ELON MUSK ACCUSE LES MÉDIAS DE MENTIR SUR LES CRIMES INTERRACIAUX AUX ÉTATS-UNIS

Elon Musk- Crimes interraciaux

Elon Musk critique la couverture médiatique des crimes interraciaux aux États-Unis

Le PDG de Twitter, Elon Musk, s’est demandé samedi pourquoi les médias déforment « la situation réelle » lorsqu’il s’agit de violence interraciale « à un degré aussi extrême ».

Traduction :
Bizarre, pourquoi les médias déformeraient-ils la situation réelle à ce point ?
Incidence de crimes interraciaux violents 2018.
Mise en évidence des crimes de blancs sur les noirs (petite colonne jaune).

Les mensonges des médias entraînent la mort d’innocents et risquent d’inciter plus que jamais à la violence contre les Blancs.

Traduction :
Les meurtres interraciaux contre des Blancs ont atteint des niveaux extrêmement élevés dans les données du FBI dans les États à forte population noire.
Dans tout le sud, environ la moitié des auteurs de meurtres contre des Blancs non hispaniques en 2021 étaient noirs ou hispaniques, une proportion sans précédent depuis qu’il existe des données.

Traduction :
– Aussi loin que je me souvienne, on a toujours considéré que la plupart des meurtres étaient intra-raciaux, de sorte que l’on peut utiliser les taux de victimisation pour évaluer la délinquance. Mais en enquêtant sur les taux élevés de décès de Blancs dans certaines régions du Sud, j’ai constaté que la violence interraciale était plus élevée que ce que l’on supposait, et qu’elle était même majoritaire dans certaines régions.
– Si vous voulez vérifier cela vous-même, vous pouvez utiliser l’outil en ligne EZASHR pour générer des tableaux croisés raciaux, mais il est moins détaillé et ne va que jusqu’en 2020. Mais vous pouvez toujours constater que la part interraciale de la violence a augmenté au cours de la dernière décennie…
Traduction :
– Dans l’Oklahoma, un homme noir abat deux personnes d’une balle dans la nuque et les tue. Selon les autorités, il a « tiré sur les deux hommes parce qu’ils étaient blancs ». Encore une histoire locale sans intérêt.
– Elon Musk : !
Traduction :
#1 D’après une étude portant sur 1 100 articles de six grands journaux entre 2019 et 2021, les médias sont quatre fois plus susceptibles de mentionner la race des meurtriers blancs que celle des meurtriers noirs.
Traduction :
Les Noirs s’entretuent. Les Blancs se suicident : @fentasyl
Traduction:
– #1 Entre 2011 et 2019, le New York Times et le Washington Post ont augmenté leur utilisation des mots « raciste », « racistes » et « racisme » de plus de 700% et de près de 1 000%, respectivement.
– Elon Musk : !!
Traduction :
– Voyons quelques statistiques.
– Elon Musk: Intéressant.

Alors que Twitter était utilisé dans le passé pour inciter à la haine antiblanche, Twitter sous Musk s’oppose aux canulars haineux et à la désinformation, y compris les mensonges des médias au sujet de Jordan Neely.

Traduction :
– Parti des familles laborieuses de New York : Jordan Neely aimait danser et se produire. Mardi, alors qu’il souffrait d’une crise de santé mentale, il a été étouffé sous les yeux et les applaudissements des spectateurs. Jordan avait besoin de soins. Au lieu de cela, il a été brutalement assassiné. Ce n’est pas ce que nous sommes en tant que New-Yorkais.
– Matt Walsh : Il aimait aussi harceler, menacer et agresser les gens, ce qui explique qu’il ait été arrêté 44 fois
– Elon Musk : Les notes pour la victoire encore une fois

L’importance du rachat de Twitter par Musk pourrait être monumentale.

Pour comprendre qui est Elon Musk, (re)visionnez notre entretien avec Laurent Ozon, rédacteur de la Lettre Confidentielle de Géopolitique Profonde.

Source: Chris Menahan via InformationLIberation.com

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *