possibles pour sortir de ce piège du mondialisme ?

Ces questions, et bien d’autres, seront au cœur de notre prochaine Grande Émission, qui réunira des invités de qualité, aux profils variés et aux opinions tranchées.

Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel, qui vous permettra de mieux comprendre les prochaines étapes de ce fameux projet de contrôle total dont rêve le Forum de Davos.

Rendez-vous le 09 janvier à 18h30 sur Géopolitique Profonde !

Quittez la dictature financière et numérique que souhaite imposer le Forum de Davos, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Facebook
Twitter
Telegram

7 réponses

  1. Sincèrement, qui est ce clown de soi-disant animateur ?
    Il broie ce débat et le rend imbuvable.
    P. Berlin est censé et respectueux… Et c’est le seul !

  2. Je partage aussi l’agacement quant à la façon de mener ce débat. Un peu de délicatesse et de tact, notamment avec les femmes, me semble davantage approprié de la part de ceux qui par ailleurs se targuent d’être de droite et donc conservateurs, la conservation de la courtoisie française en faisant partie selon moi. J’aime bien cette chaine, mais là je botte en touche.

  3. Je suis agacé de constater que certains – et ils sont nombreux – n’ont toujours pas compris que la vraie pollution n’est pas celle avec laquelle on nous bassine sur les médias. Ils ne savent rien sur rien faute d’avoir l’honnêteté d’acquérir un minimum de culture et de connaissances scientifiques avant d’en discuter, mais ils prétendent donner leur avis alors qu’en réalité ils ne font que répéter ce qu’ils on entendu sans l’avoir compris. C’est pourquoi je ne supporte pas qu’on demande leur avis à ces gens-là, et notamment aux artistes, qui bien souvent n’ont même pas un certificat d’études. Ce sont des idiots utiles et serviles, qui obéissent soit par cupidité, payés par les mondialistes, soit par illettrisme, victimes malgré eux des politiques soi-disant écologiques dont le vrai objectif est de nous asservir dans un goulag digne des pires heures de l’Union Soviétique, tandis que les apparatchiks, gavés par nos impôts et notre travail servile, couleront des jours heureux.
    Réveillez-vous, bon sang, avalez la pilule rouge !

    1. En effet, Philippe Herlin est le seul, parmi les invités, à avoir un « point de vue » bien étoffé. Les autres invités n’ont que des opinions et des avis dont le déballage a appauvrit le sujet. Le mondialisme -néo féodalisme- broie les opinions et les avis pour en faire sa nourriture pour produire la stagnation des esprits. Être sympa ce n’est pas suffisant. Petit mot pour Mike, je constate, qu’en général, dans les entrevues qu’il anime,il démontre plus de contrôle quand les invités sont solides dans leurs pensées. Une atmosphère plus « familiale » le rend plus dissipé dans l’énergie de sa parole. C’est fatiguant, j’avoue. Il faut des intervenants costauds pour tenir son public 1h50min pour éclairer un public dont le pays est à sa croisée des chemins… question de vie ou de mort!

  4. L’animateur coupe constament la parole aux invités dont la moitié du temps pour sortir des vannes sans intéret.
    Je n’ai pas pu tenir plus de 25 mn.
    Domage car les sujets sont intéressants.

  5. On ne peut pas animer un débat en coupant sans cesse la paroles aux intervenants. Il faut leur laisser le temps de développer.

  6. Des invités de qualité.
    Un présentateur totalement désagréable.
    Dommage. J’arrête après 15 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *