ÉRIC ZEMMOUR NE CHANGERA RIEN

Zemmour candidat à la présidentielle

Éric parle très bien et il est intelligent, c’est indéniable.

Il a relevé le niveau intellectuel du débat sur les plateaux de télévision à un niveau culturel et dialectique qu’on n’avait pas vu depuis l’émission « Apostrophe » des années 70-80 en France avec Bernard Pivot.

Le français médian quant à lui aime le débat politique. C’est plaisant, stimulant, c’est une distraction de bourgeois dans lequel on s’est tous pris de complaisance à s’empêtrer.

Néanmoins, cela reste toujours du divertissement, ce n’est que la partie immergée de l’iceberg. Des ministres qui perçoivent 9 000€ brut par mois n’ont pas de pouvoir.

C’est ridicule face aux patrons de lobbies pharmaceutique, agro-alimentaire et militaro-industriel qui eux sont assis sur le magot et prennent des décisions qui changent le quotidien de millions de personnes.

Ce même français moyen, pris dans le piège qu’est la « démocratie » pense qu’un sauveur viendra l’aider, et va redresser la France qui tombe entre les mains des immigrés subsahariens, l’islam, tout ça, tout ça…

Pourquoi Éric a le droit de répéter le même discours que Jean-Marie Le Pen, diabolisé pendant des décennies ?

La réponse est dans son allégeance, ses fréquentations.

« C’est comme moi, je m’appelle Éric, Justin, Léon. Mais, à la synagogue, je m’appelle Moïse. » Dans « Qui est vraiment Éric Zemmour ? » Éric Zemmour, Le Point, 1er avril 2010.

« Oui mais, c’est un amoureux de la France, il aime plus que tout ce pays, sa culture, ses racines, il souhaite vraiment la sauver, il n’a pas le choix d’être dans les coulisses, parce que sinon il ne pourra pas stopper l’invasion migratoire qui est sa priorité.

Si la France est peuplée d’individus du tiers monde, alors la France deviendra un pays du tiers monde, et si les Français de souches sont minoritaires alors tout combat est déjà perdu d’avance… »

Ok, je suis d’accord avec toi. Mais avec le turbo-mondialisme que l’on déguste à la petite cuillère à la vitesse de la fibre optique, est-ce que ses employeurs vont le laisser agir ?

Regarde l’association « Génération identitaire ». Ils ont simplement tenté de faire respecter les frontières en posant des banderoles en haut des Alpes pour empêcher les migrants de déferler en France (dans un cadre non violent).

Résultat des courses, 6 mois de prison fermes pour un des membres de l’association pour le motif suivant :

« Activités exercées dans des conditions de nature à créer dans l’esprit du public une confusion avec l’exercice d’une fonction publique. »

Zemmour n’est pas une solution miracle. Éventuellement, il peut nous faire gagner du temps, avant l’apocalypse, et entre Macron ou Marine, c’est probablement le choix le plus subversif, je vous l’accorde.

Mais n’oubliez pas que la solution se passe d’abord d’un point de vue individuel.

Regardez, si 50 millions de Français ont accepté de se faire piquer par Bourla pour un nez qui coule, alors la démocratie a de beaux jours devant elle.

N’attendant, débancarisez-vous, devenez plus autonome autant que faire se peut sur un maximum d’aspects : intellectuel, physique et financier.

Les élections ne changeront aucunement vos vies, partez plutôt de ce principe plutôt que l’inverse.

Pour le côté souveraineté financière, cliquez ici tant qu’il est encore temps !

Facebook
Twitter
Telegram

2 réponses

  1. Marc-Gabriel est beaucoup pertinent sur ce sujet, il voit et comprend ce que tu vois ou tu ne veux pas dire.

    Eric est homme du sytème il parle d’un sujet de pacotille, si il aimait « son pays since le décret Cremieux » alors il parlerait de ces mondialistes qui font tout pour noyer l’Europe de migrants, faut aller à la racine et non parler de la pointe visible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *