Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

SCANDALE AUX ÉTATS-UNIS : D’OÙ PROVIENNENT LES 10 MILLIONS DE DOLLARS QUI ONT PROFITÉ À JOE BIDEN EN 2017 ?

Joe Biden a déclaré avoir gagné 15,6 millions de dollars en 2017, dont plus de 10 millions de dollars au titre des revenus tirés de ses mémoires.

Des millions de dollars grâce à des activités douteuses

Le président Joe Biden a déclaré avoir gagné 15,6 millions de dollars en 2017, dont plus de 10 millions de dollars ont été répertoriés comme revenus provenant des mémoires de Joe, et 3 millions de dollars comme revenus provenant du livre de Jill Biden.

« À la lumière des récentes révélations des dénonciateurs,  notamment le fait que le FBI a caché des preuves que le propriétaire de Burisma a fait 17 cassettes de chantage des Bidens, qui auraient reçu 10 millions de dollars (5 millions à Hunter, 5 millions à Joe), les législateurs républicains veulent examiner de plus près la déclaration d’impôts de Biden. »

Breitbart

« Avant l’élection de 2020, USA Today publié un article de « vérification des faits » qui a tenté de soutenir les affirmations selon lesquelles les Biden ont gagné « 15.6 millions de dollars … provenant d’honoraires de conférenciers et de contrats de livres » de 2017 à 2019, et que « plus de 10 millions de dollars de ce revenu total étaient des bénéfices provenant des mémoires de Biden ‘Promets-moi, papa’ et 3 millions de dollars de bénéfices provenant du livre de Jill Biden. »

USA Today

Un examen plus approfondi de la déclaration d’impôts 2017 soulève de sérieuses questions sur l’origine réelle des revenus des Biden (peut-être un laboratoire à Pékin ?).

The Federalist écrit :

« Si l’on suit le lien source fourni pour ce chiffre de 10 millions de dollars, on se retrouve sur le site web de la campagne de Joe Biden, avec des liens de divulgation financière vers leurs déclarations individuelles uniquement – pas de déclarations fiscales de sociétés. »

« En réalité, les lecteurs n’ont donc eu droit qu’à un écran de fumée.« 

Et selon les législateurs du GOP : Gauche ouvrière et paysanne, la transparence fait défaut sur l’origine exacte des 10 millions de dollars.

Le sénateur Ron Johnson (R-WI), co-auteur du rapport sénatorial 2020 sur les Biden, a déclaré à Breitbart :

« Biden devrait se dévoiler et tous les membres de la presse devraient le harceler jusqu’à ce qu’il le fasse. »

La députée Nancy Mace (R-SC) a déclaré au média que M. Biden devrait produire des relevés bancaires non expurgés afin d’assurer la transparence. Elle déclare :

« Le président semble trouver amusant de vendre notre pays. Ce n’est pas le cas pour nous. »

« S’il veut vraiment prouver que nos allégations sont fausses, il doit rendre publics ses relevés bancaires et ceux de sa famille, non expurgés, et montrer au peuple américain d’où vient tout cet argent. Le FBI ne peut pas le protéger indéfiniment. »

Le représentant Eli Crane (R-AZ), un homme d'affaires prospère

Le représentant Eli Crane (R-AZ), un homme d’affaires prospère, a déclaré à Breitbart News :

« Joe Biden devrait dire la vérité au sujet de l’argent au lieu du système présumé de paiement en échange d’une rémunération. »

« Le fait que des allégations crédibles signalent qu’un ressortissant étranger a soudoyé le président des États-Unis avec de l’argent en échange d’une influence sur les décisions politiques des États-Unis est consternant. »

« Le peuple américain mérite de savoir qui a payé les Biden et pour quoi ils ont été payés exactement. »

Mr. Crane ajoute :

« Maintenant que nous savons qu’il existe des enregistrements de conversations que Joe Biden et son fils dégénéré ont eues avec un dirigeant de Burisma, il devient de plus en plus évident que l’inculpation du président Trump est destinée à faire diversion. »

« Cela ne choquerait personne dans cette ville si Joe Biden recevait des millions de dollars en vendant le pays dans un système de corruption et qu’il cachait ensuite cet argent dans des sociétés écrans louches. »

Jerry Allison, expert-comptable chez Allison Financial Services
Jerry Allison, expert-comptable chez Allison Financial Services

Selon Jerry Allison, expert-comptable chez Allison Financial Services, il est « courant » que les déclarations d’impôts des particuliers ne mentionnent pas les revenus des entités S Corp d’une personne.

Cependant, les enquêteurs de la Chambre des représentants devraient s’inquiéter du manque de détails, compte tenu des allégations de la semaine dernière concernant l’acceptation d’un pot-de-vin étranger alors qu’il était vice-président.

M. Allison a déclaré à Breitbart :

« Ce que je veux dire ici, c’est que le revenu de 9,5 millions de dollars et le revenu de 557 000 dollars de l’annexe E sont calculés après soustraction des dépenses, de sorte que le revenu initial est beaucoup plus élevé que ces chiffres. »

« Je suis d’avis que les deux déclarations de S Corporation devraient être examinées pour trouver le montant réel du revenu et pour obtenir des indices sur l’origine possible de ce revenu. »

« Les déclarations des sociétés S peuvent révéler d’autres entités d’où proviennent les revenus.« 

Traduction :
Les Biden ont collecté des millions auprès d’oligarques ukrainiens en tant que lobbyistes étrangers non enregistrés, ont travaillé avec le « chef espion de la Chine », ont tenté de négocier un accord de 9 milliards de dollars pour Vladimir Poutine, se sont livrés à du blanchiment d’argent et à de la fraude fiscale, et le FBI a dissimulé leurs crimes.
Hunter Biden a admis dans ses propres mots qu’il a donné la moitié de son salaire à Joe Biden au cours des trois dernières décennies. Il y a au moins 459 crimes documentés trouvés sur le portable de Biden, y compris le blanchiment d’argent, la fraude fiscale, et plus encore, que le FBI a depuis décembre 2019.
Traduction :
Hunter Biden reconnaît dans ses propres mots qu’il travaille pour les services de renseignement chinois. Le ministère de la justice a condamné son partenaire commercial pour espionnage chinois après que les Biden ont perçu des millions en tant qu’agents étrangers non enregistrés. « Ma représentation du f*ckin spy chief of China.
Hunter Biden discutant de l’arrestation par la Chine d’agents de la CIA en réponse à l’arrestation par le DOJ de son partenaire d’affaires, le « chef espion de la Chine », est complètement ignoré par les organes de propagande américains, qui célèbrent l’arrestation par Joe Biden de son opposition politique.
Traduction :
Les Biden ont travaillé avec le « chef espion de la Chine », ont négocié un accord de 9 milliards de dollars pour Vladimir Poutine et ont reçu des millions de dollars pour promouvoir la « ceinture et la route » de la Chine.
Ils ont fait tout cela en tant qu’agents étrangers non enregistrés, tout en blanchissant des millions et en commettant des fraudes fiscales. C’est pourquoi le FBI a arrêté Trump.

Mettez en place votre stratégie pour quitter le système et vous préserver
de l’intégrisme institutionnel en perte de repères :

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *