Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ÉTATS-UNIS : EXPLOSION DES MYOCARDITES AU SEIN DE L’ARMÉE AMÉRICAINE

Le sénateur Ron Johnson confronte le PDG de Moderna aux données qu’il qualifie de préoccupantes

Le taux de myocardite a grimpé en flèche dans l’armée en 2021, selon des données récemment divulguées.

Marines américains à Kin, au Japon, sur une photo non datée.
(Carl Court/file/Getty Images)

Les diagnostics de myocardite, une forme d’inflammation cardiaque, ont fait un bond de 130,5 % en 2021 par rapport à la moyenne des années 2016 à 2020, selon les données de la Base de données épidémiologiques médicales de la défense (DMED).

Les données ont été téléchargées par un dénonciateur et présentées au sénateur Ron Johnson (R-Wis.).

La myocardite est une affection grave qui peut entraîner la mort.

Les quatre vaccins COVID-19 autorisés aux États-Unis peuvent provoquer une myocardite, selon les autorités américaines. Ils ont ajouté une mise en garde pour le vaccin de Johnson & Johnson ce mois-ci.

Le COVID-19 peut également provoquer une myocardite, mais certains experts estiment que les données à ce sujet sont plus faibles.

Le dénonciateur a téléchargé les données de la DMED en 2023, environ un an après que le Pentagone a déclaré avoir résolu un problème de corruption de données dans le système de santé militaire.

Les données ont également montré des pics dans les diagnostics d’embolie pulmonaire (41,2 %), de dysfonctionnement ovarien (38,2 %) et de « complications et descriptions mal définies de maladies cardiaques » (37,7 %).

M. Johnson a qualifié ce pic de diagnostics de « préoccupant ».

Le Pentagone et l’Agence de santé de la défense, qui gère le DMED, n’ont pas répondu aux demandes de commentaires.

[ZH : Prenez quelques minutes pour regarder le sénateur Rand Paul poser des questions sur la myocardite au PDG de Moderna aujourd’hui…]

Traduction : Sen.@RandPaul. Confrontation avec le PDG de Moderna au sujet du risque de myocardite chez les jeunes hommes Paul :
« Vous dites que pour les 16 à 24 ans, parmi les hommes qui prennent le vaccin COVID, leur risque de myocardite est inférieur à celui des personnes qui contractent la maladie ? »
– Bancel : « C’est ce que j’ai compris »

– Paul : « Ce n’est pas vrai. Et j’aimerais faire figurer au procès-verbal six articles évalués par des pairs … qui disent tout le contraire de ce que vous dites. J’ai également parlé avec votre président la semaine dernière, et il a reconnu en privé que, oui, il y a un risque accru de myocardite. Le fait que vous ne puissiez pas le dire en public est assez troublant ».

Des écarts notables dans les pourcentages

Les données nouvellement divulguées font également état d’augmentations plus importantes que celles communiquées précédemment par le Pentagone.

L’armée, par exemple, avait affirmé que le taux d’embolie pulmonaire n’avait augmenté que de 25,4 % en 2021. Ces deux taux sont bien inférieurs à 468 %.

C’est l’un des cas les plus choquants de diagnostics de maladies identifiés par les dénonciateurs en 2022.

Après que ces pics ont été rendus publics, les responsables militaires ont affirmé que les augmentations n’étaient pas correctes car certains diagnostics des années 2016 à 2020 n’avaient pas été comptabilisés.

Les sous-comptes provenaient de données « corrompues », a indiqué l’armée au sénateur Ron Johnson (R-Wis.) dans une lettre datant de 2022. Le problème a été résolu au début de l’année 2022, selon les responsables. Ils ont remis à Ron Johnson une liste d’augmentations en pourcentage de 15 diagnostics le 15 février 2022.

Les données nouvellement divulguées montrent toutefois des augmentations plus importantes que celles mentionnées dans cette liste.

  • Les maladies du système nerveux ont augmenté de 9,5 % en 2021, par rapport aux 5,7 % annoncés par le Pentagone, selon les données du dénonciateur.
  • L’hypertension a augmenté de 12,6 %, et non de 1,9 %. Le cancer du testicule a augmenté de 16,3 %, et non de 3 %.
  • D’autres taux étaient inférieurs à ceux indiqués par le Pentagone. La stérilité féminine, par exemple, aurait augmenté de 13,2 % en 2021. Or, les nouvelles données montrent une augmentation de 4,3 %.

« Le dernier dénonciateur du ministère de la défense a fourni à mon bureau des données DMED qui présentaient des variations en pourcentage différentes de celles fournies par le ministère de la défense l’année dernière », a écrit M. Johnson, le principal républicain de la sous-commission sénatoriale des enquêtes, dans une lettre adressée le 21 mars au secrétaire à la défense, M. Lloyd Austin.

« On ne sait toujours pas comment le DoD a calculé les changements en pourcentage pour ces diagnostics enregistrés spécifiques après que le problème des données DMED ait été prétendument résolu. En outre, les données récentes des dénonciateurs soulignées ci-dessus soulèvent des questions supplémentaires quant à la raison pour laquelle les changements en pourcentage des dénonciateurs diffèrent des changements en pourcentage du ministère de la défense si la source de données pour les deux calculs était la DMED », a-t-il ajouté.

M. Johnson a demandé à M. Austin de fournir des réponses avant le 4 avril.

Pour comprendre les dangers et les effets secondaires graves des injections expérimentales Covid, accédez à notre entretien confidentiel avec la Biostatisticienne, Christine Cotton !

Christine-Cotton-Biostatistiques-Vaccin-Covid19

Source : The Epoch Times

Facebook
Twitter
Telegram

3 réponses

  1. HUMOUR
    C’est ptet pas le vax, c’est surement parce que c’est des tueurs au grand cœur woke et LGBTQI+++, et que les talons aiguille et les licornes pour s’entrainer ça cause des myocardites ^^

    Avec les USA et leur armée, tuer des civils ça ne brise pas le cœur mais entendre un « mégenrage » ça brise le coeur en mille morceaux !
    🤡

    Ce qu’il ne faut pas dire pour passer pour un type bien, c’est dingue ^^

    1. Euréka d’anti-complotiste primaire :

      En réalité l’augmentation des myocardites dans l’armée US sont causées par les épidémies de déraillement de trains transportant des matières dangereuses.

      (tiens bien fait pour ceux qui ont remarqué que Rocard avait démantelé le fret SNCF Français parmi les plus performants et mieux maillés au monde jusque quand l’ONU sortait les objectifs du millénium et que nous savions que ça allait être un avantage stratégique)

      -« Une ville du Minnesota évacuée après le déraillement d’un train transportant de l’éthanol et s’est enflammé
      JEUDI, MARS 30, 2023 – 03:18
      Un train de marchandises transportant de l’éthanol a déraillé plus tôt ce matin, provoquant l’évacuation des résidents d’une petite ville près de Minneapolis, a rapporté Fox News.

      Burlington Northern Santa Fe (BNSF) Railway a déclaré que 22 wagons avaient déraillé vers 0100h, heure locale, près de Raymond, dans le comté de Kandiyohi. Parmi les wagons déraillés, certains transportaient de l’éthanol et du sirop de maïs liquide qui a pris feu. »

      Donc voilà je suis un bon citoyen, je suis objectif, cette cause fait consensus scientifique ( par nature le consensus n’existe pas en science, notamment pour des nouvelles technologies comme l’ARNm)

      Donc les myocardites rien à voir avec le vax, c’est à cause des trains ^^

      Je me fais une crise de Julien Mendes-Fronce Reichstadt :
      NON les éoliennes de la religion Co2 à pales de carbone à date de péremption courte et pollution ultra-longue ne peuvent en aucun cas causer des troubles cardiaques pour cause d’ondes de choc, même si c’est démontré, là-aussi ça fait consensus scientifique !
      Après 20 ans les pales sont démontées et enterrées comme des déchets toxiques pour se dégrader pendant des milliers d’années, ça c’est écolo !
      Puis pour un parc éolien de 50 éoliennes, c’est 50 socles de bêton armée dans la nature, c’est hachement écolo, le bêton (non recyclable), la production du ciment, le métal du ferraillage qui est irrécupérable et non recyclable …

      [ Selon le petit Robert 2023 : Ne dites plus « connard » ni « cesses de me prendre pour un con » dites directement « espèce de Julien Pain, Tristan Mendes France, Rudy Reichstadt », c’est entré dans le langage courant ! ]

      1. Ouaip mais si tu parles de notre ami commun spécialiste du fret ferroviaire qui, en 2005, nous a donné toutes les infos de 20 ans de démantèlement politique du fret ferroviaire dont il a été témoin .

        Gares de fret exterminées (juste à la veille de nous parler d’écologie et de Co2 planifiés en amont par l’ONU, lignes et trains de fret exterminées pareil, maillage démantelé etc..

        Désormais les USA font mille fois plus de fret et ont un bien meilleur maillage que la France alors qu’à l’époque on leur foutait la honte dans ce domaine .

        Cela mériterait une enquête très serrée pour connaitre les saboteurs, les terroristes décisionnaires responsables et coupables qui ont fait ça au plus mauvais moment de façon totalement délibérée.
        (hé oui, avec le coup des « pluies acides » de l’époque, sans compter l’agenda de l’ONU que tout le monde connaissait, ils ne peuvent même pas dire « oui mais il n’y avait pas la religion Co2 », même pas !)

        Ceci dit, nos corrompus nous fait exactement pareil en démantelant les centrales nucléaires pile poil quand elles devenaient capitales, et que c’était totalement prévisible !
        (prévisible car 2014 en Ukraine, et encore plus prévisible en raison de la religion du Co2)
        Là aussi il n’y a aucune excuse possible, c’est du sabotage délibéré de façon évidente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *